Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon courage indiana, j'imagine le stress ! :cry: Mais dis toi qu'au moins tu sauras où tu en es.

merci Thitack !

je me dis que cette visite conseil est effectivement l'occasion de faire le point, de savoir où on en est, de rectifier le tir.... bref de bénéficier de conseils !

je trouve mes séances trop longues...

allez j'arrête mon auto critique qui ne sert à rien pour l'instant

je vous raconte demain soir comment ça se sera passé !

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kokote17

174

• boubou2107

143

• indiana

91

• makabanokanada

85

Posté(e)
Tout pareil pour moi !!!!!!

over bookée et stressée

pourtant c'est vrai qu'il ne faut pas c'est juste une visite conseil mais :idontno: :idontno:

il ne faudrait pas que mes escargots boudent demain matin, parce que sinon c'est la cata assurée .....

on va leur envoyer des ondes à ces gastéropodes pour qu'ils sortent de leur coquille !

non mais...

ils vont pas faire la loi quand même !

courage pour demain à toi aussi Kokote ainsi qu'à tous ceux (celles surtout... :) ) qui ont une visite demain

Posté(e)

over bookée et stressée

pourtant c'est vrai qu'il ne faut pas c'est juste une visite conseil mais :idontno: :idontno:

il ne faudrait pas que mes escargots boudent demain matin, parce que sinon c'est la cata assurée .....

on va leur envoyer des ondes à ces gastéropodes pour qu'ils sortent de leur coquille !

non mais...

ils vont pas faire la loi quand même !

courage pour demain à toi aussi Kokote ainsi qu'à tous ceux (celles surtout... :) ) qui ont une visite demain

merci!!!!!!!

tout va bien se passer!!! tout va bien se passer!!!!

eh oui je m'auto-conditionne pour demain et je vous conditionne aussi en même temps :P

Courage les poulettes!!!!!

Posté(e)

over bookée et stressée

tu as des escargots boudeurs ? Moi ce serait plutôt des speedy gonzales qui partent dans tous les sens !!! :ninja:

Posté(e)

over bookée et stressée

tu as des escargots boudeurs ? Moi ce serait plutôt des speedy gonzales qui partent dans tous les sens !!! :ninja:

euuuhhhh quand je parle d'escargots ce sont des vrais escargots hein!!!!!!!

les élèves ne sont pas boudeurs du tout :cry:

d'ailleurs y en a un qui a piqué sa crise jsute avant la récré, il était allongé par terre devant la porte et il n'a jamais voulu se lever :ninja:

j'ai été obligé de le trainer jusqu'aux escaliers, sous les yeux de mon tuteur, et ensuite c'est mon tuteur qui l'a porté jusqu'au bureau de la directrice :o

il m'a achevé pour la journée !!!!!!

ça ne s'est pas trop mal passé quand même, mais on en reparle samedi parce qu'avec 5 mn de récré et le tuteur qui devait partir, pas facile de discuté.

bref, journée de merde et je suis bien contente qu'elle soit terminée

inon j'ai eu des escargots boudeurs et d'autres très actifs, donc je suis contente de mes escargots :P

Posté(e)

Parti de chez moi à 7h30 ce matin, rentré à 7h30 ce soir, et la journée n'est pas fini... Il y a toutes les corrections (pas les cahiers, heureusement, c'est fait à l'école !), et le bilan de chaque séance à faire sur la fiche de prep... :cry:

Et ça, je ne m'y suis jamais vraiment mise à la rubrique "bilan".

Vous écrivez quoi vous dedans ? :(

Posté(e)

Journée de daube pour moi aussi

Partie de chez moi à 7h du matin et revenue à 20h mais ça c'est pas le plus embêtant

La suite des rejouissances en ce qui me concerne m'attend demain.

J'ai le moral au ras des paquerettes.

J'angoisse de ne jamais avoir cette titularisation

J'angoisse d'angoisser

Pardon de me laisser aller

Hauts les coeurs

Posté(e)
Journée de daube pour moi aussi

Partie de chez moi à 7h du matin et revenue à 20h mais ça c'est pas le plus embêtant

La suite des rejouissances en ce qui me concerne m'attend demain.

J'ai le moral au ras des paquerettes.

