indiana Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 bon courage à toi aussi ! en ce qui concerne les fiches de prep' si tu savais le nb d'enseignants chevronnés qui m'ont dit ne plus en faire... c'est clair que mettre la pression n'est pas très constructif c'est facile en plus à faire quand soi même on n'a plus la pression et qu'on bénéficie de 10, 15 ou 20 ans d'expérience encore bon courage dans 2 semaines les vacances ! youpi !
Missato Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 -Quelqu'un peut il mettre le lien du formulaire à rendre pour les TICE avant le 26 octobre ? Merci bien. :P
kokote17 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 c'est sur le site de l'iufm, ressources en lignes les sites des collèges disciplinaires Service tice Questionnaire juridique C2i2e je n'arrive pas à mettre le lien <_<
Missato Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Oui j'ai trouvé. Merci. C'est laborieux à faire.... <_<
kokote17 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Oui j'ai trouvé. Merci.C'est laborieux à faire.... <_< ooooh ouiiiiiiii!! je me suis prise la tête ce week end dessus et je l'ai envoyé aujourd'hui mais je trouve que certaines questions ne sont pas très bien posées en tout cas bon courage
Testuflo Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Voici le lien pour le questionnaire Et celui pour le formulaire de réponse Amusez-vous bien ! :P
makabanokanada Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Posté(e) 16 octobre 2007 Moui, la démarche est "sympa" mais ça me parait tellement long à faire! Enfin bon... "quand t'y faut, y faut" Tout le monde va bien??
indiana Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 ça va bien merci ! et toi ? la grève de demain me soucie vraiment mon école de stage filé est loin pour y aller à pied prendre un vélib (si j'en trouve un) à 6 mois de grossesse me semble un peu hasardeux et vous comment ça se passe pour demain ?
kokote17 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 ça va bien merci !et toi ? la grève de demain me soucie vraiment mon école de stage filé est loin pour y aller à pied prendre un vélib (si j'en trouve un) à 6 mois de grossesse me semble un peu hasardeux et vous comment ça se passe pour demain ? ben je suis un peu comme toi (sauf pour la grossesse :P ) mon école est dans le sud de Paris et moi je suis complètement dans le nord donc à pied <_< , je vais essayer d prendre le métro quand même, je verrai bien si j'y arrive, sinon tant pis je ne sais pas comment je vais me débrouiller bref pour le vélib' c'est bien mais je ne suis pas inscrite, et puis il fut que je passe par Montmartre pour y aller et la côte de bon matin c'est moyen bref, je ne sais pas trop
thitack Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Personnellement je vais à l'école à pieds demain, mais j'habite à 50 minutes de marche de celle-ci. Si ce n'était pas le cas, je ne sais pas si j'irais au stage demain. Je ne pense pas qu'on puisse vous en vouloir de ne pas venir demain si vraiment vous habitez loin ! Le tout est de prévenir l'école mais sinon nous ne sommes pas des surhommes (ou femmes :P)
indiana Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 sur le site de la ratp ils prévoient 15 à 25% de trafic ligne 4, je ne sais pas si cela peut t'être utile. pour vélib (mais aïe la côte de montmartre !) tu peux prendre un ticket pour 24h avec ta carte bleue. tu es où au nord ? moi je suis près de mairie du 18ème
indiana Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Personnellement je vais à l'école à pieds demain, mais j'habite à 50 minutes de marche de celle-ci. Si ce n'était pas le cas, je ne sais pas si j'irais au stage demain. Je ne pense pas qu'on puisse vous en vouloir de ne pas venir demain si vraiment vous habitez loin ! Le tout est de prévenir l'école mais sinon nous ne sommes pas des surhommes (ou femmes :P) tu as entièrement raison ! je vais essayer puis je verrai bien ! bon courage à toutes j'espère que ça ne durera pas mais ils semblent vouloir faire la même chose qu'en 95 si j'en crois la presse... croisons les doigts pour que cela ne soit qu'une fausse rumeur
Messages recommandés