Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Salut Lulu

Je suis une star!!!

je viens de gagner des places pour le concert de Christophe Willem en appelant NRJ(franchement tu devrais essayer à chaque fois que j'appelle çà marche!!)

Je vais offrir les places à ma nièce Aline( elle a 5ans); je lui ai dit tt à l'heure elle a eu du mal à réaliser qu'elle allait le voir pour de vrai( alors il existe pour de vrai??!!)

Voilà je vais me coller un steak congelé sur ma joue de hamster, çà va me soulager!!!

Bonne soirée et gros bisous :wub:

C'est cool ça ! Moi je vais le voir le 17 novembre, et Emmanuel Moire la semaine précédente, donc question concert, là j'en ai pour 10 ans au moins car mon dernier concert c'était Hélène Rolles (oui celle d'Hélène et la garçons) au cirque d'Amiens, j'avais gagné des places sur le journal étant gamine ! Le concert de mes rêves à l'époque !!!

Mais là, la TORTUE, c'est la concert d'Amiens ! Celui qui était blindé quand j'ai voulu acheter des places ! ou celui d'Abbeville ou celui d'Albert (moi je vais à celui d'Albert, salle intimiste, le rêve !)

:wub:

PS : J'édite, c'est à cocotte qui fallait les donner :P car c'est elle qui me l'a fait découvrir et adorer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

C à Abbeville le 16 novembre. Il faut que Gaelle appelle demain; il offre des places jusque demain!

Si il faut j'appelerai en me faisant passer pour elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C à Abbeville le 16 novembre. Il faut que Gaelle appelle demain; il offre des places jusque demain!

Si il faut j'appelerai en me faisant passer pour elle!

Gaëlle,s i tu veux voir Christophe Willem, faut appeler NRJ ! Il paraît qu'en vrai, il est très beau :blush: ! Moi j'adore sa façon de chanter, c'est tout ce qui m'importe ! ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca y est, c'est le week-end !

La réunion des délégués est passée, et elle a duré, duré, duré longtemmmmmpsssssssss... (j'ai rajouté des lettres, c'est normal :P).

Bon, pas de pratique de sport pour moi ! En même temps, quand on est arrivé, on a pas capté grand chose à ce qui se disait ! Le jeu que vous avez fait... oui la responsable de centre et les questions rebondissant telles des balles de tennis ! A ben non, ils parlaient de Jeux collectifs ! :huh: Comprenez plus rien moi !

Compte-rendu prochainement sur tutelec, je laisse super J-M le taper et le mettre en ligne ! (sur Amiens C).

Enfin voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Lulu

PS : ma sister me raconte les bizuts de médecine qu'elle a croisé à Saint Leu et ça craint (les mecs tout nus dansant dans les amphis et dans le hall !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca y est, c'est le week-end !

La réunion des délégués est passée, et elle a duré, duré, duré longtemmmmmpsssssssss... (j'ai rajouté des lettres, c'est normal :P).

Bon, pas de pratique de sport pour moi ! En même temps, quand on est arrivé, on a pas capté grand chose à ce qui se disait ! Le jeu que vous avez fait... oui la responsable de centre et les questions rebondissant telles des balles de tennis ! A ben non, ils parlaient de Jeux collectifs ! :huh: Comprenez plus rien moi !

Compte-rendu prochainement sur tutelec, je laisse super J-M le taper et le mettre en ligne ! (sur Amiens C).

Enfin voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Lulu

PS : ma sister me raconte les bizuts de médecine qu'elle a croisé à Saint Leu et ça craint (les mecs tout nus dansant dans les amphis e

t dans le hall !!!!!)

merci Lulu! ;)

moi je vais le taper et l'envoyer à mon ptit groupe, peut-etre pas ce week-end vu que lundi il y a stage filé mais bon au pire je l'envoie lundi soir.

moi j'ai eu le droit à la pratique EPS et c'etait pas du gateau... <_<

bonne soirée, bisous :wub:

Cocotte

PS=merci Minette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Compte-rendu de la réunion des délégués tapé par mon collègue délégué puis mis en ligne dans Amiens C !

Voià bonne lecture à tous !

:wub: Bonne soirée

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Que faites-vous de beau en ce dimanche ensoleillé ?

Moi pour le moment, je ne fais rien, après je pense bosser un peu :

- cahier journal fait

- prép faites

Il ne me reste qu'à préparer le matériel : fiche élève tangram GS, plastifier les modèles, faire des tangrams, revoir ma séquence d'AVs.

