Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage. C'est sûr que d'entendre qu'il va y avoir une vague de 20 personnes environ quand on est dans les 30 c'est difficile (surtout pour toi Cel 66 en étant 2ème du concours 3ème voie).

Moi çà me rassure et me laisse espèrer un appel dans les semaines à venir.

Mais bon ce ne sera que la première vague il y en aura peut être une deuxième, tout dépendra des postes vacants et du recteur.

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Coucou

Je viens prendre de vos nouvelles, savoir si vous avez de nouvelles infos (moi je n'en ai pas) et bien sûr vous soutenir dans cette attente qui devient interminable...

Bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Comme vous j'en ai marre d'attendre sans savoir ce que nous réservent ces prochaines semaines.

C'est sympa de se remonter le moral... :wub:

Pour ce qui est de la première vague de recrutement, c'est certain qu'elle aura lieu. Quant à la deuxième vague, plus incertaine, si elle n'avait pas lieu je crois que je le vivrai très très mal. :cry:

Enfin espèrons qu'il ne vont pas en laisser une dizaine sur le carreau, ce serait vraiment trop injuste!!!!

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta situation lila79, c'est sûr qu'on vit plusieurs mois dans l'attente et l'espoir dêtre appelée alors si on ne l'est pas çà doit mettre un sacré coup au moral. Je pense que moi aussi j'aurais du mal à m'en remettre.

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux vous dire que pour moi aussi ça serait un coup au moral de ne pas être appelée...

Après 5 ans de sacrifices, c'est dur d'accepter la défaite à si peu de points près...3 malheureux centièmes de points de la première LC (ma copine de Perpignan) et 14 places perdues! C'est ralant et injuste mais c'est comme ça, il n'y aura rien à faire... :(

Tant pis, ainsi va la vie, ne dit-on pas que le destin est déjà tracé?

Je pense que le temps arrangera les blessures. Finalement, c'est l'éducation nationale qui y perdra le plus!

Et toc!

Biz

Cel66 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles c'est encore moi :P

mais cette fois, j'ai eu de infos (de source syndicale et non académique, donc à prendre avec des pincettes).

La tendance est bonne pour nous car les besoins se font ressentir (8 postes sur les PO à ce jour)... Appel pour faire la rentrée de toussaint (novembre)... très probable, il faudra attendre vendredi prochain pour d'autres infos, alors patience!

C'est pas mal non pour nous??? Les besoins étant toujours plus élevés dans l'hérault et le gard, ça laisse penser qu'il y aura une grosse vague de recrutements...

C'est bon, pas de commentaires, l'espoir fait vivre....

Biz

Cel66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles encourageantes qui donnent la pêche avant le week end.

Ce serait bien d'être appelé pour la rentrée de Toussaint, çà fait moins long à attendre.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cel66 pour ces infos encourageantes. :)

Toutefois il faut être prudent car il y a souvent des contradictions selon les syndicats. :huh:

Vous pensez donc que toute la liste peut y croire pour cette année???

Ce serait vraiment génial. Il me tarde tant de devenir MAITRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à cel66 qui fait briller un petit rayon de soleil avant le week-end!

Espérons que ces nouvelles seront confirmées et que la liste ouvrira bientôt.

La plupart des académies l'ont déjà ouverte et Montpellier bien sûr, toujours en rade!

Bises à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

j'espère que vous avez passé un bon week-end. Je n'ai pas de nouvelles infos mais le post est si triste que je le relance un peu.

Pensez-vous que la grève de jeudi va être suivie par beaucoup? L'école de ma fille ferme ses portes en tous cas. J'espère que le mouvement de mécontentement sera grand, je pense que c'est bon pour nous aussi!

Voilà

Biz

Cel66 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...