Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'avoir le Snuipp 34 au téléphone. En fait il a vu mon message après tous les votres donc il a cru à une rumeur mais ce n'est pas le cas.

Il doit appelé le rectorat demain matin mais il pense qu'en fait le rectorat a envoyé le mesage annonçant l'ouverture de la liste cet aprem peu de temps avant la fermeture de l'ia. La lozère a vu le message et m'a de suite appelée.

Je pense que pour tous ceux qui sont avant moi ils sont appelés dans un autre département dont l'inspection n'a pas encore procédé aux appels ( très certainement demain ou jeudi).

Bisous et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

bon courage de la part dune ancienne lc (2005-2006)! il ya toujours un peu d'espoir jusqu'au bout!!!!

C'est gentil à toi Guppy de nous soutenir dans cette épreuve. En tant qu'ancienne LC tu sais ce que c'est d'attendre sans savoir si on va être appelé.

Est ce que tu aurais des conseils à nous donner pour le jour où l'on sera appelé.

Merci

salut jevois que tu as été appellée en lozère!!!! et moi aussi il y a deux ans (heureusement cette année j'ai eut ma mutation sur l'hérault!!) tu es ou en lozère??

des conseils pour la rentrée ça dépend du niveau moi j'avais des ms-gs!!

si tu as des questions plus précises je pourrais t'aider!!!

Salut comme tu as pu le voir je suis également appelée en Lozère, et le fait que tu aies eu ta mutation au bout de deux ans me rassure. Pour plus d'infos serait-il possible de te contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore félicitations et un petit conseil quand j'ai été appellée en lozère je suis allée m'acheter des damarts!!!!! il fait super froid!! si ça t'interesse j'ai des copines là haut qui sont tr à marvejols!!! bon courage!!! en lozère!!!!je ne pense pas que tu auras trop de ma à trouver un logement!!!!

Coucou,

Cela m'intéresserait de pouvoir te contacter pour savoir comment cela c'était passé pour toi. Pour ce qui est de l'appart j'en visite un jeudi et un autre n'est libre qu'à partir de décembre. Par contre je trouve que c'est cher pour le coin. Pour ce qui est du froid j'ai vu sur internet qu'ils prévoyaient -10 pour vendredi matin, brrr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propose de mettre à jour notre liste d'edpiens en y ajoutant nos voeux d'affectation

LC externe

9è : mucha (montpellier)

14è : geral34 (montpellier)

15è : moalili34 (Montpellier)

27è : delphine11

31è : lila79 (Montpellier)

32è : bene30 (Alès)

LC 3ème concours

1è : ag66 (perpignan) Pyrénées orientales/Aude/Hérault/Gard/Lozère

2è: cel66 (perpignan) Pyrénées orientales/Aude/Hérault/Gard/Lozère

4è : mato (montpellier) hérault/gard/pyrénées orientales/aude/lozère

5è : aya34(béziers

aude/hérault/po/gard/lozere

FELICITATION, BRAVO à tous les appelés... appels bien mérités!

Je vous souhaite beaucoup de choses

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

après une nuit très agitée (j'angoisse terrible à l'idée d'être affectée loin de ma petite famille), j'aimerais savoir si quelqu'un a eu en direct P. TOLEDANO ou une autre source pour nous dire à nous "fin de liste" s'il y avait bon espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

après une nuit très agitée (j'angoisse terrible à l'idée d'être affectée loin de ma petite famille), j'aimerais savoir si quelqu'un a eu en direct P. TOLEDANO ou une autre source pour nous dire à nous "fin de liste" s'il y avait bon espoir !

Mato, je comprends ton angoisse, j'ai passé la même nuit que toi. J'ai aussi deux enfants, un mari souvent en déplacement, je n'imaginais pas trop une affectation éloignée de chez moi. Je suis super contente car j'ai les PO, mon 1er voeu. Reste à savoir où, mais je suis trop contente. J'espère que tu auras autant de chance que moi, ainsi que toutes nos copines de fin de liste.

Bon courage et grosses bises

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Je suis recrutée dans l'Aude, mon 3ème voeu. C'est sûr, je suis un peu déçue, mais heureuse quand même d'être appelée...

Bon courage à toutes, celles qui doivent s'éloigner de leur famille ( comme moi) et celles qui doivent patienter encore...

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...