Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Mato, pas la peine de dire merci, on trouve toutes du paisir à être là et se soutenir. C'est un peu moins dur que d'être tout seul dans son coin. C'est pourquoi j'invite les autres LC qui sont resté(e)s dans l'ombre à venir partager leurs émotions et pensées sur ce site EDPéin : "ensemble, c'est tout" pourrait être le titre à notre post (j'assume le fait que cette phrase ne soit pas de moi!)

Pour ce qui est des nouvelles que je devais apporter aujourd'hui, et bien mon contact ne sait rien de plus, donc pas d'info. Juste que cette semaine, les syndicats rencontrent le syndicat national, peut-être j'aurais des nouvelles lundi. Mais d'ici là, Patrick nous aura écrit son mail.

Biz

Cel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

salut vous autres LC!

Je m'appelle Pauline, je suis 18 eme sur la liste et donc depuis le premier appel numéro 1. Je vous rejoins ici aujourd'hui car c'est vrai on a besoin de s'unir!

Soyons optimistes le premier appel a été tôt, à mon avis il y a bon espoir pour nous tous !! Notre situation est difficile à vivre et les gens la comprennent difficilement alors courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et toutes !!

gardons espoir ! on est qu'a la fin novembre et la liste est deja ouverte pour 17 personnes ;) ...

J'espere qu'il y aura une seconde vague pour toute la liste dans pas longtemps....

Courage a tous mais je sais que c'est pas facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi pauline !

Tu es passée près de la première vague, dis-moi! C'est peut-être mieux comme ça puisque tu seras prioritaire sur tes voeux d'affectation la prochaine fois...

Bon courage à toutes et bon week-end !

Cel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi pauline !

Tu es passée près de la première vague, dis-moi! C'est peut-être mieux comme ça puisque tu seras prioritaire sur tes voeux d'affectation la prochaine fois...

Bon courage à toutes et bon week-end !

Cel :P

Tu as raison, j'ai été à la fois trés décu de rater l'appel de si prés , mais au moins j'ai peut être éviter de partir loin de chez moi. Mais c'est tellement dur d'attendre...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

Me revoilà après une nouvelle semaine à vagabonder sur les routes de la Lozère. Hier et aujourd'hui j'au fait un remplacement en CP, tout s'est bien passé même si les élèves me testent beaucoup au début. Mais bon pour qu'ils me respectent je fais la maîtresse méchante ce qui n'est pas ma nature. Mais bon quand y faut...

Normalement à partir de janvier je ferais un remplacement long (plusieurs mois) en CM1. J'ai hâte d'y être, au moins je vais pouvoir m'investir un peu plus et faire les choses un peu plus à ma manière et non pas comme ceux que je remplace le veulent.

Pour l'instant tout va bien.

Bon courage pour l'attente qui continue.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Quel calme, même P. TOLEDANO qui a parlé d'une lettre d'info ne se manifeste pas !!!?

De mon côté (boulot) j'ai lancé quelques perches, on verra bien et surtout je ne manquerai pas de vous tenir informés!

Parce que moi ce silence radio me déprime !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Y a pas grand monde en ce moment!!!!

J'ai relancé P. TOLEDANO pour sa lettre, du coup il me trouve impatiente! (sans commentaire ou presque: chacun gère la situation comme il peut !!!)

Le soutien se réduit comme peau de chagrin et Noël arrive à grands pas...

Voilà sinon c'est encore une journée où j'ai appris qu'une ZIL partait en congé mater en janvier!

D'ici trois semaines et à nous toutes on aura trouvé bien assez de postes vacants pour appeler toute la liste à bon entendeur...

salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

Heureusement que tu es là Mato pour qu'on te lise! Je viens t'accompagner un peu sur le post et dans cette attente qui nous semble longue à toutes.

De mon côté, je m'y suis habituée à cette attente sans nouvelles, en plus, Noël qui approche, j'espère avoir ce cadeau que nous attendons toutes (on a le droit de croire au père Noël!!!)...Ou pour la nouvelle année...

2008, l'année où tout est possible!

On y croit!

Biz à toutes ;)

Et que deviennent les chanceuses de la première vague?

Cel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Moi aussi, je suis là! c'est pas facile d'attendre mais je crois qu'il faut se dire qu'il n'y aura pas d'appel avant janvier, il faut essayer de penser à autre chose <_< pas simple cette histoire! préparer les fêtes pour notre petite famille... :)

Allez courage mato et toutes les autres, je pense que nous serons appelés mais encore un peu de patiente, profitons au contraire du temps avec nos enfants :P

biz à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que du temps avec nos enfants nous en aurons moins si nous sommes appelées... D'ailleurs, la gente masculine devra prendre le relais...

Profitons de l'instant présent , "carpe diem" et tout ira bien!

Courage les filles!

(Et au fait Aya, on ne t'oublie pas!)

Biz

Cel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que du temps avec nos enfants nous en aurons moins si nous sommes appelées... D'ailleurs, la gente masculine devra prendre le relais...

Profitons de l'instant présent , "carpe diem" et tout ira bien!

Courage les filles!

(Et au fait Aya, on ne t'oublie pas!)

Biz

Cel :P

é bé je sais bien que vous m'oubliez pas :wub:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...