Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

j'ai une amie 23è sur la LC de base qui a été appelée... donc je suis venue voir pour vous!! félicitations à toutes les nouvelles appelées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Toledano m'a dit 17 recrutés aujourd'hui, bravo à tous et nous, nous ne sommes plus que 4 à attendre mais avec beaucoup de raisons d'y croire !

Allez sûrement pour février...

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya t'inquiètes pas en plus on peut être presque sûres maintenant d'avoir le département de notre choix! Moi perso je préfère attendre encore un peu et être sur l'hérault!

Pour les autres venez nous faire des coucous de temps en temps parce qu'à ce compte le post risque fort de descendre !

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya t'inquiètes pas en plus on peut être presque sûres maintenant d'avoir le département de notre choix! Moi perso je préfère attendre encore un peu et être sur l'hérault!

Pour les autres venez nous faire des coucous de temps en temps parce qu'à ce compte le post risque fort de descendre !

Vivement la suite!

tu es vraiment sympa mato de me remonter le moral, tu as raison ! tu me redonnes espoir :blush:

j'ai lu la lettre de Patrick Toledano et c'est vrai qu'il est optimiste pour nous, c'est rassurant... j'espère...

C'est vrai, les filles restez en contact car pour nous ça va être longggggggggg

je vais essayer de positiver et de me plonger dans les programmes plutôt que de perdre mon temps à attendre en flippant <_<

à+

merci pour votre soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour.

J'ai une classe à triple niveau CE2-CM1-CM2 pour ce jeudi!!!! :ninja:

C'était mon deuxième voeu n°2... tant pis car c'est quand même super d'avoir été appelée!!!

Bravo à toutes et contente pour cel66 qui a eu son premier voeu tant espéré. :P

Mato et Aya34, on ne vous oublie pas, je suis CERTAINE que vous serez recrutée d'ici peu... C'EST SUR!!!! Il n'y a pas d'inquiétude à avoir là dessus... meilleures pensées pour vous.

Bon maintenant opération logement. Ca va pas être de la tarte...

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes. Je suis super contente pour vous.... :D

La deuxième vague a déjà été appelée alors que la première de l'année dernière ne l'était toujours pas à cette époque. Plutôt bon signe pour la suite.

Alors bon courage à toutes les appelées et bonne chance aux 4 qui attendent encore.

Biz

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes de votre soutien, aya pense que nous n'avons jamais été aussi proches de notre but!

Et en effet , pour avoir eu P. TOLEDANO en direct, les syndicats ne pensent pas que le rectorat va en laisser 4 sur le côté!

Tout de même bizarre ce fétichisme pour le nombre 17!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bizarre... z'adorent ce nombre au rectorat. :huh:

Vous serez peut-être recrutées le 17 pour couronner le tout. En tout cas, ça va bientôt venir!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux nouvelle appelées!!

Je suis contente pour vous. Pour celles qui restent : ces recrutements rapprochés doivent vous donner de l'espoir. On vous appellera prochainement, c'est certain!

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, le mail de patrick est très encourageant alors préparez vous ça sera votre tour bientôt!!!

On viendra vous tenir au courant de la suite, promis !

Gros bisous

Courage

Cel66 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...