Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Moi aussi j'en ai marre d'attendre. Mais j'ai appris qu'un instit de l'école maternelle de mon fils partait fin décembre définitivement. Donc un poste de plus pour début janvier. C'est toujours çà de pris...

Courage

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

C'est sûr que l'attente commence à être longue. Une période de l'année scolaire se termine avec les vacances de la Toussaint qui approchent et nous ne sommes toujours pas sur le terrain.

Personnellement je n'espère pas être appelée avant décembre pour la rentrée de janvier dans le meilleur des cas, je prends mon mal en patience.

Courage

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Merci Mato de nous faire profiter de cette offre, je vais les appeler.

Allez courage à toutes!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je relance l'annonce pour le poste d'avs co. Avis aux amateurs motivés. Dernières candidatures avant vendredi 15 h. Pour les infos voir plus haut les détails du poste.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !! Bonnes vacances !! Pour celles qui sont en vacances. Profitez de ce temps pour vous changer les idées et ne pas trop penser à cette liste, je ne pense pas que ça bouge pendant les vacances... Moi je quitte juste montpellier pour marseille, une semaine, mais ça va me faire du bien. N'oubliez pas aussi de vous reposer et de prendre des forces, car une fois appelées, ça risque être intense!! hihi. :D

allez bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que certaines ont le moral, du coup ça rend plus heureux, merci Mucha!

Bisous et bonnes vacances à toutes!

Cel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de vacances.

Regargons le bon côté des choses : à la rentrée des vacances de toussaint, on va attaquer une période scolaire qui sera très certainement "la première période des appels du rectorat!!!" pour combien de personnes??? on ne sait pas mais ça va commencer à bouger!!!!

Allez ne vous démoralisez pas ça va vite passer.

Mato,

J'ai essayé de joindre ton école mais je n'ai pas réussi à les avoir au bout du fil. Si le poste est toujours vacant à la rentrée, est-ce que tu pourras me le dire?

Allez courage!!!!! Profitez de ces vacances pour vous changez les idées!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est dommage. Merci quand même Mato.

Moi ce sera vacances révisions encore et toujours!!!!!!!!!

J'ai vu sur le site des résultats du crpe que les rangs des personnes admises en LP que je connais ont changé. :ninja:

C'est bizarre , peut être qu'il y a eu des erreurs dans la saisie des notes au niveau du rectorat??? Je vais me dépêcher de demander mes copies alors... peut être que j'aurais une bonne surprise... :D

Allez bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je vous souhaite également de bonnes vacances. Profitons en pour nous changer les idées car c'est sûr qu'il n'y aura pas d'appel pendant les vacances.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes,

J'espère que les vacances ont ét reposantes. Même si elles ne sont pa finies, je me pose toujours autant de questions par rapport aux recrutements. J'ai consulté les discussions du forum 2005-2006 de la LC Montpellier et j'ai l'impression qu'à la même période, l'année dernière, les choses bougeaient un peu plus:projet de lettre adréssée au recteur, réunion organisée par les syndicats à l'IUFM...

Doit-on nous aussi faire monter la pression ou attendre passivement?

Donnez-moi votre avis SVP car le pessimisme me gagne!

Bises, bonne fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...