Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

Hello tout le monde!!!!!!

ça roule??!

Bienvenue à Niko !!!!

J'ai également reçu le courrier... font "bip"... j'ai déjà rempli tout ça l'an dernier en LC ... <_<

Enfin...

j'ai quelques questions pour ceux qui auraient appelé l'IUFM... (s'il y en a...)

1) Tout le monde doit donner copie livret famille?? (ou seulement les mariés et les mamans?) Et pour les PACSés, on fait comment??

2) Où avez-vous vu (@udrey??!) qu'on passait par ordre alphabétique le 1er septembre?

Tout le monde est convoqué à Maxéville?? même les 57??

Car moi, pe2 dans le Pays Haut mais convoquée à 8h30 ( <_< <_< <_< ) à Maxéville pour l'enregistrement administratif... et pas vu de passage par ordre alpha ... re- <_< !!!!!

Bisous à tous!!!!

c'est parti pour la paperasse... !!! ...... :(

A mon avis le livret de famille c'est pour les mamans avec des enfants (ou non) mais dans le doute fait quand même une photocopie (ca coute rien). Pour le Pacs, j'en prendrais une copie également avec moi si il y a besoin.

Pour le 1er septembre à Maxéville il n'y a pas d'ordre de passage, en gros on vient entre 8h30 et 12h, quand on veut donc, et on fait la queue..

Par contre j'aurais pensé que ceux de Longwy ne s'inscrivaient pas à Maxéville car là effectivement ca fait du chemin juste pour signer un PV ! :o

Sinon niveau chien moi je préfère les plus gros modèles comme mon lab :P

Baka%20Paris%20037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon niveau chien moi je préfère les plus gros modèles comme mon lab :P

Trop gros modèle pour moi les labradors, mais le tien est super beau aussi, il a l'air tout doux !!!!!! :D

Il est tout brillant!!!

Merci pour les infos pour le 1er septembre... c'est clair que ça nous fait de la route... <_< mais bon...déjà qu'on a une antenne à Longwy, on va en demander trop...!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moundine et tnou, je vous invite à poster les photos de vos animaux dans ce sujet qu'Oxybulle vient de créer!! :wub:

J'ai déjà mis une 'tite photos des miens! :D

Ps: j'adooooore les labradors!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moundine et tnou, je vous invite à poster les photos de vos animaux dans ce sujet qu'Oxybulle vient de créer!! :wub:

J'ai déjà mis une 'tite photos des miens! :D

Ps: j'adooooore les labradors!! :wub:

J'ai mis les miens aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Moi je viens de rentrer de vacances et je n'ai pa non plus cette fameuse lettre!

Merci à ceux qui ont mis la liste des docs à fournir pour le 1er septembre. C'ets bon de savoir qu'il faut des photos d'identité car je me fais retirer les dents de sagesse jeudi. Il faut que j'aille faire ces photos avant pour ne pas avoir une tête de hamster sur mes papiers d'inscription!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les PE2 lorrains, que diriez-vous de noter notre niveau de SF à côté de notre pseudo dans la récap!??

Yep ! je suis d'ac (maintenant que je pense re-avoir mes chances pour le stage filé !) :D !

D'accord également, je vous redis ça mercredi après la réunion ;)

Je suis d'accord également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le numéro INE ??? (c'est pas le numéro d'éudiant ça????!!) On le trouve où pour ceux qui n'ont pas fait de pe1 ???

Et pour les LC 2006, sur la feuille jaune, vous mettez quoi comme libellé complet de l'employeur?? adresse et téléphone?

et comme antécédents à l'entrée à l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le numéro INE ??? (c'est pas le numéro d'éudiant ça????!!) On le trouve où pour ceux qui n'ont pas fait de pe1 ???

Et pour les LC 2006, sur la feuille jaune, vous mettez quoi comme libellé complet de l'employeur?? adresse et téléphone?

et comme antécédents à l'entrée à l'IUFM?

Identitité Nationnal Etudiant :)

soit ton numero étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le numéro INE ??? (c'est pas le numéro d'éudiant ça????!!) On le trouve où pour ceux qui n'ont pas fait de pe1 ???

Et pour les LC 2006, sur la feuille jaune, vous mettez quoi comme libellé complet de l'employeur?? adresse et téléphone?

et comme antécédents à l'entrée à l'IUFM?

Tu trouves ton numéro etudiant sur tes anciennes cartes d'étudiant ou certificats de scolarité.

Pour la feuille jaune et le dernier employeur, j'étais enseignante l'année dernière donc j'ai mis l'adresse du lycée où j'exerçais, et pour antécédents j'ai coché "fonctionnaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on a pas encore tout ça <_< , on sait juste qu'il faut des RIB, des photos, des copies carte vitale et compagnie...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Bon ben j-1 pour le grand jour :D !!!

En plus, demain je reprends mon service vacances donc ça va être chaud!

J'ai rempli mes ti papiers et il ne me manque plus que la copie du livret de famille, mais comme certains l'ont dit c'est peut-être que pour les parents :idontno:

Sinon, vous avez choisi quoi comme LV? Vous confirmez votre choix du concours ou bien vous vous lancez dans l'apprentissage ou le perfectionnement d'une nouvelle langue? Moi perso j'ai eu 20 en allmd et je ne sais pas ce qui est le plus judicieux : continuer pour me perfectionner ou tenter une habilitation en anglais alors que j'aime pas trop cette langue :huh:

Bref...

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...