Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et moi, j'aimerais la Moselle si j'ai la chance d'être appelée :wub: je suis 176ème.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Je suis 9ème concours troisième voie (soit 180ème), si je suis appelée, je souhaite être dans les Vosges!!!

Posté(e)

Et moi j'aimerais être en Meurthe et Moselle!

Posté(e)

salut marie 2303!

Je vois que tu es 180ème environ si l'on transpose le 3ème concours, moi je suis 180ème tt pile à l'externe, je me demandais qui de nous 2 sera appelée en première selon toi?

en supposant bien sur que l'on soit toutes les 2 appelées et supposons le, c'est bon pr le moral!

Posté(e)

salut marie 2303!

Je vois que tu es 180ème environ si l'on transpose le 3ème concours, moi je suis 180ème tt pile à l'externe, je me demandais qui de nous 2 sera appelée en première selon toi?

Je crois que c'est moi, pour savoir ta position, il faut que tu rajoutes neuf personnes...

Posté(e)

Moi si je suis appelée j'aimerais les Vosges !!

Posté(e)

moi je suis 8ème 3ème concours donc 160 ème et j'aimerai Lonnnnngwyyyyyy ca tombe bien enfin j'espére !!! (54)

Ps : Ne nous oubliez pas (les 3eme concours) ou plutot n'oubliez pas de rajouter deja 7 personnes à votre rang de départ j'ai l'impression quand meme que beaucoup de monde l'oubli vous risqueriez d'être déçu à la fin voilà faites juste attention à ça :o

Posté(e)

je me permet de repondre à sa place oui elle sera appellée avant toi car en effet tu dois rajouter 8 ou 9 eprsonnes a ton rang de départ donc en effet tu n'es plus 180eme mais 188 au moins

Posté(e)

eh bien moi je suis 173ème!

mon premier voeu est la moselle, mais s'il m'appelle pour la meurthe-et-moselle, je serai aussi contente!!!!!!!!!!

et p'tite rectification: si nous sommes appelées, ce sera bien avant le 24!!

eh oui, j'ai appelé Mme CAEL ce matin et c'est prise en charge des classes le 24 septembre!

donc ils nous appeleront vers les 20 ou 21!!!

allez PATIENCE!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
eh bien moi je suis 173ème!

mon premier voeu est la moselle, mais s'il m'appelle pour la meurthe-et-moselle, je serai aussi contente!!!!!!!!!!

et p'tite rectification: si nous sommes appelées, ce sera bien avant le 24!!

eh oui, j'ai appelé Mme CAEL ce matin et c'est prise en charge des classes le 24 septembre!

donc ils nous appeleront vers les 20 ou 21!!!

allez PATIENCE!!!!!!!!!!!!

je me doutais un peu que le 24 correspondait plutôt à la prise de poste. Donc, plus qu'une semaine à attendre pour savoir où et avec qui. La semaine à venir va être dure !!

Pour ma part, je souhaiterai la moselle et pour être exigente, je dirai même dans le coin de Sarreguemines.

Posté(e)

Bonjour a tous !!!

je vous fais part de l'article qu'une amie enseignante m'a donné.Il se trouve dans le bulletin du SNUipp55 ...c'est pour vous reconforter un peu.........;

"Les previsions en recrutement n'ont pas été a la hauteur les années precedentes,le nbre de postes mis au ccours s'est revelé insuffisant....blablabla.......Ces recrutements vont continuer juqu'en fevrier avec des projections academiques les situant au dela de 200 LC!!!!!"

voila si ca peut remonter le moral!!!!! :P

Posté(e)

Coucou Julie55, pourrais tu me dire si ce bulletin se trouve sur inernet?????Je voudrais bien le lire...Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...