Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kokote, tu as attendu longtemps ?

Je te demande ça car la signalisation était tordue ce matin.

A simplon ils en annonçaient un pour dans 16 minutes (il est donc arrivé au bout de 3 minutes) le suivant était pour 30' plus tard (mais suivait à 6-7 stations) et à certaines stations sur les panneaux lumineux tu lisais que le prochain train était pour dans 98 minutes !

J'espère vraiment que ça va arrêter car en ce qui me concerne je ne referai pas deux fois ce que j'ai fait aujourd'hui. Ce soir je suis morte mais incapable de dormir, cherchez l'erreur...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kokote17

174

• boubou2107

143

• indiana

91

• makabanokanada

85

Posté(e)
c'est dingue ça !!!!!!

moi je n'en ai pas vu l'ombre d'un ce matin :ninja: :ninja:

Mieux, chez moi les grilles du métro sont fermées, au moins le message est clair. Par contre je n'ai vu aucun bus. Je tourne depuis 20 mn dans ma ville pour chercher un moyen d'atteindre Paris. Là je suis rentrée.

Bien emmerdée, je suis visitée aujourd'hui... <_<

Posté(e)
c'est dingue ça !!!!!!

moi je n'en ai pas vu l'ombre d'un ce matin :ninja: :ninja:

Mieux, chez moi les grilles du métro sont fermées, au moins le message est clair. Par contre je n'ai vu aucun bus. Je tourne depuis 20 mn dans ma ville pour chercher un moyen d'atteindre Paris. Là je suis rentrée.

Bien emmerdée, je suis visitée aujourd'hui... <_<

oh la la !!!!

ma pauvre!!!

je suis à court d'idée....

Je vais aller voir si je trouve un métro <_<

Indiana, pour hier j'ai attendu 20 mn sur le quai de porte clignancourt, et vu le monde qu'il y avait sur le quai, je pense que le métro était parti depuis bien longtemps :( et il est vrai que je n'ai pas eu le courage de tenter l'aventure sachant qu'il me restait encore une autre ligne à prendre en plus de la 4.

Posté(e)

Hé bien voilà, après une tentative pour aller à l'iufm je suis de retour chez moi.

Ma station de métro était fermée donc je suis allée à la suivante. Le quai était bondé mais j'ai quand même attendu. Il est finalement arrivé au bout de 15min mais IMPOSSIBLE de monter dedans. un jeune homme a été descendu suite à un malaise. Et quand une dame m'a dit que c'était le 2è depuis 7h ce matin...

Alors c'est vrai que je ne suis peut-être qu'à 40min de l'iumf en tant normal mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage d'aller prendre un vélo et de me rendre à l'iufm, surtout qu'on ne sait pas si les profs seront là ou pas (mauvaise excuse peut-être mais excuse quand même).

Posté(e)

J'espèque que ça ne me posera pas de problème je n'ai pas pu décoller de chez moi. J'étais visitée aujourd'hui et j'ai pu prévenir l'école ce matin qui ont donc demander un(e) remplaçant(e), j'ai envoyé un mail à mon IMF, mais elle n'a pas répondu.... Pfff ! :(

Posté(e)

La galère pour tout le monde ces derniers jours!

Hier pour ma part, journée de travail perso, bien, et 2 rendez-vous iufm annulés, tant mieux! J'ai quand même bougé dans la journée, en vélib, pas eu trop trop de mal à trouver.

Ce matin, SF, j'ai attendu 20 minutes à Place d'Italie que le métro parte (au moins au terminus on attend dedans, assis, jusqu'à ce qu'une femme enceinte arrive :wub: ) du coup ben une avance de moins à l'école pour les prep matérielles, j'ai fini devant les parents, en expliquant qu'à cause des grèves... Une maman m'a même proposé de m'aider :wub: mais ça a été.

Pour le retour, c'était autre chose, je suis descendue dans le métro, attendu 5 minutes, cool, sauf que le métro est arrivé hyper archi bondé, je suis repartie en quête d'un vélib...

Heureusement que l'abonnement 1 jour existe!

(ceci dit j'attends mon abonnement à l'année ddepuis plus d'un mois maintenant, et... aucunes nouvelles :idontno: )

Sinon bonne journée à l'école :happy:

Posté(e)

Bon je viens donner des nouvelles de ma cheville

j'ai bien une entorse, je vais faire des radios demain matin parce que le médecin soupçonne un arrachement osseux

donc pour le moment c'est atèle pendant au moins 10 jours avec un arrêt de travail de 7 jours, et si arrachement osseux, ce sera un plâtre en résine :cry: :cry: :cry:

j'ai mis deux heures à rentrer en métro jusque chez moi, et par contre Amélie a été :wub: , elle a fait levé qqn dans la ligne 9 pour que je m'assois et heureusement, et ensuite dans la ligne 4, le conducteur m'a proposé de monté avec lui devant :wub: :wub: il y avait déjà une femme enceinte, mais c'es ssuper gentil de sa part.

bref ensuite direction le médecin, et pharmacie

je suis nase et j'en ai marre :blink: :blink:

en plus j'aime pas le basket!!!!!!!

et vous les poulettes vous avez réussi à trouver le tram et à rentrer??????

