Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Bonsoir à toutes,

Je suis nommée à Villelongue de la Salanque en CM2. Il s'agit d'un remplacement de 4 mois. Je débute lundi.

Je confirme ce qu'écrit AG66 : d'après l'IA de Perpignan,la listre sera réouverte en janvier.Encore un peu de patience!

AG66, j'espère que tu nous raconteras ta 1ère journée de classe.Bon courage et bonne chance pour demain!Je suis sûre que ça va bien se passer.

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Bonjour à toutes,

Pour toutes celles qui n'ont pas été appelées lors de cette première vague, gardez le moral il y en aura surement une deuxième. Les besoins sont importants dans l'académie, les remplaçants sont mis sur des postes fixes. De plus, l'hiver approchant les besoins vont se faire de plus en plus ressentir avec les arrets maladies ...

Gardez espoir, je suis confiante pour vous.

Bonne chance à toutes celles qui débutent. :D

La semaine prochaine je n'aurai pas Internet, je vous raconterai ma première semaine en maternelle au week end prochain.

Bises et bon courage. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Pour toutes celles qui n'ont pas été appelées lors de cette première vague, gardez le moral il y en aura surement une deuxième. Les besoins sont importants dans l'académie, les remplaçants sont mis sur des postes fixes. De plus, l'hiver approchant les besoins vont se faire de plus en plus ressentir avec les arrets maladies ...

Gardez espoir, je suis confiante pour vous.

Bonne chance à toutes celles qui débutent. :D

La semaine prochaine je n'aurai pas Internet, je vous raconterai ma première semaine en maternelle au week end prochain.

Bises et bon courage. :wub:

Bonne chance pour la semaine prochaine et pour ta nouvelle vie en lozère!

Moi, j'ai la chance d'avoir mes parents dans les P.O mais je laisse mon mari et change ma fille d'école.Tous ces bouleversements sont un peu durs à vivre au début.

Au week-end prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous reviendrez nous raconter comment ça se passe pour vous, histoire de nous mettre un peu l'eau à la bouche... :D

Maintenant, je n'ai plus aucune inquiétude pour la suite des évènements : 21 personnes restant pour encore 7 mois d'école... c'est plus que largement faisable!!! Je me demande même s'ils ne vont pas devoir ouvrir une autre liste!!!

Allez, bon courage à toutes celles qui attendent encore et bon commencement aux heureuses appelées!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Pour toutes celles qui n'ont pas été appelées lors de cette première vague, gardez le moral il y en aura surement une deuxième. Les besoins sont importants dans l'académie, les remplaçants sont mis sur des postes fixes. De plus, l'hiver approchant les besoins vont se faire de plus en plus ressentir avec les arrets maladies ...

Gardez espoir, je suis confiante pour vous.

Bonne chance à toutes celles qui débutent. :D

La semaine prochaine je n'aurai pas Internet, je vous raconterai ma première semaine en maternelle au week end prochain.

Bises et bon courage. :wub:

tu vas voir la lozere c'est genial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles :D

Je voulais juste dire aux nouvelles enseignantes Merci , merci pour vos encouragements car cette attente est longue comme vous le savez. Sachez qu'on garde le moral même s'il n'y a rien de sûr à 100 pour 100...

Bisous

Bon courage dans votre nouvelle vie et votre nouveau métier de "maîcresse"

CEL66 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Un dernier petit message avant de partir vers la Lozère où apparemment il fera moins froid cette semaine.

Dès que je rentre chez moi je vous donnerai de mes nouvelles et je vous raconterai ma première semaine en tant qu'enseignante.

Courage à celles qui attendent encore.

Bisous

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes, je viens vous raconter ma première journée avec mes CP/CE1 que j'aurai deux jours par semaine. J'ai été super bien accueillie alors que je remplace quelqu'un qui aurait du rester toute l'année en remplacement dans cette classe. Il n'a été mis au courant que jeudi, la veille de mon arrivée. Il y a une très bonne ambiance dans cette petite école, et tous me proposent leur aide. çà me rassure un peu. Seule difficulté, cette classe contient 6 élèves de CE1 en grande difficulté cumulé avec un double niveau; On m'a dit que ce ne serait pas facile, mais qu'il fallait faire de mon mieux. J'ai donc la chance de garder avec moi le remplaçant pendant une semaine encore, le temps de faire la liaison avec les deux autres classes...

Nouvelle classe demain matin dans une autre école... L'aventure continue, et je reviendrai vous la raconter...

Je croise à nouveau les doigts pour le reste de la liste.

Gros bisous

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Ag66, ça a l'air intéressant tout ça. Tu nous diras comment ça se passe pour la suite. Bonne semaine à toi. :)

J'espère avoir à raconter de pareilles choses très prochainement. :cry:

Moalili on attend de tes nouvelles. :wub:

Bon courage à toutes les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous raconter... c'est vrai que cela donne envie, AG66 tu as beaucoup de chance... bonne continuation et merci de nous soutenir :)

Bon courage à celles qui attendent comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les personnes qui attendent encore comme moi sont confiantes pour les semaines qui arrivent.

Est-ce que vous pensez que les prochains appels auront lieu juste avant les vacances de noël c'est à dire une semaine avant ou après la rentrée de janvier?????????

Pff................. ça me tue d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles :D

C'est vrai qu'on se pose mille et une questions sur ce qu'on va devenir; où on va aller enseigner... De toute façon il faut se dire qu'on a beau imager tous les scénarios, ça ne se passe jamais comme on l'a pensé, c'est comme l'accouchement, si vous voyez ce que je veux dire...

Ce que je sais par mes sources, c'est que tous les lundis, les IA et le recteur se réunissent pour faire le point sur les besoins de la région et si le besoin et le budget le permettent, ils ouvrent... Donc "l'appel de notre vie" peut intervenir à tout instant, surtout le mardi ou mercredi de chaque semaine, comme il s'est déjà produit.

Voilà ce que je sais, ou crois savoir, (c'est toujours pareil, méfiance!)

Bonne semaine aux nouvelles enseignantes, courage pour les autres, ça va venir!

Biz

Cel66 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...