Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

salut,

de mon côté j'ai demandé des infos au snuipp 34, pas de nouvelles pour l'instant...

Pour la grève je ne sais pas trop quoi en penser: bien sûr il faut se mobiliser, mais pas que sur un seul jour! De plus l'appel à la grève cumule tant de revendications, alors que va-t-il en rester!!!!

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Coucou

Bien contente de voir qu'il y a de nouveaus messages. je l'ai consulté quelques fois ce week end et il n'y avait pas de message, çà m'a rendue triste de le voir descendre.

Pour ce qui est de la grève, je pense que la mobilisation sera forte mais surtout pour les cheminots qui défendent leur régime de retraite. Pour les enseignants cete réforme a déjç eu lieu. Il s'agit surtout de défendre le service public et de permettre son bon fonctionnement en ne supprimant pas des personnels qui sont utiles...

Mato, moi non plus le snuipp34 ne m'a pas répondu. C'est bizarre, peut être qu'ils ne veulent pas dire des choses dont ils ne sont pas sûrs à 100%.

Bises à toutes.

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Les syndicats du 66 m'ont dit qu'il était très probable que la liste ouvre d'ici qqs jours. Ils sont en fort déficit dans ce département.

Allez on y croit!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Lila quand j'ai lu ton message, je me suis emballée, puis j'ai vu dans mes mails la lettre du snuipp... démoralisant !!

Mais tu as raison, il faut y croire quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui faut-il croire?!

Je suis à nouveau démoralisée. La lettre du Suipp est effectivement pessimiste.

Mais ont-ils plus de légitimité que les autres syndicats? On ne sait plus sur quel pied danser.

Courage à nous toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

J'ai remarqué que le syndicat 66 est toujours très optimiste quant aux recrutements de la LC.... Pourquoi, je n'en sais rien...L'éloignement du rectorat...L'info passe moins bien?????????

D'un autre côté, c'est normal que le message de Patrick soit prudent (et pour nous démoralisant) puisque le dernier mot revient au Rectorat. Le syndicat n'a pas interêt à divulguer des infos erronées sinon il se fera taper sur les doigts!!! Les messages doivent être contrôlés peut-être?????

Bon voilà bonne soirée

biz

Cel66 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de lire la lettre du Snuipp 34 et effectivement les infos sont très différentes de celles que tu as Cel66. Alors qu'est ce que nous devons croire ?

Pour ma part je ne pensais pas, dès le départ, que l'on serait appelé avant décembre car c'est ce qui s'est passé les dernières années dans l'académie. Donc je reste confiante.

De plus le snuipp nous dit que pour le moment les postes vacants sont pourvus par des remplaçants. Mais ceci ne pourra pas durer indéfiniment car quand les profs seront en congé maladie il va bien falloir les remplacer. Et puis 20 postes vacants alors que fin septembre c'était l'équilibre, cela montre que des postes se libèrent assez souvent et je pense qu'en décembre ce sera bon pour nous. Croisons les doigts.

Bisous

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens prendre de vos nouvelles, voir comment va le moral depuis la lettre du Snuipp.

Il ne faut pas perdre espoir maintenant, l'année scolaire est encore longue.

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va, je garde le moral. 20 postes vacants à la mi octobre c'est positif et je ne m'attends à rien avant Noël, donc...

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre de ces infos contradictoires entre les snuipp 34 et 66.

On n'espère plus rien avant janvier alors et encore pour les premiers servis.

BON COURAGE VRAIMENT!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces informations contradictoires entre Snuipp 34 et 66 sont assez étonantes puisqu'il s'agit quand même à la base du même syndicat . Puis je ne pense pas que le rectorat donne des infos différentes selon les syndicats. Cà paraît surprenant.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...