Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Coucou les filles!!!

Mato, comment as-tu trouvé ton poste d'avs? Moi, je me suis inscrite sur le serveur siaten mais je n'ai eu aucun appel... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

effectivement il y a quelques petites erreurs dans le tableau : j'ai rajeuni de 4 ans !!!

Lila79 pour te répondre, je me suis aussi inscrite sur le site du siaten (c'est une donnée obligatoire pour être avs) et j'ai appris par une directrice d'école qu'il y allait avoir un recrutement!!! Il y a encore des recrutements actuellement donc n'hésitez pas à adresser vos cv + lettre de motivations aux collèges (responsables des circonscriptions)!

Je n'en sais pas plus, mais ça en vaut la peine (malgré le salaire dérisoire) surtout pour mieux appréhender notre entrée (éventuelle) brusque sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ils ont changé mes dates de naissance sur le tableau au cas où des petits malins pirateraient le message pour pas qu'ils aient trop de données sur nous. C'est pour çà qu'on est plus jeunes, pas plus mal à quelques jours de mon anniversaire çà redonne le moral de rajeunir !!

Autrement on attend toujours des nouvelles du rectorat...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ces dates de naissances m'ont faites sourire : certains génies seraient nés en 89 et auraient 18 ans. :D

Bon, sinon j'ai un petit dilemne. Demain j'ai un entretien pour un job à mi-temps dans une école, mais je ne sais pas si je dois dire que je suis sur liste complémentaire et même si je dois accepter car comme je révise j'ai peur de m'y perdre dans tout ça.

Je ne sais pas trop quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lila79,

pour moi il n'était pas pensable de ne pas préciser ma position sur LC, je préfère que les choses soient claires en cas de remplacement à prévoir en cours d'année (c'est mieux pour l'équipe !) ensuite par rapport à tes révisions c'est très perso, ça dépend de ta préparation de l'an dernier, de ta confiance, de ta disponibilité (enfants....). Aprés si tu es embauchée, même si c'est à mi -temps (c'est mon cas ) il te reste les mercredis, les week end et les vacances scolaires, moi le soir je suis crevée et je ne pourrais pas réviser!

Voilà, j'espère t'avoir apporté quelques élèments qui t'aideront demain!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lila,

j'écris un peu tard en espérant que ton rendez-vous n'ai pas eu lieu...

D'abord, je pense (comme Mato) que tu devrais être honnête avec ton employeur et lui dire que tu es en LC mais que tu ne connais pas les perspectives d'embauche sur cette liste (restrictions budgétaires pour les fonctionnaires?!). Après il faudrait, je pense, accepter ce travail, en école en plus! tu as de la chance, que feras-tu au juste? Un mi-temps c'est pile ce qu'il te faut. Moi j'ai toujours bossé à mi-temps avec une gamine et j'ai eu le temps de bosser mon concours... L'expérience professionnelle est irremplaçable et ça te donnera de l'assurance pour l'avenir... Maintenant c'est à toi de voir, peser le pour et le contre... qui ne tente rien n'a rien!

tiens-nous au courant...

Biz

Cel :P

Pour ma part, j'ai décidé d'attendre sans me prendre la tête, vu mon rang je ne risque pas d'être des premières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est fait. J'ai dit que j'étais sur liste complémentaire, du coup ça les a refroidis. :o Comme on était plusieurs pour cet emploi et que certains sont entièrement disponibles toute l'année, je sais qu'ils ne vont pas me prendre.

C'est la deuxième fois que j'ai ce problème la dernière fois c'était pour donner des cours chez acadomia et quand j'ai dit que peut-être je ne suivrai pas le même élève toute l'année car je suis sur LC, ils m'ont dit : eh bien on préfère prendre qq'un qui s'engage jusqu'en juin!!!

Tant pis, je préfère être clair dès le départ.

Bon pas de nouvelles pour nous, cette attente est interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait Lila d'être claire sur ta situation, même si des fois l'honnêté ne paie pas...

Courage dans cette attente

Cel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec cel66, lila tu as eu raison d'être honnête. J'ai moi-même eu le même souci pour un poste AVS. Ils m'ont appelé fin juin pour dire qu'ils étaient très intéressés. Je leur ai dit que j'étais sur LC, et depuis plus de nouvelles... Je vais quand même les rappeler...

Bon courage

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai une amie qui est en PE2 à l'iufm et les syndicats leur auraient dit que le rectorat aller être obligé de rallonger la liste complémentaire cette année. S'ils sont obligés de faire çà, cela signifierait que l'on a toutes été appelées, ce serait super cool.

Bon c'est une info à prendre avec des pincettes comme tout ce qui ne vient pas du rectorat.

Mais bon çà remonte le moral en cette période d'attente.

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...