Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Pour moi non c'est pas une blague: l'ia m'a appelé cet aprem vers 15h30 et j'ai ensuite appelé l'ien qui n'était pas surpris de mon appel.

Je pense que vous débutez vers le 19/11 comme moi mais que votre ia ne vous a pas encore appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes :)

Ca bouge ce soir sur le forum, c'est génial!!!

D'abord, sincères félicitations à la première de la "bande du forum" à être appelée. Ca doit faire drôle? Exitation, peur, joie, craintes...

Dis moi, Moalili, quels étaient tes voeux d'affectations, la lozère était à quel rang?

Biz à toutes

Cel66 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non c'est pas une blague: l'ia m'a appelé cet aprem vers 15h30 et j'ai ensuite appelé l'ien qui n'était pas surpris de mon appel.

Je pense que vous débutez vers le 19/11 comme moi mais que votre ia ne vous a pas encore appelé.

Félicitations Moalili, je commence à y croire, et la pression monte car demain c'est sans doute le grand jour. Apparemment, la Lozère a fait l'appel, bonne nouvelle, je ne serai pas en Lozère.

Bisous et à + pour des nouvelles fraîches

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien très bon début à vous tous

et pour nous (la fin de liste j'entends) je crois vraiment aujourd'hui au père noël (pour nos début sur le terrain ) ouaihhhh les prochaines vacances vont être supers chouettes

bon je me calme, enfin il le faut en attendant la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire quand on bosse?

J'ai un poste de remplaçante dans le privé(non titulaire bien sûr), si je dois commencer lundi, cela va être un peu chaud...

Je ne tiens plus en place car rien n'est sûr pour moi mais en même temps, la liste est ouverte! Youpi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage de la part dune ancienne lc (2005-2006)! il ya toujours un peu d'espoir jusqu'au bout!!!!

C'est gentil à toi Guppy de nous soutenir dans cette épreuve. En tant qu'ancienne LC tu sais ce que c'est d'attendre sans savoir si on va être appelé.

Est ce que tu aurais des conseils à nous donner pour le jour où l'on sera appelé.

Merci

salut jevois que tu as été appellée en lozère!!!! et moi aussi il y a deux ans (heureusement cette année j'ai eut ma mutation sur l'hérault!!) tu es ou en lozère??

des conseils pour la rentrée ça dépend du niveau moi j'avais des ms-gs!!

si tu as des questions plus précises je pourrais t'aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes :)

Ca bouge ce soir sur le forum, c'est génial!!!

D'abord, sincères félicitations à la première de la "bande du forum" à être appelée. Ca doit faire drôle? Exitation, peur, joie, craintes...

Dis moi, Moalili, quels étaient tes voeux d'affectations, la lozère était à quel rang?

Biz à toutes

Cel66 :P

La Lozère était mon voeu 4.

Au début quand l'ia m'a appelé je n'ai pas tout de suite réagi, je suis restée toute calme. Et maintenant je plane, je suis dans un autre monde, irréel.

Je suis super contente, le concours est acquis mais je vais avoir très, très, très froid ( demain je fais monter 4 pneus neiges à ma tuture, la pauvre elle va avoir froid et moi je vais gratter...).

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage de la part dune ancienne lc (2005-2006)! il ya toujours un peu d'espoir jusqu'au bout!!!!

C'est gentil à toi Guppy de nous soutenir dans cette épreuve. En tant qu'ancienne LC tu sais ce que c'est d'attendre sans savoir si on va être appelé.

Est ce que tu aurais des conseils à nous donner pour le jour où l'on sera appelé.

Merci

salut jevois que tu as été appellée en lozère!!!! et moi aussi il y a deux ans (heureusement cette année j'ai eut ma mutation sur l'hérault!!) tu es ou en lozère??

des conseils pour la rentrée ça dépend du niveau moi j'avais des ms-gs!!

si tu as des questions plus précises je pourrais t'aider!!!

Coucou,

En fait je suis titulaire remplaçante en maternelle rattachée à l'école de Saint Chély d'Apcher. Je vais donc visiter tous les niveaux de la maternelle sur des remplacements courts.

Pour le moment mon plus gros soucis est de trouver un appart...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...