Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Affectations des stages groupés affichées !!!

Moi CM1-CM2 dans la circonscription de Péronne (à 45 km de chez moi !!!) , déjà moi et les CM c'est loin d'être l'osmose mais en plus des CM à l'autre bout de la Somme, euh, c'est loin d'être fabuleux ! Manquerait plus que ce soit la période où ils font natation, là je me tue direct ! :cry::cry::cry::cry:

Suis énervée par cette affectation, ce sont les kilomètres qui me tuent ! Cocotte toi t'es sur Amiens, minette ds la circo d'Abbeville et après ben euh, je m'en rappelle plus !

:wub:

• Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulu80110

284

• mart22

85

• cocotte.moineau

52

• minette80

34

Posté(e)

Bon, bah moi je vais faire envie à Lulu avec mes TPS- PS mais ce n'est pas mon rêve... heureusement, je suis sur Abbeville mais dans une école qui craint...

Voilà pour les nouvelles.

Cool, on est en week-end :D

Posté(e)

Coucou les filles!!!

Ayé c'est le week-end!

Le stage groupé: TPS-PS-MS-GS( tout çà sur une pizza!):j'ai hâte d'y être mais j'appréhende un peu le boulot qui m'attends!

Pour la distance çà va encore: 24km.

Donc voilà, vivement qu'on y soit.

Bisous les filles :wub:

Posté(e)

Hello

Moi encore plus fort : TPS PS MS GS et CP !!!! Trop génial !!! Et à 40 kms de chez moi !

Il va falloir que je m'y prenne dès maintenant pour pas être débordée avec toutes ces préparations qui m'attendent. Moi aussi j'ai très peur d'être hyper débordée.

Au début ça me faisait chier mais, comme dit mon mari, ça sera 3 semaines dures mais au moins je pourrais valider les 2 cycles (1 et 2) et ils pourront rien dire pour le stage groupé 2 pour lequel je ne serai pas là (congés !!!).

Lulu, pour les kms c'est chacun son tour ! Tu vas être dans "min coin" : muille est collé à ham et rassure toi il n'y a pas de classes difficiles !!! le tout avec des cycles 3 est d'être ferme dès le premier jour pas comme avec les cycles 1.

PS : j'ai tellement mangé ce midi que ce soir c'est la diète !!!

Posté(e)

Eh bien, z'avez de ces classes, mart, ça va, c'est super cool des TPS-PS et oui ça me donne envie, mais même les TPS-PS-MS-GS de minette ça me va aussi ! Amelud, l'an dernier j'ai eu des PS-MS-GS-CP, c'était super, bon j'espère que tu as une bonne ATSEM, mais c'est vrai tu auras vu Cycle 1 et Cycle 2 du coup !

Pour les kilomètres, ben c'est pas la porte à côté en fait, et les CM1-CM2 sont selon ma collègue pe2 qui est dans l'école des terreurs, et mon amie T1 m'a confirmé ses dires car elle connaît la T1 que je vais remplacer !!! Je suis :cry: et :ninja: . Bon c'est pas une histoire de boulot, ça c'est pas un problème, mais l'idée de passer mon temps à crier j'apprécie très peu ! Car l'an dernier avec les CM c'était ça ! :cry: Pour la question de la fermeté, je vais me forcer car c'est pas dans ma nature, je crie, je hausse le ton, mais c'est rare, je préfère les petits car comme tu impressionnes ben y a pas besoin de hausser le ton (surtout que j'aime pas ça)

Enfin de toute façon, faut le faire ce stage, alors je vais le faire, mais sachez que ce n'est pas de gaieté de coeur, car j'aime pas le cycle 3 et surtout les CM ! <_<

:wub:

Posté(e)

salut les filles!

je ne trouve plus le temps de passer sur le forum en ce moment donc je profite du week-end pour venir faire un tour! ;)

alors moi c'est PS-MS sur Amiens. j'aurais préféré les TPS-PS dans la même école mais c'est quelqu'un d'autre qui les a... la chance des p'tis bouts pendant 3 semaines, j'aurais adoré!!! :wub:

mais bon les PS-MS c'est sympa aussi. :)

j'avoue que sur le stage groupé 1, j'ai de la chance: que 2 niveaux et sur Amiens, ça va me changer du stage filé!! en espérant que ce ne soit pas des terreurs en culotte courte!! :unsure:

Amélie, t'inquiètes pas, ça va aller, et on est là pour t'aider, même chose Minette! ;)

d'ailleurs Amélie, c'est peut-être parce que tu risques de ne pas finir l'année qu'elles te mettent en cycles 1 et 2, comme ça ils pourront t'évaluer quand même un peu même si on est encore dans le formatif normalement!

