Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

Quelle surprise à la lecture du forum ce soir!! c'est super pour vous et maintenant on croise les doigts pour les 4 derniers!

Puisque vous recevez les mails de Patrick, savez vous si son optimisme sur le recrutement des 4 derniers va jusqu'à la réouverture d'une autre LC en janvier 2008 ?

Encore bravo pour votre patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

P. TOLEDANO semble effectivement optimiste pour nous, mais il n'est pas homme à s'emballer!

Si vous remontez sur ce post j'ai raconté que la semaine dernière il m'a" traité d'impatiente" et j'ai su ce soir qu'il avait eu vent d'un recrutement mais sans en connaître le nombre exact, c'est pourquoi il a préféré ne rien nous dire avant d'être sûr!

Voilà, donc pour savoir s'il y aura ouverture d'une autre liste faudra être PATIENTS "sic TOLEDANO"!!

En tous cas une chose s'offre à une analyse qui vaut ce qu'elle vaut (pour nos esprits mal menés): c'est qu'apparement les 17 recrutés commençent à bosser avant les vacances , donc je m'interroge sur les congés prévus pour janvier, du type congés parentaux, départs à la retraite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas concernée par la LC, mais je suis bien contente pour vous qu'elle est était ouverte. Ce n'est vraiment pas une position très enviable : à la fois si près du but...et peut être tout à recommencer.

Félicitations à toutes et tous les recrutés et je croise les doigts pour les quelques uns qui restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je croise fort fort les doigts pour les lc non encore appelés :clover::clover::clover:

je suis sure que votre tour va venir bientôt!!!

........................ aya je t'ais dit que c'est ton année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouvelle arrivée sur le forum et j'étais 29ième sur lc à montpellier!

Je n'y crois toujours pas, hier un coup de téléphone a changé ma vie. Mais combien de gens ont été pris sur la lc? Toute la liste a t-elle été appellée?

Courage pour ceux qui attendent toujours et j'espère une grande surprise pour ceux qui n'était pas sur la lc et qui peut être seront recrutés.

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue amandinea34! :D

et félicitations!!!!!

au fait où vas-tu exactement, quelle école, quel niveau? C'était ton premier voeu?

Il reste 4 lc sur la touche pour le moment, mais elles seront bientôt sur le terrain je pense. (la 33ème LC externe et la 3,4,5ème troisième concours ), on croise les doigts pour elles!!!!!!!

Voilà

Biz

Cel66 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue amandinea34! :D

et félicitations!!!!!

au fait où vas-tu exactement, quelle école, quel niveau? C'était ton premier voeu?

Il reste 4 lc sur la touche pour le moment, mais elles seront bientôt sur le terrain je pense. (la 33ème LC externe et la 3,4,5ème troisième concours ), on croise les doigts pour elles!!!!!!!

Voilà

Biz

Cel66 :P

Je ne sais toujours rien pour mon cas et j'avoue que ça fait monter la pression. Je n'ai fait aucun voeu j'ai juste dit que je préfèreré être vers l'hérault c'est tout. On m'a dit qu'on me téléphonerais à nouveau dans la semaine. Mais voilà j'en peux plus d'attendre et en plus je ne suis plus sûre de rien.

Je souhaite bon courage à celles qui restent sur la liste.

Puis je propose de lancer un sujet pour mettre en commun notre boulot afin de s'aider les uns les autres!!

Gros bisous à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amandinea !

moi aussi j ai ete appelee par l ia de l'aude et la secretaire m a dit qu'elle me rappellerai apres avoir fait le point avec toutes les lc...

elle m'a dit qu'on commencerait lundi ...

donc j'attends encore moi aussi...

peut etre cet aprem ...

bon courage a toutes lec lc qui attendent encore mais pour pas longtemps je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amandinea !

moi aussi j ai ete appelee par l ia de l'aude et la secretaire m a dit qu'elle me rappellerai apres avoir fait le point avec toutes les lc...

elle m'a dit qu'on commencerait lundi ...

donc j'attends encore moi aussi...

peut etre cet aprem ...

bon courage a toutes lec lc qui attendent encore mais pour pas longtemps je pense...

OK donc nous sommes dans le même cas!!!! Tu me préviendras lorsque tu auras des nouvelles peut-être seront nous à côté!!!!

Biz à tous

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Je m'adresse aux nouvelles enseignantes recrutées dans les P.O. Je suis à Villelongue de la Salanque. Certaines seront peut-être affectées dans ma circonscription. Tenez moi au courant! Je sais qu'une LC est aussi sur Canet mais je ne n'ai pas de contact avec elle.

AG66 : j'espère que tout va bien pour toi. Moi, j'ai un peu craqué cette semaine (trop de boulot avec en plus les bulletins trimestriels à préparer) mais là ça va mieux, j'ai repris le dessus. Donne nous des nouvelles.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Je m'adresse aux nouvelles enseignantes recrutées dans les P.O. Je suis à Villelongue de la Salanque. Certaines seront peut-être affectées dans ma circonscription. Tenez moi au courant! Je sais qu'une LC est aussi sur Canet mais je ne n'ai pas de contact avec elle.

AG66 : j'espère que tout va bien pour toi. Moi, j'ai un peu craqué cette semaine (trop de boulot avec en plus les bulletins trimestriels à préparer) mais là ça va mieux, j'ai repris le dessus. Donne nous des nouvelles.

Bises

Salut geral34,

Comme toi je suis en plein les évaluations. Je passe mes mercredis et mes week end à bosser sans compter les nombreuses soirées jusqu'à 23 h. A fond...mais çà me plaît. Ce sont mes enfants qui m'en veulent de ne plus être totalement dispo pour eux. Je vais apprécier ces vacances qui arrivent, et j'imagine que toi aussi. Bon courage, et j'essaierai de t'appeler sur ton portable.

Biz

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes!!

ca y est : je suis sur la circonscription de lezignan mais je ne sais pas encore le poste auquel je serais affectée!!!

Amandinea , tu as du, toi aussi, recevoir un coup de fil , a la vue de ta signature !!

bon courage a tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...