Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

C'est gentil moalili de nous remonter le moral.

Là, je suis dans une phase où je n'ai plus trop d'espoir. J'étais en train de me demander comment m'organiser pour rebosser le concours...

Allez, croyons-y un peu quand même!

Bises à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Oui merci, car même si ces informations ne sont pas sûres, elles rendent notre attente moins longue, et nous donnent de l'espoir!!

courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil moalili de nous remonter le moral.

Là, je suis dans une phase où je n'ai plus trop d'espoir. J'étais en train de me demander comment m'organiser pour rebosser le concours...

Allez, croyons-y un peu quand même!

Bises à toutes.

Tu sais geral34 les années précédentes ils ont pas recruté avant décembre alors il faut au moins rester confiante jusque là.

Mainenant ils ne vont plus pouvoir faire appel aux inéats pour remplacer les postes vacants alors à un moment il faudra bien qu'ils fassent appel aux LC. En plus j'ai vu que tu étais 14ème alors si toi tu n'y crois pas pas grand monde va y croire.

Allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Ca fait plaisir à lire ce genre de nouvelle. Restons positives. :)

Je n'ai pu m'empêcher de téléphoner aux syndicats et rien de neuf à l'horizon...

Pour ma part, je continue à réviser, même si c'est dur. Ca m'occupe l'esprit, c'est déjà ça.

Je vous souhaite un bon week-end. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs courent toujours: moi aussi ces nouvelles me donnent le sourire, mais je ne comprends pas pourquoi les syndicats disent de telles choses aux PE2 et pas à nous ?

bon week-end tout de même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!! Un responsable SE-UNSA présent à l'iufm m'a contactée (car je suis inscrite en PE1), pour me donner des nouvelles de la liste. Nouvelles déjà entendues : une vague assez importante devrait être contactée en décembre pour entrer en fonction en janvier. Le nombre peut être une vingtaine ou plus, devrait permettre des arrangements pour les lieux d'affectations. Voilà, rien de bien nouveau mais la répétition réconforte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins toutes les infos que l'on a laissent à penser qu'il y aura des recrutements. Ceci nous permet de garder espoir.

Merci Mucha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ça, (toujours à prendre avec des pincettes car c'est le rectorat qui décide!), surtout quand on entend "vague importante"...

De mon côté rien. Vendredi j'irai voir quelqu'un du syndicat qui pourra me renseigner sur la situation, confirmer peut-être la tendance...

Voilà, le post était triste ces jours-ci, sans nouvelles de personne, redonnons-lui un coup de fouet!!!

Biz

Cel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la lettre n°2 du snuipp, tous les 10 du mois les départements se réunissent pour faire le point sur les effectifs. C'est donc demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je vois que les infos continuent de tourner. Mais bon une vingtaine de recrutés ça ne me laisse pas de place pour cette première vague de recrutement puisque je suis dans la trentaine. Je suis donc déçue.

Espèrons qu'il y aura une autre vague en février. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lila79

Je comprends ta deception puisque pour moi ça a été une surprise d'être parachutée à la 30ème place vu mes notes et mon rang dans la liste du 3ème concours... Mais gardons espoir, si la vague est grosse pourquoi pas croire au premier tour...

Je pense qu'on a pas fini d'avoir des surprises, bonnes j'espère....Courage en attendant!

Cel66 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...