Posté(e)

soigne bien ta cheville !

j'espère que tu vas éviter le platre en résine

J'ai connu ça pendant 5 semaines lors d'une fracture avec déplacement et c'est assez pénible bien que le platre en résine soit "soi disant" léger.

en tout cas ne présume pas de tes forces car les conséquences d'une entorse mal soignée peuvent être assez lourdes (mais je ne veux pas t'effrayer)

bon courage kokote

Posté(e)

Pour ma part, ce matin, ça a été , j'ai eu les métros assez rapidement ce matin. Par contre, cet après'm, pour rentrer de Batignole, ils annonçaient d'abord 10 minutes d'attente entre chaque rame, puis au moins 30 minutes ! :angry:

Alors là, j'ai sorti mes baskets et mes chaussettes de mon sac à dos, et j'ai changé de chaussures assise sur un banc, sur le quai du métro ! Je sais, c'est pas trop le lieux :whistling: , mais pour retraverser tout Paris à pieds, c'est quand même plus confortable !

Voilà, grâce à ces grèves des transports, en moins de 48 heures, j'aurais visité Montparnasse, le théatre de l'Odéon, le boulevard Saint-Germain, la Bastille, le Canal Saint-Martin, la place de la République, Beaubourg, l'Hôtel de Ville, Notre-Dame de Paris et l'île de la Cité, le Jardin du Luxembourg et le Sénat, la place Clichy, la gare Saint-Lazare, les grands Boulevard, la Madeleine, le Jardin des Tuileries et le Louvre ! :wacko:

Le seul truc "con", c'est que j'aurais du prendre mon appareil photo pour illustrer mon cours de Géo sur "Connaître sa ville, connaître sa Région", par ce que là, il y avait matière ! ;)

Prend soin de toi Kokote, et bon week-end à tous !

Posté(e)

Merci les filles pour vos petits mots :wub: :wub:

dites j'ai une question et peut être que l'une d'entre vous saura me répondre!!!!

Lorsqu'on est PE2, on n'a le droit qu'à 30 jours d'arrêt maladie dans l'année sinon on est prolongé l'année d'après.

Mais est-ce que les accidents de travail compte comme des arrêts maladies, ou sont-ils dans une autre catégorie?

En gros est-ce que les 7 jours d'arrêt que j'ai vont compter dans les 30 auxquels j'ai le droit ou non????

Posté(e)

Coucou kokotte !

j'espère que la douleur est moins forte qu'hier. Pour ce qui est des jours d'arrêt je dirai (mais je n'en suis sûre qu'à 10%) que ça fait partie des 30 jours autorisés. Il vaut mieux que tu te renseignes directement auprès de l'iufm lundi pour être sûre.

Pour ce qui est du retour hier, on a trouvé facilement le tram. Je suis descendue à porte d'orléans et là j'ai pris le bus. Et puis j'ai fini à pieds car il y avait trop de bouchons. Finalement je suis arrivée chez moi à 19h00. (j'aurai mieux fait de pas venir du tout...)

Bon we, bonne récup et vive le basket !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

Posté(e)
Coucou kokotte !

j'espère que la douleur est moins forte qu'hier. Pour ce qui est des jours d'arrêt je dirai (mais je n'en suis sûre qu'à 10%) que ça fait partie des 30 jours autorisés. Il vaut mieux que tu te renseignes directement auprès de l'iufm lundi pour être sûre.

Pour ce qui est du retour hier, on a trouvé facilement le tram. Je suis descendue à porte d'orléans et là j'ai pris le bus. Et puis j'ai fini à pieds car il y avait trop de bouchons. Finalement je suis arrivée chez moi à 19h00. (j'aurai mieux fait de pas venir du tout...)

Bon we, bonne récup et vive le basket !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

<_< <_< <_< moi non plus je n'aurais pas du venir :cry: :cry:

bon la radiologie est fermée aujourd'hui donc j'ai rendez vous Lundi aprèm

pour la douleur, avec l'atèle, ça va à peu près, mais c'est les mouvements réflexes qui me font le plus souffrir

genre bouger les doigts de pieds quand mon chusson est en train de se faire la malle

ça me lance à chaque fois, mais j'y peux rien c'est un réflexe, mais au bout d'un moment, mon pied va bien se rendre compte tout seul, que ça fait mal quand il bouge comme ça, alors il va peut être arréter de le faire :ninja:

à moins que ce ne soit mon cerveau qui soit lent à la réaction :P

Bon week end les poulettes :D :D