Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Hou la la, j'ai pas vu tout ça moi !!!

:bleh: vive EDP, grâce à EDP, on sait ce qu'il y a sur tutelec ! :bleh: (quel étrange coïncidence, on vient plus sur EDP que sur tutelec !)

Enfin voilà quoi !

Les liens vers semaine de la presse et printemps des poètes sont dans PE2 Groupe C ! (facile à trouver mart ;) )

Allez je retourne à la préparation de mon lundi, il ne me reste plus que ma matinée à terminer de préparer ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi, journée consacrée au printemps des poètes autour des poèmes de Guillevic, en attendant mardi en voici un !

« Lorsque nous tremblions

L'un contre l'autre dans le bois

Au bord du ruisseau,

Lorsque nos corps

Devenaient à nous,

Lorsque chacun de nous

S'appartenait dans l'autre

Et qu'ensemble nous avancions,

C'était alors aussi

La teneur du printemps

Qui passait dans nos corps

Et qui se connaissait »

Guillevic, « Élégie » (extrait), in Sphère, Gallimard Poésie, 1963

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello

Nous sommes le 15 mars, et personne n'a laissé de message ??? :wacko: Que se passe-t-il ?

Bon c'est vrai, y'a l'écrit 2 à rendre (moi je l'ai commencé), puis réfléchir à l'écrit réflexif aussi !!! Bref boulot, boulot, boulot !

Et si on ajoute l'AEPS et les réunions du mardi, eh bien, ce n'est pas terminé !!!

Plein de :wub: et de :clover: à tous en l'approche du bilan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Lulu, il y avait quoi dans ton coffret on m'a volé mes couleurs ?

Je viens de le recevoir mais au niveau grandes plaques, il n'y a pas toute l'histoire, c'est normal ?

Sinon, votre bilan, bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez-vous nous parler un peu de ces écrits à rendre? Parce que c'est le flou total... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Hello,

Lulu, il y avait quoi dans ton coffret on m'a volé mes couleurs ?

Je viens de le recevoir mais au niveau grandes plaques, il n'y a pas toute l'histoire, c'est normal ?

Sinon, votre bilan, bien?

Rassure toi Martine, c'est normal, il n'y a pas toutes les plaques, je pense que c'est fait exprès, comme ça tu essaies de faire imaginer ce qui va se passer, et tu les fais dessiner les plaques qui manquent.

Bilan passé, des + et des ++, donc ça va mais je ne me sens pas rassurée pour autant !!!

Bonjour, pourriez-vous nous parler un peu de ces écrits à rendre? Parce que c'est le flou total... Merci!

Ohlala, vaste sujet Ingrid, je peux te mettre en fichier joint le document de cadrage de ces écrits, mais ça demeure encore très flou pour nous ! :sad:

D'ailleurs je retourne travailler, commencer mes recherches pour la question école ;)

PE2_les__crits_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, je vais regarder ça de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah... ça me fait stresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah... ça me fait stresser...

Dis toi que les documents de cadrage existeront déjà pour vous, nous on les découvre un peu plus chaque jour et c'est super stressant, on ne connaît les infos officielles qu'à la dernière minute ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les pe2 !!

J'ai été recrutée en liste complémentaire dans l'oise cette année et je commence à me demander quelles vont etre les formalités pour l'entrée en PE2 à la rentrée prochaine !

Ceux qui ont été liste complémentaire peuvent ils nous eclairer sur quelques points :

Par exemple , comment se passe l'affectation en iufm ?? Nous envoient ils automatiquement un dossier ? Quand connaissons nous notre iufm d'affectation (en juillet en aout ? et pour ceux qui ont demandé un transfert ? ) ?

Pour l'affectation en stagé filé , nous laissent ils indiquer nos préférences par circo , par ville ..Pour les affectations, les lc sont ils "prioritaires" par rapport aux admis au concours de l'année en cours ??

Il va falloir que je déménage d'un sens ou d'un autre alors j'aurais aimé avoir quelques indications en avance !

Merci pr vos réponses ,

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les pe2 !!

J'ai été recrutée en liste complémentaire dans l'oise cette année et je commence à me demander quelles vont etre les formalités pour l'entrée en PE2 à la rentrée prochaine !

Ben pas de modalités particulières en fait !

Ceux qui ont été liste complémentaire peuvent ils nous eclairer sur quelques points :

Par exemple , comment se passe l'affectation en iufm ?? Nous envoient ils automatiquement un dossier ? Quand connaissons nous notre iufm d'affectation (en juillet en aout ? et pour ceux qui ont demandé un transfert ? ) ?

Tu es affectée dans le centre du département où tu as été recrutée ; pour les transferts je ne peux pas trop te dire, puisque je n'ai pas été concernée, mais les résultats sont tombés fin août (le jour de la reprise en fait, le 1er septembre, je crois)

Pour l'affectation en stagé filé , nous laissent ils indiquer nos préférences par circo , par ville ..Pour les affectations, les lc sont ils "prioritaires" par rapport aux admis au concours de l'année en cours ??

Pour le stage filé, on effectue des voeux par cycle et par circonscription, à nous après de dire si l'on préfère avoir un cycle ou avoir le lieu ! (les 2 impossible ou alors une vaine monumentale).

Les LC n'ont pas de priorité pour les affectations de stage filé ! (ou alors on nous a menti !!! Je connais une ex-LC qui vit sur Amiens et qui a son stage filé à une heure de chez elle !!! Ni le cycle choisi, ni le lieu !)

Il va falloir que je déménage d'un sens ou d'un autre alors j'aurais aimé avoir quelques indications en avance !

Merci pr vos réponses ,

Ludivine

J'espère avoir répondu à tes questions ;)

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...