Il reste 2 lundis, j'espère voir personne car j'avoue que là j'ai pas trop eu le temps de bosser...

:clover: :clover: je vais aller m'y remettre d'ailleurs... ça va être dur avec la semaine "temps fort langage" en maternelle..... hein Minette, nos 3 p'tits chouchous vont nous manquer :wub:

bon week-end (surtout avec ce temps, ça donne envie de rester sous la couette pendant 2jours! :lol:) et bon courage pour lundi! :)

Cocotte

Posté(e)

mal au ventre, angoisses nocturnes... :unsure: je la sentais venir la visite et je l'ai eu !! :ninja:

au final, ça s'est pas trop mal passé, même plutôt bien! :happy:

en plus, j'avais 3 maternelles dans la classe (déjà qu'on manque de place d'habitude, là c'était serré!) comme leur prof était absente le matin. j'ai bien progressé et je tiens bien compte de leurs conseils et surtout je les mets en application! et voilà comment rendre les maitres formateurs et les CPE contents!:lol:

Minette j'espère que ta visite s'est bien passée aussi. on va pouvoir en papoter demain! :lol:

enfin ce coup-ci j'espère être tranquille jusqu'aux vacances de Noël. :clover:

bonne soirée tout le mondeet bonne chasse aux cadeaux! ;)

Posté(e)
mal au ventre, angoisses nocturnes... :unsure: je la sentais venir la visite et je l'ai eu !! :ninja:

au final, ça s'est pas trop mal passé, même plutôt bien! :happy:

en plus, j'avais 3 maternelles dans la classe (déjà qu'on manque de place d'habitude, là c'était serré!) comme leur prof était absente le matin. j'ai bien progressé et je tiens bien compte de leurs conseils et surtout je les mets en application! et voilà comment rendre les maitres formateurs et les CPE contents!:lol:

Minette j'espère que ta visite s'est bien passée aussi. on va pouvoir en papoter demain! :lol:

enfin ce coup-ci j'espère être tranquille jusqu'aux vacances de Noël. :clover:

bonne soirée tout le mondeet bonne chasse aux cadeaux! ;)

Mais j'ai déjà bien commencé ma chasse aux cadeaux !

Bon allez zou au dodo ! :wub:

Posté(e)

Hello les filles !

J'ai eu contact avec mon école de stage groupé. Je ne m'en fais plus du tout, je pense au contraire que je vais passer 3 semaines de pure plaisir. La raison ? 5 niveaux TPS PS MS GS et CP mais.......... 13 ELEVES au total !

Vous allez m'envier je crois non ?

J'ai 1 CP, 5 GS, 1 MS, 4 PS, 2 TPS... Je vais voir ma petite classe mardi matin !

Bonne soirée

Posté(e)
Hello les filles !

J'ai eu contact avec mon école de stage groupé. Je ne m'en fais plus du tout, je pense au contraire que je vais passer 3 semaines de pure plaisir. La raison ? 5 niveaux TPS PS MS GS et CP mais.......... 13 ELEVES au total !

Vous allez m'envier je crois non ?

J'ai 1 CP, 5 GS, 1 MS, 4 PS, 2 TPS... Je vais voir ma petite classe mardi matin !

Bonne soirée

Waouh, le rêve et le CP, ben il va être tout content d'avoir la maîtresse rien que pour lui pour la lecture et les maths !!! :P

Posté(e)

Tu l'as dit! Je vais pouvoir m'occuper de ces bouts de choux presque individuellement ! Je pense que je vais pouvoir faire un max d'activités intéressantes en profitant de leur nombre !

ça me rassure...

Posté(e)
Tu l'as dit! Je vais pouvoir m'occuper de ces bouts de choux presque individuellement ! Je pense que je vais pouvoir faire un max d'activités intéressantes en profitant de leur nombre !

ça me rassure...

Surtout fais toi PLAISIR ! :P