Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Bon les filles,

Je pense que je vais m'abstenir de redire les infos que j'ai du 66 puisqu'apparemment elles ne veulent rien dire face au 34. C'est mieux pour tout le monde!

"l'espoir fait vivre mais il ne nourrit pas..."

Biz à toutes et courage

Cel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Bon les filles,

Je pense que je vais m'abstenir de redire les infos que j'ai du 66 puisqu'apparemment elles ne veulent rien dire face au 34. C'est mieux pour tout le monde!

"l'espoir fait vivre mais il ne nourrit pas..."

Biz à toutes et courage

Cel :P

Je te comprends cel66, depuis un moment déjà, je ne donne plus mes infos qui sont complètement contradictoires avec le snuipp34. A croire que le département 66 est très optimiste... C'est génial sur le coup, mais après les autres infos, çà fiche un coup au moral. Je n'appelle plus personne et j'attends régulièrement la lettre de diffusion...

Bon courage à toutes et biz

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai appelé le rectorat et leur ai parlé de toutes ces infos contradictoires. Evidemment la dame m'a envoyé brouter en me disant qu'on prenait nos rêves pour des réalités... <_< sympa de sa part... et que comme d'hab les recrutements se feront en décembre/janvier.

Voilà donc de quoi redescendre sur terre.

Allez on a plus qu'à espèrer que le recteur sera généreux pour noël... :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ils sont toujours aussi aimables au rectorat. C'est normal que l'on souhaite savoir ce qui va se passer. Et c'est pas les infos qu'ils mettent sur leur site qui nous avance, pff... Et dire qu'on a pas fini d'en baver...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles gardons nos forces pour les remplacements que nous aurons à effectuer!!!! Il n'y a pas de raisons de ne pas y croire aujourd'hui : nous ne sommes qu'à la mi-octobre, il y a déjà une 20aine de postes vacants et malgré les contradictions (moi je pense plus à des interprétations plus ou moins optimistes) on a des infos et la quasi certitude que ça va bouger en décembre!

La situation n'est pas facile mais pas dramatique. De mon côté, le fait de bosser dans une école m'aide vraiment à prendre patience et du coup je prépare des séances pour tous les niveaux et c'est vraiment très intéressant, on n'a pas fini de se former autant ne pas perdre de temps !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Chaque fois que j'ouvre ce post j'espère y lire que les premiers ont été appelés...

C'est vrai que la situation n'est pas dramatique, alors positivons!!!

Et puis je viens de me rendre compte sur le post de la LC de l'an dernier que le snuipp34 était pessimiste et disait qu'une nouvelle liste ne serait pas ouverte en février alors que... le recteur a fini par l'ouvrir cette nouvelle liste!!!

Donc beaucoup de prudence de leur part... trop peut-être.

Donc pas de raisons de s'inquiéter!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je sais que les contradictions n'aident pas à attendre et que certaines n'osent plus rien dire... Mais j'espère juste que notre post ne sera pas pour autant déserté jusqu'à la mi-novembre !

on y croit !

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas mato, on sera toutes là j'espère (et tous peut-être, eh oui, il n'y a toujours pas de mecs??? ).

Par contre, le week-end c'est le grand désert le forum.

On verra si la semaine prochaine, fameuse semaine avant les vacances de toussaint, fera retentir les sonneries de nos (enfin vos) portables comme le prétend le snuipp66... mystère... <_<

Allez courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lila

d'après mes dernières infos, ils n'ouvriront pas les listes pour la Toussaint.

Il faudra attendre après les vacances pour voir si le nombre de postes vacants dans l'académie augmente (ce nombre de 20 postes vacants avancé par le 34 serait exagéré..? :cry: !..). Ca nous amène à décembre tout ça... :blush:

Désolée, pour une fois c'est le contraire, optimisme du 34, pessismisme du 66...

Il faut suivre, je vous l'accorde, mais je ne fais que transmettre ce que j'ai appris, je ne suis que le messager!!!!!!!!

Pour tout autre info, appelez le snuipp66, ils sont très gentils et disponibles (comparés aux spécimens du rectorat...)

Biz

Cel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est une offre d'emploi en tant qu'auxiliaire vie scolaire collectif que je vous propose ce soir!

C'est dans l'école Jules Simon où je bosse, rue de la méditerranée (quartier gare montpellier) pour un mi-temps (environs 20h/semaine) , prise en charge de demi-classes soit 14 élèves plus intégration dans les groupes d'élèves de clis (troubles mentaux) équipe très sympa.

Si ce poste vous intéresse sérieusement en attendant d'être appelé(e) contactez la directrice Mme Cavène Magalie au :04 67 65 60 54 avant vendredi (vous pouvez parler de la lc et du forum puisque c'est elle qui m'a sollicitée pour vous le proposer!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...