Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ca doit aussi concerner les PE2 en LP non?

Comme le dit le fichier Modalités_pour_laureats.doc qu'on avait reçu par mail :

Vous avez la possibilité de faire une demande de transfert provisoire de scolarité au sein de l’académie pour l’année scolaire 2007-2008.

ATTENTION : Seules les demandes justifiées par une lourde sujétion médicale ou familiale notoire seront retenues.

RESULTATS : accord ou refus du transfert affiché sur les sites le Jeudi 12 juillet à 17h00 et sur le site internet de l’IUFM

Les noms que j'ai regardé ne correspondent pas à des PE2 LP 2007... Mais je retourne voir... Si ça se trouve, c'est un mélange entre les LP 2007 et les LC 2006... Mais moi je n'ai jamais reçu ce mail...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

116

• Moundine

108

• Nävis

95

• laetig

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Effectivement, je viens de trouver le nom d'une demoiselle sur LP 2007 et sur la liste des transferts... Donc à mon avis, c'est bien un mélange entre LP 2007 et LC 2006...

Finalement, c'était plus sympa de faire un transfert de scolarité, puisqu'elles savent déjà où elles sont affectées.

Longwy se remplit donc de 6 places supplémentaires (2 LP07 et 4 LC06 semble-t-il) et atteint la dizaine... Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)
Longwy se remplit donc de 6 places supplémentaires (2 LP07 et 4 LC06 semble-t-il) et atteint la dizaine... Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Wouahhhhhouhhhhhhhh!! Que de recrues!!!! :D

Longwy en force !!! crcrcr!! :wub:

Posté(e)

Concernant les transferts, je crois que je n'ai pas bien compris..

On est affecté à l'IUFM de Meuse pour moi (après acceptation de mon transfert du 54 au 55) et ensuite on retourne dans le département initial, donc le 54 pour moi ??

J'aimerais rester dans le 55... Qui est au courant??? Comment ça se passe ?

Posté(e)
Concernant les transferts, je crois que je n'ai pas bien compris..

On est affecté à l'IUFM de Meuse pour moi (après acceptation de mon transfert du 54 au 55) et ensuite on retourne dans le département initial, donc le 54 pour moi ??

J'aimerais rester dans le 55... Qui est au courant??? Comment ça se passe ?

Alors oui tu devras effectuer ta T1 dans le département où tu as été nommée c'est-à-dire le 54. Mais il est possible de faire une demande d'ineat-exeat: tu sors du 54 pour aller dans le 55. Renseignes toi auprès des syndicats! Moi je npense le faire mais pour aller de la Moselle à la Meurthe-et-Moselle.

Posté(e)

Wouahhhhhouhhhhhhhh!! Que de recrues!!!! :D

Longwy en force !!! crcrcr!! :wub:

:o Mais ils sont fous !!!

:P mais non, vous fachez pas les copains, c'était pour rire !

Posté(e)
Vous croyez que ca sera bon à quelle heure le lien pour les stages filés ??

JAMAIS :devil_2:

Bon sinon chez nous, pour accéder aux listes, il fallait un code d'accès qu'ils ont plus ou moins (moi c'était plus, d'autres c'était moins) envoyé par mail.

J'espère qu'ils ne vous feront pas un coup dans ce genre là ;)

Posté(e)
Bon sinon chez nous, pour accéder aux listes, il fallait un code d'accès qu'ils ont plus ou moins (moi c'était plus, d'autres c'était moins) envoyé par mail.

Ben j'espère aussi car moi je ne reçois aucun mail... :( sniiiiiiiiff !!

Posté(e)
Vous croyez que ca sera bon à quelle heure le lien pour les stages filés ??

JAMAIS :devil_2:

Tu changes de région [Zaz] ? :D

Posté(e)

J'ai rêvé de la liste des voeux... :cry:

Pourtant y'a pas de stress à avoir, c'est bizarre..

enfin pas pour moi on va dire, j'pense pas que beaucoup de monde demande le Pays Haut en stage!!!

Sinon ça va vous??!!

Posté(e)
J'ai rêvé de la liste des voeux... :cry:

Pourtant y'a pas de stress à avoir, c'est bizarre..

enfin pas pour moi on va dire, j'pense pas que beaucoup de monde demande le Pays Haut en stage!!!

Sinon ça va vous??!!

Eh ben... Si tu commences à stresser pour ça... Au pire une journée par semaine t'es expatriée... Moi je vais peut-être demander Beuveille ou Pierrepont... J'ai récupéré quelques jeunes au foot originaires de là-bas, y'a du boulot à (re)faire au niveau du primaire... Mdrrrrrrrrrrrrrr Dommage qu'ils ne me lisent pas (c'est de super jeunes en fait).

Nan mais voilà, je pense que quoi qu'il arrive, on ne sera pas éjecté de notre Pays-Haut. Il serait quand même logique que soient prioritaires dans le Pays-Haut ceux qui ont demandé l'antenne de Longwy...

Par contre je suis en train de me demander s'ils y aura un groupe à Nancy ?!?! Etant donné le monde qui postule à Longwy. Maxéville va devenir une antenne de l'IUFM de Longwy si ça continue... Mdrrrrrrrrr

Bara pour moi, Jarny pour toi, Bara pour moi, Homécourt pour toi... Hihi

Posté(e)
Bara pour moi, Jarny pour toi, Bara pour moi, Homécourt pour toi... Hihi

M'en fous... <_<

J'te ferai la misère toute l'année !!! :P