Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

coucou!

j'espère delphine11 que tu es contente, je ne sais pas où tu es dans l'aude, moi je suis à 12 km de Narbonne :)

bravo en tout cas!

allez bonne chance à toutes pour vos début :wub:

à+

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

salut tout le monde!

Je n'y croyais plus mais je reprend espoir!

Je suis la 33° sur la LC externe toujours pas appelée...

Je ne sais plus trop quoi penser!

Je me demande si je dois contacter quelqu'un, attendre qu'on m'appelle...

Vous pensez que je serai (avec les 3 autres pas encore appelés) appelée prochainement ou dois-je arrêter d'y penser?

Merci de votre soutien et félicitations aux nouveaux et nouvelles appelé(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Je n'y croyais plus mais je reprend espoir!

Je suis la 33° sur la LC externe toujours pas appelée...

Je ne sais plus trop quoi penser!

Je me demande si je dois contacter quelqu'un, attendre qu'on m'appelle...

Vous pensez que je serai (avec les 3 autres pas encore appelés) appelée prochainement ou dois-je arrêter d'y penser?

Merci de votre soutien et félicitations aux nouveaux et nouvelles appelé(e)s

Salut!

c'est super mima5 que tu viennes nous rejoindre :D

je suis la dernière de la liste et tout comme toi mardi soir je n'y croyais plus :( , mais suite aux conseils de Patrick Toledano je reste confiante et je garde espoir... il n'est pas homme à donner de faux espoir donc je lui fait confiance quand il nous dit que nous serons recrutées avant les vacances de février... Si nous sommes recrutées pour toi il n'y aura aucun problème puisque tu es la première donc en + tu auras sûrement ton premier voeux :D .

Si tu le souhaites tu peux contacter le snuipp 34 pour qu'il te transmette directement les infos dès qu'ils en ont...

allez courage et gardons contact pour nous soutenir... la dernière place c'est vraiment dur dur :cry:

à+ biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes!!

ca y est : je suis sur la circonscription de lezignan mais je ne sais pas encore le poste auquel je serais affectée!!!

Amandinea , tu as du, toi aussi, recevoir un coup de fil , a la vue de ta signature !!

bon courage a tout le monde !

Eh bien je dépend de la circonscription ash et je ne connais toujours pas mon poste exact. Apparemment ce serait un poste en segpa dans un collège de Narbonne ou alors de multiples remplacements dans toute l'Aude!

Voilà, tu as quel niveau et dans qu'elle ville?

Encore bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

c'est super mima5 que tu viennes nous rejoindre :D

je suis la dernière de la liste et tout comme toi mardi soir je n'y croyais plus :( , mais suite aux conseils de Patrick Toledano je reste confiante et je garde espoir... il n'est pas homme à donner de faux espoir donc je lui fait confiance quand il nous dit que nous serons recrutées avant les vacances de février... Si nous sommes recrutées pour toi il n'y aura aucun problème puisque tu es la première donc en + tu auras sûrement ton premier voeux :D .

Si tu le souhaites tu peux contacter le snuipp 34 pour qu'il te transmette directement les infos dès qu'ils en ont...

allez courage et gardons contact pour nous soutenir... la dernière place c'est vraiment dur dur :cry:

à+ biz

Merci de me redonner un peu d'espoir, j'en ai besoin!

J'espere qu'on sera appelées vers le mois de janvier, ce serait un bon signe pour l'année 2008!

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à prier pour aller où on veut!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mima5!!

On est maintenant 3 sur quatre à se serrer les coudes, mais il y a fort espoir donc ça va aller comme te l'a dit aya!

Je fais ma curieuse, mais quels sont tes voeux d'affectation ???

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé le gard puis herault aude po et lozere,

donc j'espere que j'aurais le gard et toi? J'espere qu'on va pas se faire de l'ombre...

...si tout le monde peut avoir le departement qu'il veut!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

Je suis affectée dans une école primaire à moins de 15 min de chez moi (Bompas pour ceux qui connaissent). Je commence lundi avec l'enseignante que je remplacerai dès la rentrée pour la durée de son congé maternité. Il s'agit d'un cm1/cm2 (4cm1 et 22 cm2), l'école et l'équipe ont l'air super sympas. Je suis ravie. J'espère que vous aurez la même satisfaction.

Gros Bisous

A bientôt

Cel66 :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

je crois que pour nos voeux c'est plutôt bien car mima5 le gard, si je ne me trompe pas la 3éme du TC est des PO, mato pour toi c'est l'herault et moi j'ai demandé l'aude :)

mais bon enfin il faut qu'on nous appelle :blush:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

Je suis affectée dans une école primaire à moins de 15 min de chez moi (Bompas pour ceux qui connaissent). Je commence lundi avec l'enseignante que je remplacerai dès la rentrée pour la durée de son congés maternité. Il s'agit d'un cm1/cm2 (4cm1 et 22 cm2), l'école et l'équipe ont l'air super sympas. Je suis ravie. J'espère que vous aurez la même satisfaction.

Gros Bisous

A bientôt

Cel66 :P :P :P

c'est vraiment super pour toi, tu as vraiment de la chance, en plus pouvoir être avec l'enseignante que tu vas remplacer c'est l'idéal...

à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes !

je suis affectée dans une classe unique d'un petit village ( GS à CM2 ): je suis contente je suis pas tres loin de chez moi!!

je commence aussi lundi avec l enseignante

j'ai hate de voir l organisation!!

bon courage aux nouvelles appelées et aux autres qui vont bientot l etre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà des infos supers cool pour les appelées et bien réconfortantes concernant nos voeux !

Effectivement avec tout ça y a le choix !!

Je vais pour le coup passer un Noël assez détendu, merci les filles et merci EDP de nous permettre de communiquer!

biz et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...