Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

Une question: je fais partie de ceux qui apparaissent deux fois...

Le 1er voeu que j'ai mis ne m'intéresse plus en fait... :huh: (oui je sais! :D ), vous pensez que si j'en veux un autre, ils me diront "non non, dans ce cas, vous passez à votre rang sans bonif"?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut miss,

Non je ne pense pas que ça ait un rapport avec la LC, parce qu'Audrey et une copine à moi du boulot (je suis contente elles d'ailleurs) ont toutes deux 40 points de bonification et moi j'ai rien, alors que j'étais AE 4 ans.

En plus à l'IUFM ils ne décrochent pas, ils ont fait exprès de mettre à l'heure là pour ne pas être dérangé.

Audrey aussi ne trouve pas ça normal d'ailleurs... à quoi ils jouent ces fonctionnaires :o

Audrey -> le liste n'est consultée que si t'es absente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: je fais partie de ceux qui apparaissent deux fois...

Le 1er voeu que j'ai mis ne m'intéresse plus en fait... :huh: (oui je sais! :D ), vous pensez que si j'en veux un autre, ils me diront "non non, dans ce cas, vous passez à votre rang sans bonif"?? :cry:

Oui je pense que c'est exactement cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: je fais partie de ceux qui apparaissent deux fois...

Le 1er voeu que j'ai mis ne m'intéresse plus en fait... :huh: (oui je sais! :D ), vous pensez que si j'en veux un autre, ils me diront "non non, dans ce cas, vous passez à votre rang sans bonif"?? :cry:

En fait tu vas à la 1ère date, là ils vont te donner la liste des écoles qui restent dans la zone insee où tu travaillais avant. Si il y a quelque chose dans le tas qui t'intéresse tu prends sinon ils te diront de revenir au classement sans la bonif de 40pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je suis sur le site de l'iufm de lorraine et je ne trouve pas cette liste. je l'ai grâce à toi Dalila mais sinon je ne vois pas ou est ce qu'elle se trouve?

Donc en fait on doit venir soit le matin à 8h ou soit l'après-midi à 14h si j'ai bien compris?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je suis sur le site de l'iufm de lorraine et je ne trouve pas cette liste. je l'ai grâce à toi Dalila mais sinon je ne vois pas ou est ce qu'elle se trouve?

Donc en fait on doit venir soit le matin à 8h ou soit l'après-midi à 14h si j'ai bien compris?

Merci beaucoup.

Quand tu vas sur affectation stage filé à coté de Metz il y a une petite icone pour ouvrir le fichier pdf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miss,

Non je ne pense pas que ça ait un rapport avec la LC, parce qu'Audrey et une copine à moi du boulot (je suis contente elles d'ailleurs) ont toutes deux 40 points de bonification et moi j'ai rien, alors que j'étais AE 4 ans.

En plus à l'IUFM ils ne décrochent pas, ils ont fait exprès de mettre à l'heure là pour ne pas être dérangé.

Audrey aussi ne trouve pas ça normal d'ailleurs... à quoi ils jouent ces fonctionnaires :o

Audrey -> le liste n'est consultée que si t'es absente

Moi non plus j'ai pas les 40 points de bonification alors que j'étais MI-SE de 2002 à décembre 2006 ensuite en janvier 2007 j'ai été appelée sur LC, et les écoles que j'ai demandées en 1er voeux sont dans la zone insee de l'établissement où je bossait en temps que MI-SE, donc je n'y comprends plus rien, c'est pour ca que je croyais que c'était plutôt basé sur ceux qui avaient été LC, pour ma part j'avais été envoyée à Raon l'Etape dans les vosges, donc avec le transfert de scolarité j'ai perdu ces 40 points! Quelqu'un pourrait nous éclairer sur cette histoire de bonification!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miss,

Non je ne pense pas que ça ait un rapport avec la LC, parce qu'Audrey et une copine à moi du boulot (je suis contente elles d'ailleurs) ont toutes deux 40 points de bonification et moi j'ai rien, alors que j'étais AE 4 ans.

En plus à l'IUFM ils ne décrochent pas, ils ont fait exprès de mettre à l'heure là pour ne pas être dérangé.

Audrey aussi ne trouve pas ça normal d'ailleurs... à quoi ils jouent ces fonctionnaires :o

Audrey -> le liste n'est consultée que si t'es absente

Moi non plus j'ai pas les 40 points de bonification alors que j'étais MI-SE de 2002 à décembre 2006 ensuite en janvier 2007 j'ai été appelée sur LC, et les écoles que j'ai demandées en 1er voeux sont dans la zone insee de l'établissement où je bossait en temps que MI-SE, donc je n'y comprends plus rien, c'est pour ca que je croyais que c'était plutôt basé sur ceux qui avaient été LC, pour ma part j'avais été envoyée à Raon l'Etape dans les vosges, donc avec le transfert de scolarité j'ai perdu ces 40 points! Quelqu'un pourrait nous éclairer sur cette histoire de bonification!

Alors si j'ai bien compris, tu as les 40pts uniquement si tu demandes la zone insee où tu travaillais en dernier (juste avant le PE2 donc au 31/08/07), donc pour toi là où tu étais en LC et non là où tu étais MI-SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors ton cas miss est différent du mien, toi l'an dernier tu étais LC et moi l'an dernier j'étais AE.

Ton IUFM n'est pas dans ta zone LC donc pas de point mais moi je suis AE jusque vendredi ??????????

Ou sont mes points ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors ton cas miss est différent du mien, toi l'an dernier tu étais LC et moi l'an dernier j'étais AE.

Ton IUFM n'est pas dans ta zone LC donc pas de point mais moi je suis AE jusque vendredi ??????????

Ou sont mes points ???

Là effectivement c'est pas normal :huh:

Tu as bien renvoyé tous les papiers justificatifs de ton emploi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout tout tout ce qu'il fallait ! Je n'ai pas de preuve certe mais je ne pense pas que ce soit à cause de cela. J'aime pas les injustices, ça me saoul

ils sont en train de me gacher ma rentrée.

En réalité mon rang n'est pas vraiment important et puis c'est que un jour par semaine mais c'est le principe de l'injustice, j'aime pas subir.. donc demain matin je vais à l'iufm avec les justificatifs de mon rang + PV d'AE peut-être je passerai entre 2 personnes... je suis dég...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...