Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petit passage avant de finir la preparation de mon APP de demain pour venir prendre de vos news et en particuliers de celles de kokotte !!

As-tu fais ta radio ? Que t'a dit le médecin ?

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kokote17

174

• boubou2107

143

• indiana

91

• makabanokanada

85

Posté(e)

coucou boubou!!!!!

alors je suis alleée faire ma radio et il n'y a rien de cassé (oufffff!!!!!) mais par contre je n'ai pas le droit de poser le pied par terre (c'est super galère!!!!)

pour le moment 10 jours avec l'atèle, et ensuite suivant s'il y a amélioration ou pas, je passerai peut être un irm (mais je pense que c'est une entorse du coup de pied, en fait la partie devant la cheville est toute bleue :huh:

ça fait bizarre, mais je me repose :D et je ne fais rien, mon copain veille sur moi et m'engueule dès que je vais chercher quelque chose en me disant de lui demander

oui ok!!! mais demain je fais comment, j'attends qu'il rentre pour boire un verre d'eau ?????

je sais qu'il fait ça pour mon bien, mais je n'ai pas l'habitude d'être impotente à ce point :whistling:

J'espère que pour vous ça va bien??????

Posté(e)
coucou boubou!!!!!

alors je suis alleée faire ma radio et il n'y a rien de cassé (oufffff!!!!!) mais par contre je n'ai pas le droit de poser le pied par terre (c'est super galère!!!!)

pour le moment 10 jours avec l'atèle, et ensuite suivant s'il y a amélioration ou pas, je passerai peut être un irm (mais je pense que c'est une entorse du coup de pied, en fait la partie devant la cheville est toute bleue :huh:

ça fait bizarre, mais je me repose :D et je ne fais rien, mon copain veille sur moi et m'engueule dès que je vais chercher quelque chose en me disant de lui demander

oui ok!!! mais demain je fais comment, j'attends qu'il rentre pour boire un verre d'eau ?????

je sais qu'il fait ça pour mon bien, mais je n'ai pas l'habitude d'être impotente à ce point :whistling:

J'espère que pour vous ça va bien??????

Ton copain a raison : prends soin de toi

De mon côté ça va mais le bébé devient de plus en plus "pseant" dans mon ventre et je marche de plus en plus lentement.

Et je ne parle de la montée des escaliers !

Pour tout dire j'attends les vacances :-)

Posté(e)

bon courage pour la dernière journée avant les vacances !

Posté(e)

Je n'aurai que deux mots à vous dire :

BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

BONNES VACANCES !!! :sorcerer:

Quel bonheur!! (si on avait moins de boulot :D )

Posté(e)

Je vais être originale :

:thumbsup::sorcerer:Bonnes Vacances !!!! :D

Enfin pouvoir dormir... et bosser, préparer un max, et ... remplir le PORTEFOLIO !

(comment ça, vous non plus vous n'avez rien dans votre porte folio ?!?)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou!!!

j'espère que vos vacances se sont bien passées?????

il nous reste encore un jour et demi ;)

et perso, je n'ai pas fait grand chose pendant ces vacances :blush: mais ça fait du bien :bleh: :bleh:

Posté(e)

Pareil, je n'ai fait qu'un quart de ce que j'avais prévu de faire !

Je suis un peu tristounette de reprendre :cry:

Posté(e)

De retour à Paris, ça sent la fin des vacances !!

Côté boulot, je suis plutôt contente de ce que j'ai fait. Il ne me reste que ma séance de géographie à préparer pour demain.

Ah oui !! et il faut que je m'occupe de tout ce qui nous est demandé à l'IUFM en UE2 (grrrrrrrrrrrr....)

Bonne reprise avec les loustics pour ceux qui sont en stage filé demain ou vendredi et rdv lundi à l'IUFM !!

PS: kokotte, ta cheville ???

Posté(e)

De mon côté pas de reprise car le médecin m'a arrêtée.

J'ai quelques complications alors elle préfère ne pas prendre de risques

Je ne reviendrai à l'IUFM et en SF qu'en avril...

Bon courage pour la reprise.

A bientôt

Posté(e)

Coucou,

j'espère que ça va Indiana, profites de ce temps pour te reposer.

De mon côté je n'ai RIEN fait, je n'ai même pas refléchi à ce que j'allais faire. Il me reste encore deux jours de vacances et je pense que je vais avoir du mal à me motiver!!

Profitons de ces derniers moments de calme!!