emie63 Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Je pense que d'autres personnes sont dans notre cas emie63 et du coup l'IUFM va se retrouver avec de nombreux voeu en cycle 1 et certainement plus qu'il n'en faut... Ce qui est étrange c'est qu'au recto de la feuille, au niveau de la partie réservée à l'IUFM, les 3 cycles sont bien séparés... n'est-ce donc pas une erreur de leur part... ? C'est ce que je me disais aussi, peut-être que si on leur écrit le cycle ou si on leur écrit un mot, ils comprendront !
luna10 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Toostie35, Tu as plein de questions mais je ne peut repondre qu'à une seule d'entre elles. Pour connaitre ton numen, il faut que tu contact Mme Lionne au rectorat, son numéro est le 04 73 99 31 95( n°indiqué sur le courier du recteur datant du 9/07). Elle te repondra très rapidement(car j'étais dans la meme situation que toi)
lily0743 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Oui c'est bien ça tu as trouvé !!!! En revanche je ne connais pas de personne du Cantal qui souhaite venir au Puy. Ca va etre dur la distance c'est sur mais au moins tu as deja franchi une étape !!!! :P Bises a toi et courage A+
tootsie35 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Bon ! Je viens de renvoyer ma feuille d'acceptation d'affectation(ça rime!!)ainsi que mes voeux pour le stage filé et je dois finir le dossier de l'IA mais il parait que l'IUFM aurait aussi envoyé une feuille de renseignements qu'il faut leur renvoyer avant le 20 aout!! Quelqu'un est au courant ? Dans mon courrier de l'IUFM , il n'y avait que la feuille de voeux!! En plus l'IUFM est fermée jusqu'au 15 aout!! Je vais devoir speeder pour aller la chercher et la renvoyer au 20 aout! Mais bon , il ne me reste plus qu'à aller chez le médecin! En tout cas j'espère qu'ils n'ont pas oublié de m'envoyer cette feuile de renseignements!!
fredoche63 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Coucou tous le monde, moi aussi je suis à Chamalières et j'ai reçu tous les papiers!Je voulais juste revenir sur la section volley (tootsie) de Virlo car j'y étais aussi... Mais tu n'étais pas à Virlogeux dans mes années?(Il y a 10 ans ) Si, Si! Je suis entréé en seconde en 96! :P A l'époque de Vénicia et les autres...
piccolo Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Coucou tous le monde, moi aussi je suis à Chamalières et j'ai reçu tous les papiers!Je voulais juste revenir sur la section volley (tootsie) de Virlo car j'y étais aussi... Mais tu n'étais pas à Virlogeux dans mes années?(Il y a 10 ans ) Si, Si! Je suis entréé en seconde en 96! :P A l'époque de Vénicia et les autres... coucou, Ca serait bien si vous pouviez vous envoyer des MP plutôt... Merci!
louloute63 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 salut à tous. je viens de lire les derniers post. c'est quoi cette histoire de fiche de renseignements dans le courrier de l'iufm??? moi aussi je serai sur clermont l'an prochain et je n'ai reçu que les 3 feuilles avec les détails sur les stages et la prérentrées plus la feuille de voeux. mais aucune fiche de renseignements en tant que telle..... comment qu'on fait??? merci et vive les vacances
tootsie35 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 salut à tous. je viens de lire les derniers post. c'est quoi cette histoire de fiche de renseignements dans le courrier de l'iufm??? moi aussi je serai sur clermont l'an prochain et je n'ai reçu que les 3 feuilles avec les détails sur les stages et la prérentrées plus la feuille de voeux. mais aucune fiche de renseignements en tant que telle..... comment qu'on fait??? merci et vive les vacances Moi aussi, je n'ai reçu que :-une feuille sur le stage -une feuille de prérentrée -la feuille de voeux a rendre Mais il note qu'il leur faut la feuille de voeux au 24 au plus tard et une feuille de renseignement au 20 aout au plus tard !!Alors je me demandais si il ne m'en avait pas oublié une!! Je leur ai envoyé une lettre avec ma feuille de voeux au cas où! Mais apparement, on a toute reçu les 3 feuilles dont une à renvoyer!(les voeux)!
slafontaine Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 salut à tous. je viens de lire les derniers post. c'est quoi cette histoire de fiche de renseignements dans le courrier de l'iufm??? moi aussi je serai sur clermont l'an prochain et je n'ai reçu que les 3 feuilles avec les détails sur les stages et la prérentrées plus la feuille de voeux. mais aucune fiche de renseignements en tant que telle..... comment qu'on fait??? merci et vive les vacances Moi aussi, je n'ai reçu que :-une feuille sur le stage -une feuille de prérentrée -la feuille de voeux a rendre Mais il note qu'il leur faut la feuille de voeux au 24 au plus tard et une feuille de renseignement au 20 aout au plus tard !!Alors je me demandais si il ne m'en avait pas oublié une!! Je leur ai envoyé une lettre avec ma feuille de voeux au cas où! Mais apparement, on a toute reçu les 3 feuilles dont une à renvoyer!(les voeux)! Bonjour à tout le monde Je suis moi aussi admise à Clermont! Et vous m'avez rassurée, je me posais moi aussi des questions sur cette mystérieuse feuille de renseignements à renvoyer avant le 20 aout, qui n'existe pas... A bientôt pour la grande aventure!! Stéphanie
lili clochette Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Je change un peu de sujet. J'ai une petite question. Combien de temps met-on pour sortir de l'allier particulièrement et des autres départements de l'auvergne?(quand on est marié et qu'on a pas d'enfants!!!!!) A t-on forcément les premiers postes en rase campagne? Merci d'avance pour toutes vos réponses!!
lily0743 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 D'apres ce que j'ai pu entendre les mutations interacademique sont plus longues que intra-academique ...ms chaque cas est particulier je pense!!! Sinon a mon avis c'est au alentours de 3 ou 4 ans ms rien de sûr ... Tu vas choisir où, Tours ou Clermont ? A+
tootsie35 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Bon ben après des milliers d'essais à l'IA et des messages sur leur répondeur pour remplir cette notice administratif, on m'a enfin dit "Mais ils sont en vacances madame!" Donc pour avoir l'IA c'est rapé! On se débrouille toutes seules pour ce dossier! grrr Donc les personnes nous ont envoyé nos courriers et sont parties en vacances (ce qui est normal quand même) mais personne pour nous renseigner pour les remplir! ) Zut, je vais faire ce que je peux et si y a un problème, je pense qu'ils me rappelleront! Voila! bonne Journée!
Messages recommandés