Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

EH bien, le poste ne va pas tarder à être fermé, alors un petit aurevoir ici pour se retrouver de toute façon sur celui des T1 !

Petit moment de nostalgie sur la PE2 ! C'était quand même bien hein ? !

Merci à vous tous ! Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

:cry::cry::cry:

On est plus des pe2..............

Mais on est presque des T1 :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Alors bonne chance à tous pr l'an prochain, et à bientôt sur le post T1

Et surtout surtout surtout : BONNES VACANCES, j'ai dit vacances, pas stress pr la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait bizarre de voir les nouveaux PE2 arriver... :blush: Super pour eux! :wub:

BONNES VACANCES à tout le monde!! Profitez bien!! Car à la rentrée ce ne sera pas de tout repos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNES VACANCES à tout le monde!! Profitez bien!! Car à la rentrée ce ne sera pas de tout repos!!!

Reposez vous bien les filles car à la rentrée ce sera le chamboulement total, avec tous les changements de prévus!

et c'est une T12 qui vous en parle MDR

Au fait, je peux trouver où les listes des stages filés car je ne sais toujours pas si mon poste y apparait ou pas, car je suis personne ressource sans aucune réponse pour mon lundi ! ! !

Merci de m'éclairer un peu ...

post-60198-1215117938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette liste ne sera dispo que le 15 juillet! :wink:

Bonjour, je viens d'être admise sur liste principale au concours 2008 donc je me demande quelles pièces justificatives il fautquand on saisit notre barême pour las stages filé pe2?CETTE année c'est à partir du 15 juillet et je voulais anticiper.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je crois me souvenir qu'il faut ton classement au concours et apres, un justificatif de mariage et le livret de famille si tu as des enfants....

Je n'arrive plus à me souvenir du reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que l'an dernier c'était nous les nouveaux admis!! on commençait à stresser pour la rentrée, pour le stage filé et nous voilà un an après! et évidemment rebelote! re le stress ! je crois qu'on aura jamais fini de stresser!

bisous et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous et toutes également et bon courage à ceux qui sont encore en attente :wub: . Adieu les PE2 et bonjour les T1 :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si les résultats de la commission de titularisation sont connus à présent? Je n'ose demander son résultat à une personne de ma classe de peur que ce soit négatif :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si les résultats de la commission de titularisation sont connus à présent? Je n'ose demander son résultat à une personne de ma classe de peur que ce soit négatif :/

Oui, j'ai reçu par mail (envoyé par notre délégué) la liste de ceux qui ont été titularisés.

Je te contacte par mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...