Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis recrutée dans les P.O. L'inspection académique ne m'a toujours pas appelée...pas pressée.

C'est une bonne nouvelle mais avec mari et enfant il va falloir s'organiser vite.

Les recrutements ont commencé très tôt, ce qui est positif pour le reste de la liste. Il va y avoir d'autres vagues!

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Bonjour!

Je suis recrutée dans les P.O. L'inspection académique ne m'a toujours pas appelée...pas pressée.

C'est une bonne nouvelle mais avec mari et enfant il va falloir s'organiser vite.

Les recrutements ont commencé très tôt, ce qui est positif pour le reste de la liste. Il va y avoir d'autres vagues!

Bises.

Et bé moi, même si je ne suis pas recrutée, votre joie me fait vraiment du bien car je vous avoue que le moral n'était pas très haut :blush:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage aya34, le recrutement de la première vague est arrivé plus tôt que l'an passé. Comme les syndicats le disent, la situation 2007 est pire que celle de 2006. Alors, ce n'est que le commencement.

L'IA des PO vient de me contacter pour un rendez vous demain après midi : dossier administratif. Je saurai demain, où je suis affectée...

Bisous à toutes et gardons espoir pour la suite

ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà tout s'éclaircit et il y a bon espoir pour une seconde ouverture puisque nous ne sommes qu'en novembre.

Allez bon commencement à toutes!!!!!!!!!!!!!

Et encore un grand BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gardez espoir!! Je pense moi aussi que s'ils ont recruté aussi tôt, c'est que les besoins sont importants et ces besoins ne peuvent que s'amplifier au cours des semaines suivantes!

Courage!

ag66, j'ai moi aussi rdv demain à l'inspection de Perpignan. Peut-être nous croiserons-nous. Je m'appelle Géraldine.

Bonne soirée à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gardez espoir!! Je pense moi aussi que s'ils ont recruté aussi tôt, c'est que les besoins sont importants et ces besoins ne peuvent que s'amplifier au cours des semaines suivantes!

Courage!

ag66, j'ai moi aussi rdv demain à l'inspection de Perpignan. Peut-être nous croiserons-nous. Je m'appelle Géraldine.

Bonne soirée à toutes.

Moi, c'est Agnès. J'y serai pour 14 h

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles qui ont été recrutées en lozère je vous donne mon email pour des questions: mitotique@voila.fr ( je n'ai pas réussi à vous envoyer des mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage aya34, le recrutement de la première vague est arrivé plus tôt que l'an passé. Comme les syndicats le disent, la situation 2007 est pire que celle de 2006. Alors, ce n'est que le commencement.

L'IA des PO vient de me contacter pour un rendez vous demain après midi : dossier administratif. Je saurai demain, où je suis affectée...

Bisous à toutes et gardons espoir pour la suite

ag66

Merci pour ton soutien, j'espère que tu viendras nous raconter... :D

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes,

Enfin vous avez été contacté par les différentes ia. Je vous avoue qu'hier soir, le fait que vous n'ayez pas été appelées me faisaient un peu flipper. Mais bon tout est rentré dans l'ordre, c'est juste qu'il y a des inspections plus ou moins pressées de recruter.

Pour toutes celles qui n'ont pas encore été appelées ne perdez pas espoir, bien au contraire. S'ils ont appelé aussi tôt dans l'année c'est que la situation devait vraiment être dramatique. Donc je pense qu'ils auront encore besoin de personnes et vous appeleront dans une seconde vague. Dans tous les cas je croise les doigts pour vous.

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici quelques nouvelles.

Je suis affectée sur Amélie Les Bains (environ 20/25 min de chez moi), où il y a deux écoles primaires. Je suis 2 jours dans une école pour des CP/CE1 et deux jours dans l'autre pour des CP/CE1, puis des CE2. Je commence demain matin!!!

çà va être dur, mais je ferai de mon mieux.

J'ai rencontré deux nouvelles collègues dont geral34. C'était sympa et bizarre en même temps. D'un jour à l'autre tu deviens enseignant...

Concernant le reste de la liste, le service du personnel de l'inspection académique nous ont dit qu'il y avait et qu'il y aurait encore des besoins. C'est plutôt bon signe.

En tout cas, je vous le souhaite très rapidement.

Bisous et à +

ag66 :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici quelques nouvelles.

Je suis affectée sur Amélie Les Bains (environ 20/25 min de chez moi), où il y a deux écoles primaires. Je suis 2 jours dans une école pour des CP/CE1 et deux jours dans l'autre pour des CP/CE1, puis des CE2. Je commence demain matin!!!

çà va être dur, mais je ferai de mon mieux.

J'ai rencontré deux nouvelles collègues dont geral34. C'était sympa et bizarre en même temps. D'un jour à l'autre tu deviens enseignant...

Concernant le reste de la liste, le service du personnel de l'inspection académique nous ont dit qu'il y avait et qu'il y aurait encore des besoins. C'est plutôt bon signe.

En tout cas, je vous le souhaite très rapidement.

Bisous et à +

ag66 :):):)

Bonne chance à toi pour cette nouvelle vie qui commence.

Moi je débute lundi, je suis allée voir mon école aujourd'hui, elle a l'air plutôt sympa. Il y a une autre LC sur mon école mais je ne la connais pas encore.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...