venezia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Aucune nouvelle jusqu'au 24 septembre alors...ppppffff
souricette54 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 PLus personne ne dit rien...je crois qu'on est tous un peu dégoûté pour les dernières nouvelles. Il faudrait peut être rappeler Mme Cael parce que ce matin quand j'ai appelé elle était en réunion, c'était peut être pour la liste (?)...je ne sais plus trop quoi dire à part que j'ai les nerfs...
dédé57 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Le SGEN doit nous écrire un mail dans l'après-midi pour nous faire un compte rendu de cette fameuse réunion. En effet, ils vont contacter Mme CAEL eux-même! Dès que je reçois ce mail, je vous le retransmets... Allez, on ne perd pas espoir!
ginie57 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 mais oui gardez espoir! :wub: !vous avez tous une chance d'etre appelé!!!on est qu'en septembre...alors d'ici février il va s'en passer des choses!!!Continuez à y croire!!!
christelleS Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 g appelé le sgen ce matin et ils m'ont dit qu'ils enverront un mail a tous dasn l'aprem ou dasn la soirée. ce matin ils n'arrivaient aps à joindre mme cael. de plus il ya une réunion cette aprem pour que les différents départements mettent leur liste n mm temps. par contre oui aucun poste ne sera pourvu avant le 24 septembre mais bon on est deja le 13 aussi. et c aussi a cette date que tous les départements auront normalement donné leur liste. Donc normalement ce devrait etre une vingtaine au minimum.
lydounette007 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Alors les filles! Je vois que certaines ont le moral dans les chaussettes... Ca ne servira à rien si je vous dis encore une fois qu'on est qu'en septembre, et aussi, qu'il y a encore un mois, les syndicats me disaient qu'en étant 154 ème, je n'avais pratiquement aucune chance d'être appelée ( alors que là apparemment c'est bon pour moi), bref que rien n'est jamais jouer et que se faire du mal en retournant mille fois la situation dans sa tete ça ne fait pas avancer les choses. Alors aujourd'hui, il fait beau, pour celles qui ne travaillent pas, ne restons pas devant nos écrans, allons nous changer l'air et puis de toute façon on n'en saura pas plus avant ce soir.
venezia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Alors quelqu'un a t'il entendu quelque chose depuis????
venezia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Voilà le mail du Sgen, j'ai fais un copier coller: Les recrutements de la rentrée ont été massifs et exceptionnels cette année. Les recrutements se feront désormais au compte goutte en fonction des besoins, selon un calendrier fixé à l'avance. Les prochaines embauches sont prévues pour le 24 septembre Rappel pour l'instant : 152 recrutements sur l'académie. 57 : 108 55 : 24 88 : 20 54 : rien pour l'instant. Pour ce qui est de la Liste complémentaire, La dernière embauchée est toujours la n° 147 sur la liste principale (2 personnes ont décliné l'embauche), et la n°7 sur celle du concours 3ème voie. VICTOIRE ! Nous avions écrit au recteur pour que les recrutements se fassent simultanément dans les quatre départements, pour éviter un maximum les situations familiales et personnelles difficiles. Ce matin, au rectorat, avait lieu une réunion qui devait fixer un calendrier pour les recrutements. Notre demande a donc été entendue. Ça ne règlera pas toutes les difficultés, mais cela permettra à un plus grand nombre d'être affecté dans son département d'origine. Voici l'une des illustrations de l'utilité d'une organisation syndicale. Le rectorat, joint cet après-midi au téléphone, nous a donc confirmé la mise en place de ce calendrier de recrutement… Par contre, il n'y a pas de chiffres officiels annoncés encore pour les prochains recrutements. Ce qui est sûr, c'est : Que les 4 départements recruteront Que les services de la Moselle nous parlent d'une embauche d'au moins 8 personnes, Que les services de la Meurthe et moselle parlent également de 8/10 personnes, essentiellement dans les secteurs de Briey et de Longwy Que les Vosges parlent d'une dizaine d'embauches. Pour la Meuse, on ne sait pas encore. Nous essaierons d'envoyer un mail au moins une fois par semaine, le jeudi ou le vendredi en général, et à chaque fois que nous aurons des infos sûres… En attendant, méfiez-vous des rumeurs… Bon courage à ceux qui ont commencé, et bon courage à tous ceux qui attendent.
Lucrom Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 MERCI BEAUCOUP VENEZIA! Voilà qui me réconforte un peu même si bien sûr, je n'aime pas trop l'expression "au compte-gouttes"!!!
venezia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 De rien, si seulement je pouvais dire la même chose que toi....
christelleS Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 ce mail me rassure aussi. maintenant il faut juste attendre le 24 septembre.
Messages recommandés