Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Hello quoi de neuf ?

Moi ava super bien, une journée de repos, de calme et de zen'itude ( :huh: ).

Bon j'ai fait mes prép en Arts Visuels et en MLLF, ne me reste à faire que les Maths CP, les Maths GS et la DDM et j'oubliai les fiches de travail en maths des élèves !

Cocotte, tu croyais que je t'en voulais ??? :huh: Je ne suis pas restée seule longtemps, des filles de mon groupe m'ont rejointe à peine dix minutes après que je me sois installée dans mon coin, ça m'a ralenti du coup ! Moi qui voulait bosser un peu :cry: , ça a été un peu compromi.

:wub:

J'édite : J'oubliai !!! Suis un peu bêta parfois... Bref, j'aimerai faire une correspondance entre classes ! Quel Pe2 Amiens, Laon ou Beauvais serait intéressé ? Je vais demandé à mes compagnons de route du groupe C, mais sait-on jamais, quelqu'un tenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Cocotte, on dirait que c'est bientôt ton anniversaire...

voui bientot.... :blush: :blush:

j'ai lu que tu voulez des infos sur la PE2, alors je vais te raconter la mienne ;)

je suis en stage filé en cycle 3, à côté de Ham,avec des CE2-CM1. plutôt bavards mais pas méchants dans l'ensemble. j'ai un enfant dyslexique donc je vais "pédagogie différencier" à fond! ils sont 21.

mon problème avec le stage filé c'est que je dois faire des choses sur une journée mais qui ont du lien comme si c'était un remplacement long! :wacko: quand je faisais les remplacements, j'avais de quoi faire sur une journée et aussi des projets pour un remplacement plus long mais là je dois combiner les 2 en même temps! du coup je me sens un peu coincée... :unsure:

mais dans l'ensemble mon lundi s'est bien passé! :)

pour les cours à l'iufm, ça manque un peu d'action on va dire... : cours, réunion, cours, réunion, bref assise toute la journée alors que l'an dernier, le seul moment ou j'étais assise, c'était pendant la pause du midi! :lol:

on m'avait prévenue que les cours c'était pas le top, loin de la réalité, bref à oublier dès la titularisation. mais bon pour l'instant je ne serais pas si critique envers la formation: cette année avec le changement des modalités, on est plus en "alternance" donc on nous demande nos expériences de classe, les profs nous filent des idées de séances, et ce qui compte par dessus tout c'est l'ANALYSE!! :albert:

savoir ce qu'on fait, pourquoi et comment on le fait , et aussi pourquoi ça a raté ou réussi. voilà ce qui t'attend en PE2.

ah si j'oubliais: les 3 écrits professionnels, un écrit sur l'institution (je crois) et encore un autre il me semble.

voilà , en plus de ce que t'as déjà dit Lulu, ce que je peux t'apporter de mon côté! :)

j'espère que Bébé va bien! :wub:

bonne soirée!

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocotte, tu croyais que je t'en voulais ??? :huh: Je ne suis pas restée seule longtemps, des filles de mon groupe m'ont rejointe à peine dix minutes après que je me sois installée dans mon coin, ça m'a ralenti du coup ! Moi qui voulait bosser un peu :cry: , ça a été un peu compromi.

:wub:

bah non je sais que tu m'en voulais pas, ;) mais ça m'embêtait que tu manges toute seule, parce que c'est pas drôle de manger tout seul.. <_<

demain je mange à l'iufm, faut juste que je sache ce que je vais manger :unsure:

ça fait beaucoup de "manger " dans la même phrase tout ça! :lol:

J'édite : J'oubliai !!! Suis un peu bêta parfois... Bref, j'aimerai faire une correspondance entre classes ! Quel Pe2 Amiens, Laon ou Beauvais serait intéressé ? Je vais demandé à mes compagnons de route du groupe C, mais sait-on jamais, quelqu'un tenté ?

idée à cogiter.... :applause: je te dirai quoi une fois que j'aurai vu ça avec mon titulaire...

bonne soirée tout le monde et à demain!! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cocotte tu as enfin le net c'est cool çà!!!

Cà longtemps que je suis pas venue sur le forum, d'habitude je lis juste les messages de Lulu...

Sinon je vais en profiter pour faire ma petite pub: le 30 septembre il y a les virades de l'espoir( vaincre la mucoviscidose) alors si vous avez un peu de temps libre n'hésitez pas c'est pour la bonne cause...

Bisous tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Minette!! :wub:

oui enfin le net est arrivéééé, sans se pressééééééé !!! (nb:je sais c'est -er à la fin mais sinon ça rend rien à l'écrit) ;)

:D ça ce voit que je fais des cours de chant maintenant! :lol:

mais ou est Amelud?? ;)

j'espère que t'as bien profité de ton mercredi. :cool:

à demain la miss! :clown:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle inspiration Lulu tu t'es foulée ce soir...

Aussi tant qu'on est dans les délires je me permets, tant pis si j'ai l'air ridicule(m'en fous même pas peur): Cocotte Moineau est déjà au courant, mais vous seriez adorable d'aller sur le site Frolic( oui je sais...) pour voter pour mon chien Astuce( il est super beau, c'est mon fils là dis don). Si il gagne il aura sa tête sur les paquets de Frolic( une immense fierté pour moi) . Enfin faites le si vous avez 5mn à perdre....Merci d'avance, je compte sur vous mes chers compatriotes. :)

Minette qui a loupé l'occasion d'être crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle inspiration Lulu tu t'es foulée ce soir...

Aussi tant qu'on est dans les délires je me permets, tant pis si j'ai l'air ridicule(m'en fous même pas peur): Cocotte Moineau est déjà au courant, mais vous seriez adorable d'aller sur le site Frolic( oui je sais...) pour voter pour mon chien Astuce( il est super beau, c'est mon fils là dis don). Si il gagne il aura sa tête sur les paquets de Frolic( une immense fierté pour moi) . Enfin faites le si vous avez 5mn à perdre....Merci d'avance, je compte sur vous mes chers compatriotes. :)

Minette qui a loupé l'occasion d'être crédible

Tu devrais mettre le lien vers frolic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle inspiration Lulu tu t'es foulée ce soir...

Aussi tant qu'on est dans les délires je me permets, tant pis si j'ai l'air ridicule(m'en fous même pas peur): Cocotte Moineau est déjà au courant, mais vous seriez adorable d'aller sur le site Frolic( oui je sais...) pour voter pour mon chien Astuce( il est super beau, c'est mon fils là dis don). Si il gagne il aura sa tête sur les paquets de Frolic( une immense fierté pour moi) . Enfin faites le si vous avez 5mn à perdre....Merci d'avance, je compte sur vous mes chers compatriotes. :)

Minette qui a loupé l'occasion d'être crédible

Tu devrais mettre le lien vers frolic ;)

Ton chien son nom est Astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es là Lulu:

www.frolic.fr et ensuite tout en haut ils demandent le nom du chien(Astuce)

Voilà merci

J'y va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...