Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Bonsoir à toutes!

Je vous donne à mon tour quelques nouvelles. Même si je suis affectée dans un autre département que le mien et que ma vie familiale s'en trouve bouleversée je pense avoir de la chance. Je suis effectivement dans une école super sympa et je passe de bons moments en classe bien que tout ne soit pas toujours rose.

Comme toi, AG66, j'ai beaucoup de boulot et le double niveau nécessite un gros investissement. Je suis parfois à cours d'idées, notamment en sciences et informatique, mais je fais ce que je peux.

Pour celles qui seront appelées prochainement, vous avez raison de vous préparer psychologiquement. La transition sera moins brusque.

Bises. Bon courage aux LC qui sont sur le terrain et à celles qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Je viens de voir ce post en apprenant que la LC avait été ouverte.. (oui je suis un peu en retard, j'en avais entendu parlé, mais on ne pensait que ce n'était que des rumeurs)...

félicitations à tous ceux qui ont été appelé...

Je suis PE2 en lozère... Je me disais que peut être les appelés de lozère voudraient faire un peu connaissance avec des gens du cru!! donc si ça vous dit on pourrait essayer de faire un petit repas regroupement sur Mende, je peux proposer aux autres PE2 de ma promo..

enfin voili voilou.. bon courage à tous!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message pour faire remonter le post et vous dire que l'hérault manque sérieusement de remplaçants : dans l'école où je bosse une instit a été absente deux jours et bien quelle galère sans remplaçant!!!!

Z'ont plus qu'à nous appeller, nous on est là et plus que partantes!!

Biz et bon courage (ça ne devrait tout de même pas tarder à se conclure cette histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Un petit mot pour se soutenir :)

Dans mon village aussi, une absence non remplacée et en plus un départ en maternité en janvier... ils vont forcément avoir besoin de nous :P

Allez courage

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cel66,

as-tu eu des infos un peu rassurantes parce que P. TOLEDANO m'a dit qu'il y avait peu de postes vacants dans l'académie depuis les derniers recrutements (ce qui ne correspond pas au manque de remplaçants que nous pouvons relever directement sur le terrain !!!) ?

Nous aurons la lettre du snuipp normalement ce week end!

"Ne pas se laisser gagner par le manque d'enthousiasme du snuipp 34.... C'est notre année, j'y crois!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'info Mato, je n'ai pas cherché à savoir...

J'irai vendredi voir mon contact pour tater le terrain. Mais je ne pense pas que l'on soit appelée avant janvier.

Patience encore... J'y crois moi aussi!

Je te tiens au courant.

Biz

Cel66 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'info Mato, je n'ai pas cherché à savoir...

J'irai vendredi voir mon contact pour tater le terrain. Mais je ne pense pas que l'on soit appelée avant janvier.

Patience encore... J'y crois moi aussi!

Je te tiens au courant.

Biz

Cel66 :P

merci et à vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

J'ajoute que dans mon école, une enseignante n'a pas été remplacée lors de son arrêt maladie, et qu'un congé mater est prévu pour fin janvier... Alors on y croit.

Bises

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'appelle plus le snuipp34, sont trop déprimants pour une éternelle optimiste comme moi... :P

De toute façon, c'est évident qu'il y a peu de postes vacants puisque le dernier recrutement a eu lieu il y a seulement deux semaines... :rolleyes:

Il n'y a plus qu'à attendre le fameux 10 du mois de Janvier... c'est à ce moment là que les recrutements reprendront!!!

En attendant, accrochez-vous bien car le changement va être brutal!!!!!!!!!!!!

Courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ma petite touche "espoir" : dans mon école, il n'y a pas eu de remplaçant disponible pour une absence de deux jours...

Biz

Cel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...