Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Coucou Geral34,

Pas de pessimisme, si le recteur ne veut pas ouvrir la liste en décembre/janvier alors on se mobilisera (pétition, etc...). Enfin on verra avec les syndicats ce qu'on fera pour faire bouger les choses.

Pour le moment, c'est triste mais il n'y a rien à faire...

Vu que tu es très bien classée tu n'as pas de souci à te faire. ;)

Allez courage!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Merci lila79 !!

Tes encouragements font du bien. J'ai un peu de mal avec cette période d'attente car on ne sait pas du tout où l'on va. Tu as raison, pour une action collective, mieux vaut attendre décembre. Nous sommes tout de même plus de 30 dans ce cas et l'union fait la force!

Bise et bon début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je sais pas si vous êtes au courant mais le site du Snuipp 34 a changé.

La nouvelle adresse web est: http://34.snuipp.fr

Voilà bonne rentrée à toutes celles qui sont AVS ou autres.

Bisous et espèrons être appelés bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles :)

je suis passée voir mon contact et pas grand chose de nouveau sinon que l'Inspecteur d'Académie des PO a demandé l'ouvertue des listes au Recteur. Le processus est en marche...

Biz

Bonne journée

Cel66 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui encore de la patience mais à force on ne va plus en avoir alors ce serait bien qu'ils se décident à ouvrir la liste pour que l'on puisse avoir le moral remonté à bloc.

Gros bisous et bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage de la part dune ancienne lc (2005-2006)! il ya toujours un peu d'espoir jusqu'au bout!!!!

C'est gentil à toi Guppy de nous soutenir dans cette épreuve. En tant qu'ancienne LC tu sais ce que c'est d'attendre sans savoir si on va être appelé.

Est ce que tu aurais des conseils à nous donner pour le jour où l'on sera appelé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que l'attente ne se répercute pas trop sur votre moral.

C'est vraiment dur de ne pas savoir de quoi demain sera fait. D'autant plus lorque l'on constate que notre académie est vraiment à la traîne par rapport aux autres.

Allez. A bientôt avec peut être de bonnes nouvelles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

J'avais dit que je ne dirai plus rien, mais voici quand même les dernières nouvelles du 66, donc à prendre avec précaution. D'après ce qu'on m'a dit, tous les départements ont demandé l'ouverture le la liste, car besoin de 35 personnes au total, qui sont à ce jour remplacées par les brigades de remplaçants. Mais, le budget de 2007 semble épuisé, il n'y aura sans doute aucune nouvelle avant fin décembre et ce pour débuter début janvier. On m'a aussi dit que s'il manquait 35 personnes, il n'y aurait pas forcément 35 appelés. Si on regarde ce qui s'est passé l'an passé, 2 vagues de 20, on en prend peut-être le chemin?... C'est ce que je souhaite à toutes.

Bon courage et à +

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

Maintenant je crois que plus personne n'espère quoi que ce soit avant décembre pour la rentrée de janvier. :)

Allez courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...