Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

euh mauvaise surprise ce coup de fil... Juste comme ça tu es dans quelle circo??? qu'on sache à quoi s'attendre!!

Je suis sur la circo de Toul (54). Je vais le prendre comme un moment de formation et l'avis d'un conseiller péda ne peut être que bénéfique. C'est ce que je me dis pour relativiser et ne pas trop stresser. Finalement la date est reportée à jeudi prochain alors j'ai encore du temps pour me préparer psychologiquement :getlost:

J'ai passé mon p'tit oral ce matin et ça s'est très bien passé, ouf, encore une chose de faite! Que les ondes positives restent avec moi !!!!!! :D

Allez courage à tousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Mam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

euh mauvaise surprise ce coup de fil... Juste comme ça tu es dans quelle circo??? qu'on sache à quoi s'attendre!!

Je suis sur la circo de Toul (54). Je vais le prendre comme un moment de formation et l'avis d'un conseiller péda ne peut être que bénéfique. C'est ce que je me dis pour relativiser et ne pas trop stresser. Finalement la date est reportée à jeudi prochain alors j'ai encore du temps pour me préparer psychologiquement :getlost:

J'ai passé mon p'tit oral ce matin et ça s'est très bien passé, ouf, encore une chose de faite! Que les ondes positives restent avec moi !!!!!! :D

Allez courage à tousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Mam'

Bonsoir ! !

Stage pour nous, en maternelle.. Sympa, un peu sport..

Les soutenances commencent..

Sinon, Mam', je vais faire ma curieuse, mais tu es où sur la circo de Toul ? C'est comment là-bas ?

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Etant en stage R3 à 1h00 de Nancy et devant faire la route tous les jours, je me demandais si les frais de déplacement sont remboursés pour les R3. Et comme j'étais à l'étranger pour le 1er, je ne me suis pas préoccupée de cela...

Merci d'avance les PE2:!

Spécial bonj' à Mam' ( je la connais en vrai moi, elle est même dans ma classe et a une super grenouillère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Etant en stage R3 à 1h00 de Nancy et devant faire la route tous les jours, je me demandais si les frais de déplacement sont remboursés pour les R3. Et comme j'étais à l'étranger pour le 1er, je ne me suis pas préoccupée de cela...

Merci d'avance les PE2:!

Spécial bonj' à Mam' ( je la connais en vrai moi, elle est même dans ma classe et a une super grenouillère!)

Salut "Chimène" :bleh:

Oui biensur, les frais de déplacement seront pris en compte à condition que tu rendes la feuille de frais fin juin! Je te montrerai ça quand je serai revenue de London!!! :D:D:D

Bye et bon R3 miss!

Mam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te montrerai ça quand je serai revenue de London!!! :D:D:D

Profite bien de ton court séjour à Londres :wink: Je suis actuellement dans une école française en Hollande et c'est le top (ambiance, travail d'équipe et cadre de travail)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te montrerai ça quand je serai revenue de London!!! :D:D:D

Profite bien de ton court séjour à Londres :wink: Je suis actuellement dans une école française en Hollande et c'est le top (ambiance, travail d'équipe et cadre de travail)...

Merci, j'ai trop trop hate d'y être!!!

Bon stage également là bas! Et j'espère que tu nous raconteras cette expérience, que ça nous serve à nous aussi ;)

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière visite effectuée aujourd'hui !!! Pas le top, mais pas trop mal...

Vous en êtes où tous dans vos stages??

Profitez bien ceux qui sont/vont à l'étranger ! Super expérience !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!!

Ptit coucou aussi d'Amsterdam où je suis aussi en stage dans une école française, expérience sympa !!!!

Bon courage à tous pour cette fin d'année, le plus dur est fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou miss :wub:

Dernière visite effectuée: super visite!!!! Chui trop contente!!!! Surtout que j'ai commencé le stage hier et visitée aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!!

Ptit coucou aussi d'Amsterdam où je suis aussi en stage dans une école française, expérience sympa !!!!

Bon courage à tous pour cette fin d'année, le plus dur est fait !!!

Coucou à tous !

Même chose pour l'école française de LA HAYE! Super expérience : des gamins intéressés et cultivés. Pas besoin de faire la police ni de répéter 50 fois la consigne: on sent que les parents sont derrière. Il ne me reste plus que 3 jours :cry: :cry: ... horaires 8H30 - 11H45 et 12H30 - 15H15. La pause est un peu courte le midi (sandwich obligé ou presque) mais le rythme est appréciable.

Bisous à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Cela doit faire un des mois que je n'ai plus posté de messages du EDP mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Mon stage R3 se termine demain, lundi l'IEN vient me visiter en SF et il ne me restera plus que la soutenance à passer donc les choses se précisent et ça commence à sentir bon les vacances.

Aud, Marjo et Laeti, j'espère que votre première semaine de stage s'est bien passée ?!

Demain c'est décidé : je fais mes derniers cours en maillot de bain, histoire de préparer les vacances ... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, joker pour moi Juju :cry:

Classe bof, un terrible vraiment terrible (jte raconterai) et une limite... C'est la galère et je compte les jours (encore 9...)

Merci beaucoup pour ton message d'ailleurs :wub::wub:

Et :clover: pour lundi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...