Donc beaucoup de manip.

Après je vais me laisser aller à rêver un peu (ben oui, j'ai le temps ! :blush: )

Bonne journée à tous, bisous :wub:

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Personne ???? :cry: Je me sens seule du coup :cry::cry:

J'ai fait tout mon boulot, ma fiche élève tangram, 12 modèles plastifiés, mes 11 tangrams, j'ai revu ma séquence d'arts visuels.

Je viens de trouver une recette que je vais faire demain soir :blush: et je dois racheter des pochettes pour ma plasitifieuse.

Ah oui, j'ai aussi rêver (du prince charmant :blush:, bon on a le droit de rêver !)

Bonne soirée, bonne nuit et bon lundi

Plein de :wub:

Lulu

PS : plein de :clover: pour cocotte, courage avec la CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toujours personne ???? :cry:

Coucou Mariew, Fanoue, Mart22, cocotte.moineau, amelud, minette80 ! (ça en fait des coucou ! j'oubliai ceux qui ne parlent pas souvent ici : Marie-Agnès ; Raphaël entre autres !)

Et encore un lundi de fait, je n'ai pas encore réussi à introduire mes tangrams ! Les élèves étaient déchaînés, surtout cet après-midi !

Je viens de faire ma fameuse recette et hum !!! ça a l'air vraiment bon ! Les cloques sont sucrées )à souhait (j'ai fait un gâteau cloque !), on attend que ça refroidisse et on goûte et je vous dirai quoi demain !

Alors cocotte, la visite de la C.P. ?

A demain pour ceux que je vais croiser ! Direction cathédrale et le marais des 3 vaches !

Plein de :wub:

Lulu ;)

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Encore seule ???

Coucou à toutes (Mariew, Fanoue, Mart22, cocotte.moineau, amelud, minette80) !

Voilà les sorties temps fort sont faites ! Maintenant je fais mes diaporamas des 2 sorties (même si pas grand chose à dire sur celles de la cathédrale, enfin vous verrez car tout est sur Tutelec !).

Quoi de neuf ?

Comment se sont passées vos sorties au bois, à la cathédrale, à Samara, au marais des 3 vaches...

D'ailleurs, pour infos, le marais des 3 vaches se nomme aussi car une vache est morte noyée, maintenant pourquoi des 3 vaches, that is the question ??? :huh:

Plein de photos en tout cas, donc c'est le top, hein cocotte c'est vrai !!! Tu as vu mes photos en plus !!!

Allez plein de :wub:

Bonne soirée

Bisous

Lulu ;) :P :blush::wub:

PS : mon pti coeur fait boom boom (en même temps heureusement ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, toujours là Lulu. Ca a l'air sympa ce que vous faites; c'est bête de rater tout ça.

Philémon a eu 2 mois hier. Que ça passe vite ... il mesure déjà 61 cm et pèse 5kg720, ce qui n'a rien à voir avec la PE2 mais bon.

Dans un mois, je serai rentrée à l'IUFM, et j'aurai eu, j'espère, le plaisir de rencontrer Lulu, colcotte et les autres.

Demain, je crois que je vais tenter le gâteau cloque.

Lulu, si l'élu connaît le forum (ouh, on se croirait dans Buffy), il va vite comprendre. Mais tu peux m'envoyer un MP pour me dire qui c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mart, eh bien tu nous a fait un beau bébé, déjà 2 mois, que ça passe vite, je suis sûre que tu le vois grandir tous les jours !

J'espère que nous pourrons nous rencontrer après les vacances de la toussaint à l'iufm, tu vas voir, on est super avec cocotte ( :P :blush: ), de vraies piplettes en fait ! Pour infos, moi suis déléguée donc très présente sur Tutelec et toujours sur EDP ! Ma photo est ici et sur tutelec ! Donc tout le monde me reconnaît ! J'adore !!! :P

Le gâteau cloque, c'est trop bon, je dois en refaire quand j'aurai le temps et les ingrédients ! J'ai prévu d'en faire un pour la pause café de jeudi prochain ! :P Le groupe C est gâté !

C'est marrant que tu parles de Buffy, je suis fan (déçue que ça se soit arrêté d'ailleurs !), mais qui est Angel ? David Boreanaz ! Mais quel élu d'ailleurs ???

Mon coeur fait "boom boom" tout le temps, sinon je ne parlerai pas :P :blush: !

Bonne journée à tous :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...