venezia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Je suis d'accord avec toi Souricette54 même si on sait le nombre de recrutement environ qu'il y aura pour le 24...
souricette54 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Bon alors ça fait environ combien de recrutés au 24 ? ... une petite trentaine si je ne m'abuse, ben c'est deja pas mal. J'en ai un peu marre de vivre avec ça mais bon il faut faire avec. Pourvu que ce soit une bonne nouvelle le 24 et qu'ils en recrutent plus, allez pour mon anniversaire ce serait sympa ( c'est le 23 !) !
venezia Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Oui pour moi ça serait environ 28 recrutés...Bon ben j'espère aussi que pour ton anniversaire tu ai une bonne surprise, et ce qui est bien c'est qu'on aurait toutes en même temps un cadeau...
seve54 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Eh bien, ce mail tombe au bon moment!! Ca fait du bien!!! j'espère qu'ils ne se trompent pas sur les prévisions... car ça veut dire que je serai peut-être appelée!!! je croise les doigts!!!!!!!!!!!!
souricette54 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Franchement est ce que quelqun pense que toute la liste va être appelée ?
christelleS Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 ben je sais pas si toute la liste va etre appelé . pour l'instant si 28 sont pris le 24 septembre la liste serait a 176. si tous les mois ils en recrutent environ une quinzaine voire une vingtaine c jouable. mais bon il faut vraiment voir cela au fur et à mesure de l'avancement de la liste. cependant il faut aussi prendre en compte que c'est a la rentrée que le plus grand nombre de poste est demandé (sans vouloir etre défaitiste pour ceux qui sont vers la fin). personne ne peut en etre sure. j'espère pour vous qu'ils vont prendre toute la liste. comme le syndicat le dit sur le mail c exceptionnel le nombre de personnes prises sur cette liste depuis le départ. donc il faut continuer d'espérer. c peut etre une année exceptionnelle pour tous!!!! j'espère pour vous que ce sera bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lydounette007 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 C'est vraiment super! En plus je suis casi sûre d'être dans les vosges donc pour ma part, que demander de plus!!!! Je souhaite à tout le monde la même chose evidemment! Merci pour ces infos.
lavraititi Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Coucou!! Quelle bonne nouvelle!! Moi aussi je croise les doigts pour etre appelée dans les vosges!!!! holalalalala Sinon reprise a l'école aujourd'hui, bah cétait dur mais les enfants m'ont sauté au coup en me voyant!
christelleS Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 moi aussi je vais pouvoir etre en moselle mais peut etre a l'autre bout du département (je suis de metz et les postes qui se libèrent sont vers la frontière allemande )mais bon je ne m'en plain pas. mais ca va qd meme etre long d'attendre jusqu'au 24!!!!
Nävis Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Coucou!!Quelle bonne nouvelle!! Moi aussi je croise les doigts pour etre appelée dans les vosges!!!! holalalalala Sinon reprise a l'école aujourd'hui, bah cétait dur mais les enfants m'ont sauté au coup en me voyant! J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais ca marche pas <_< Je copie-colle donc ici Je viens de voir que tu es sur LC et probablemnt appelée prochainement ! Je me demandais ce que tu étais devenue . Tu travailles toujours à Darney ? Je connais pas le PE2 qui est en stage filé là bas, j'avais failli le demander et puis j'ai préféré rester au plus pres, donc TPS/PS à Vittel. J'espère que tout va bien, A plus
petitgalopindesbois Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 bon, c'est plutot une bonne nouvelle et ca va avancer pour tout le monde pas de panique on se détend!!! par contre j'aurai aimé faire un petit sondage pour savoir qui voulait quel département histoire de donner une idée du nombre de postes et du nombre de demandes pour chaque département!? si ca vous botte, j'en ai deja vu quelques unes pour moselle et vosges, moi je vous laisse la place!! je preéfèrerai la meurthe et moselle et je suis 172ème... a voir! bon courage a tout le monde en tout cas
Messages recommandés