J'angoisse de ne jamais avoir cette titularisation

J'angoisse d'angoisser

Pardon de me laisser aller

Hauts les coeurs

Allez, courrage Indiana,

Pour la titularisation, il faut vraiment que tu fasses de grosses, grosses conneries pour ne pas être titularisé.

Que ça soit dur, c'est normal, tous les apprentissages sont difficiles, même pour nos élèves (si, si !!!) ! ;)

L'an dernier aussi les PE2 ils en ont chi....

Et puis, ils nous ont déjà sélectionné sur concours, c'est que déjà on est pas si mauvais que ça !

Et en plus, notre formation, elle leur coûte ! Alors si ils ne nous titularisaient pas à la fin, ça serait comme jetter l'argent par les fenêtres, et puis ça, je pense qu'au Ministère, il n'aiment pas trop trop ça, jetter l'argent par les fenêtres ! :D

Et si il y avait un problème, un os qui empècherait ta titularisation, ils te le diraient sans attendre le mois de Juin, histoire de pouvoir rattraper le coup avant ! :blush:

Alors voilà, fait toi confiance, :wub::wub: "t'es capable" ! (en tout cas, moi, c'est ce que je me dit !)

Essaye de comprendre là où ça foire (en fait, je crois que c'est à ça que sert la rubrique "bilan" de la fiche de prep, même si après 12 heure de boulot, j'ai vraiment la flemme de la remplir !) pour l'améliorer la fois suivante.

Avancer petit peu par petit peu, améliorer un truc, puis l'autre...

Allez, une fois encore, courrage, et je reconnais que c'est dur et que ça fait du bien de vider son sac ici de temps en temps !

;)

Posté(e)

oui c'est exactement ça pour la rubrique bilan

merci pour ton message en tout cas et tes encouragements

C'est très gentil

après 12h c'est normal de saturer

attends demain, il fera jour

Posté(e)

over bookée et stressée

euuuhhhh quand je parle d'escargots ce sont des vrais escargots hein!!!!!!!

les élèves ne sont pas boudeurs du tout :cry:

d'ailleurs y en a un qui a piqué sa crise jsute avant la récré, il était allongé par terre devant la porte et il n'a jamais voulu se lever :ninja:

j'ai été obligé de le trainer jusqu'aux escaliers, sous les yeux de mon tuteur, et ensuite c'est mon tuteur qui l'a porté jusqu'au bureau de la directrice :o

il m'a achevé pour la journée !!!!!!

ça ne s'est pas trop mal passé quand même, mais on en reparle samedi parce qu'avec 5 mn de récré et le tuteur qui devait partir, pas facile de discuté.

bref, journée de merde et je suis bien contente qu'elle soit terminée

inon j'ai eu des escargots boudeurs et d'autres très actifs, donc je suis contente de mes escargots :P

:D j'avais mal compris, mais je donne facilement des surnoms à mes élèves (dans ma tête évidemment) alors je pensais que ça en était un.

Pas trop dur d'être observée alors ?

Indiana, le bilan était si négatif que ça ? Je n'ai pas encore été visitée mais d'après ce que j'ai entendu, les remarques en fin de visite sont rarement agréables à entendre.

Posté(e)

Pour répondre à ta question Thitack c'est surtout qu'elle m'en a mis une couche PENDANT la récré car selon elle le vocabulaire était raté de chez raté alors que pour moi le challenge était de mener la séance au bout...

du coup quand tu remontes APRES t'être déjà pris une volée de bois vert tui es mal et pour tout dire j'ai été à deux doigts de fondre en larmes pendant cette matinée

si tu veux plus de détails n'hésite pas à me contacter par MP.

je te souhaite à toi ainsi qu'à tout le monde une bonne première visite

Posté(e)

Allez je vous envoie plein de courage :clover::clover::clover: !!!!

Dîtes vous que moi j'ai pas vraiment le temps de faire de vraies fiches de prép (honte à moi!), et qu'il y a au moins un jour par semaine où on se demande si on va y arriver... :(

ET dîtes vous qu'ils sont vraiment "nuls" de vous mettre autant la pression, ils devraient vous encourager au contraire!!!! essayer de prendre du recul par rapport à ce qu'ils vous disent... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire :P !