boubou2107 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Non pas l'ombre d'une renarde dans les compétences que j'avais encore à faire juste une très grande envie de m'en débarrasser ! Maintenant j'attends le retour de ma tutrice.
indiana Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 pour moi ce sera un CP dans le 9èmebon courage en attendant les vacances Où ça? Je ne suis pas venue depuis qq jours et ne réponds donc que maintenant. C'est rue Milton Tu connais ? La rue oui, mais pas l'école particulièrement.C'est une école d'application, non?Je me demande si une copine n'est pas DMA là bas.Mais comme il y a 2 élémentaires rue Milton... Il y en a deux en effet mais moi je serai au n°5 de la rue (pas l'école d'application)
willette Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 accusé de réception ?!?! c'est quoi cette histoire ? j'en avais bien parlé a la scolarité de Batignolles mais pas de retour ... Que dois-je faire ? Heeeeeelp ? Je suis allée sur i-prof mais je vois pas ! en plus ce p....n de forte polio qui n'avance pas ... j'enrage surtout que dehors il fait beau ! willette
lilie2fr Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 accusé de réception ?!?! c'est quoi cette histoire ? j'en avais bien parlé a la scolarité de Batignolles mais pas de retour ... Que dois-je faire ? Heeeeeelp ? Je suis allée sur i-prof mais je vois pas !en plus ce p....n de forte polio qui n'avance pas ... j'enrage surtout que dehors il fait beau ! willette Tu vas dans Courrier.
kokote17 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 plus qu'une compétence et j'aurais terminé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
willette Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 plus qu'une compétence et j'aurais terminé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! et moi 2 et demie mais je sais ce que je vais mettre ! ce sera terminé coute que coute samedi soir et je repars lundi avec le G2 !!! ouais que du grand bonheur ... good luck et beaucoup de courage a tous et a toutes willette
kokote17 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 plus qu'une compétence et j'aurais terminé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! et moi 2 et demie mais je sais ce que je vais mettre ! ce sera terminé coute que coute samedi soir et je repars lundi avec le G2 !!! ouais que du grand bonheur ... good luck et beaucoup de courage a tous et a toutes willette ah oui moi aussi je sais ce que je vais mettre dedans et de toutes manières ce sera bouclé aussi samedi soir car lundi je pars mais pas direction le G2 mais direction les vacances avec mon coq et ce pendant 4 jours :wub: re youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais bon courage à vous toutes quand même
kokote17 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 et voilà le portefolio est terminé manque plus que les corrections du tuteur (pour la dernière compétence) et hop à l'impression ça fait un poids en moins quand même mais maintenant c'est le G2 qu'il faut attaquer et là j'ai pas vraiment envie :oooh:
kokote17 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Dites j'ai une question ..... je viens de m'apercevoir que mon portefolio dépasse les 100 pages. C'est normal??? vous aussi ???? bon oki ça fait deux questions
boubou2107 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 ah moi g 68 pages J'ai eu ma tutrice au telephone jeudi. J'ai apporté quelques modifs mais rien de bien méchant. Là je vais leur faire relire par mon père (bah oui les fautes d'orthographes il arrive un moment où je ne les vois plus). Et après terminado ! Ah si ! j'ai une question. Il faut qu'on mette des informations : nom-prénom-groupe de tutorat. Vous savez ce qu'il y a d'autre ???
kokote17 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 me rappelle plus ce qu'il faut mettre comme info mais je crois que c'est ce qui était affiché dans le couloir à Molitor, donc ça doit être suffisant purée, 68 pages j'en ai presque 50 de plus mais j'ai des documents qui sont très longs parfois (mais je vais peut-être les raccourcir un peu) et sinon autre question pratique, vous avez numéroté les pages??? j'ai certains doct qui ne sont pas sous format numérique et comme je n'ai pas de scanner, ça me fait ch... de faire la pagination, mais d'un autre côté, c'est mieux quand même... bref, suis dans la panade bon je vais aller au dodo et je verrais ça demain à tête reposée Bonne nuit, mais vous devez déjà dormir à cette heure (hihihihi)
annneso Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour au renards, poules et autres animaux de la forêt! je suis désespérée de voir que certains ont fini depuis longtemps leur porte folio je voulais savoir : de quoi avez vous parlé pour la compétence 10? je sèche un peu!! merci
Messages recommandés