Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

Une question: je fais partie de ceux qui apparaissent deux fois...

Le 1er voeu que j'ai mis ne m'intéresse plus en fait... :huh: (oui je sais! :D ), vous pensez que si j'en veux un autre, ils me diront "non non, dans ce cas, vous passez à votre rang sans bonif"?? :cry:

Oui je pense que c'est exactement cela...

En fait tu vas à la 1ère date, là ils vont te donner la liste des écoles qui restent dans la zone insee où tu travaillais avant. Si il y a quelque chose dans le tas qui t'intéresse tu prends sinon ils te diront de revenir au classement sans la bonif de 40pts.

Je préfère ta réponse tnou! :D :P

On verra demain, après tout, pas de prise de tête! On est PE2, c'est le principal! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Une question: je fais partie de ceux qui apparaissent deux fois...

Le 1er voeu que j'ai mis ne m'intéresse plus en fait... :huh: (oui je sais! :D ), vous pensez que si j'en veux un autre, ils me diront "non non, dans ce cas, vous passez à votre rang sans bonif"?? :cry:

Oui je pense que c'est exactement cela...

En fait tu vas à la 1ère date, là ils vont te donner la liste des écoles qui restent dans la zone insee où tu travaillais avant. Si il y a quelque chose dans le tas qui t'intéresse tu prends sinon ils te diront de revenir au classement sans la bonif de 40pts.

Je préfère ta réponse tnou! :D :P

On verra demain, après tout, pas de prise de tête! On est PE2, c'est le principal! :wub:

C'est ce que les syndicats m'ont dis vu que je bénéficie moi même de la bonification pour avoir enseigné pendant 4 ans. Donc je pense que lasource est plutot fiable ;)

D'ailleurs les voeux qu'on a fais sur le net c'était uniquement au cas où on soit pas à la commission et il n'y a qu'à voir qu'ils ont changé certaines écoles de département de rattachement vendredi pour se rendre compte que tout se joue à la commission et pas dans les voeux fait sur leur site :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant car le stress commence légèrement à monter (je respire à fond, je me concentre.... :cry: ). Je suis convoquée pour demain matin, mais qu'est ce que l'IUFM entend par matin? C'est quand bon nous semble entre 8h et 12h? Il faut prendre un ticket en arrivant? Ou alors il y a un horaire caché quelque part sur le site que je n'ai pas remarqué?

Aidez moi à m'organiser svp! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant car le stress commence légèrement à monter (je respire à fond, je me concentre.... :cry: ). Je suis convoquée pour demain matin, mais qu'est ce que l'IUFM entend par matin? C'est quand bon nous semble entre 8h et 12h? Il faut prendre un ticket en arrivant? Ou alors il y a un horaire caché quelque part sur le site que je n'ai pas remarqué?

Aidez moi à m'organiser svp! :blush:

C'est à partir de 8h!

On passe probablement dans l'ordre donné sur le document. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant car le stress commence légèrement à monter (je respire à fond, je me concentre.... :cry: ). Je suis convoquée pour demain matin, mais qu'est ce que l'IUFM entend par matin? C'est quand bon nous semble entre 8h et 12h? Il faut prendre un ticket en arrivant? Ou alors il y a un horaire caché quelque part sur le site que je n'ai pas remarqué?

Aidez moi à m'organiser svp! :blush:

C'est à partir de 8h!

On passe probablement dans l'ordre donné sur le document. ;)

C'est exactement ça, nous à Nancy c'est à partir de 13h dans l'ordre de classement.

Logique, en fait, puisque le premier choisit et les suivants choisissent dans ce qui reste dans la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est à Montigny, enfin, je suppose!!

En général, toutes les réunions de début d'année ont lieu à Montigny! :)

Ma Laeti :(:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde !

C'est quand meme un peu affolant le manque de précision par rapport à la commission d'affectation... Déjà "matin" ou "après-midi" c'est vaste, mais en plus quand on apparait 2 fois dans la liste et que c'est pas pour le meme jour, on se retrouve un peu perdu !!!

En fait, pour les ex-LC, si on a choisi une école dans la circonscription où l'on a été appelé, on va au rendez vous noté "bonification de 40points sur 1er voeux". Si en arrivant, le stage est déjà pris par quelqu'un d'autre, on retourne chez nous et on revient le lendemain....j'ai juste ?? c'est vraiment mal foutu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...