Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

salut les filles!

passez un bon week-end :P courage à celles qui attendent et également aux appelé-e-s qui doivent avoir du travail ;) ... mais je suppose que la joie du recrutement doit vous donner des petites ailes...

allez biz

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Eh bien, ça y est le verdict est tombé je suis en observation en SEGPA à Narbonne pendant une semaine puis je remplace un pe pour un congé paternité ou un congé longue maladie!!!! J'en serai plus à la rentrée de Janvier!!!

En attendant bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça y est le verdict est tombé je suis en observation en SEGPA à Narbonne pendant une semaine puis je remplace un pe pour un congé paternité ou un congé longue maladie!!!! J'en serai plus à la rentrée de Janvier!!!

En attendant bonne vacances

heu je travaille en segpa dans l'aude où tu vas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça y est le verdict est tombé je suis en observation en SEGPA à Narbonne pendant une semaine puis je remplace un pe pour un congé paternité ou un congé longue maladie!!!! J'en serai plus à la rentrée de Janvier!!!

En attendant bonne vacances

heu je travaille en segpa dans l'aude où tu vas?

Je suis en SEGPA à Narbonne dans le collège victor hugo! Par contre peut être que je vais beaucoup bouger donc peut être qu'un jour je serai dans ta SEGPA qui sait? ;)

BON WEEK END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouvelles recrutées et courage à celles qui attendent encore (j'espère que vous serez appelées avant les vacances de février).

Moi à partir de janvier je remplace un congès maternité en CM1. L'avantage de la Lozère c'est que les classes ne sont pas surchargées (15 élèves dans ma classe). La semaine prochaine je vois le conseiller pédagogique et jeudi et vendredi je suis dans la classe avec l'actuel remplaçant.

Avant d'être sur ce remplacement long j'ai fait plusieurs remplacements courts ce qui m'a permis de voir comment gérer le groupe classe.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chuis toujours un peu par là aya, t'inquiète t'es pas toute seule!

Je vais, je viens sur notre post et sur ceux des autres.

Pendant les vacances ça risque d'être super calme, alors je fais le plein avec le bonheur des gens heureux d'être appelés et de ceux qui y croient fort comme nous!

Patience, à la rentrée je recontacte les syndicats...

biz à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chuis toujours un peu par là aya, t'inquiète t'es pas toute seule!

Je vais, je viens sur notre post et sur ceux des autres.

Pendant les vacances ça risque d'être super calme, alors je fais le plein avec le bonheur des gens heureux d'être appelés et de ceux qui y croient fort comme nous!

Patience, à la rentrée je recontacte les syndicats...

biz à+

merci mato pour ton soutien... moi aussi je me gave du bonheur des autres en attendant... :blush:

tu as raison, il faut patienter jusqu'à la rentrée... j'ai l'impression de patienter depuis une éternité :)

biz à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Cà y'est ma connexion internet marche, je peux donc vous donner de mes nouvelles plus souvent.

Je prépare mon remplacement de la rentrée en CM1: progressions, séquences. Hier j'ai vu mon conseiller pédagogique pour faire le point et demain je vais dans la classe pour voir comment çà se passe et comment sont les élèves. C'est du boulot mais çà me plaît

Je vous fais de gros bisous et souhaite bon courage aux dernières en attente. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas vous donner plus de nouvelles car je suis un peu débordée. :o

J'ai déménagé ce week-end dans le Gard (j'étais à Montpellier avant) et avec toutes mes préparations, corrections...etc... c'est un peu la panique. De plus, je n'ai pas encore Internet (là je suis encore à l'école pour faire mes préparations).

Comme je vous l'ai dit j'ai un triple niveau CE2-CM1-CM2 alors j'ai une tonne de boulot, dur dur... mais je n'oserais pas me plaindre!!!

Je pense à Aya34 et à Mato et à celles qui attendent encore, et je suis plus que convaincue que vous serez appelées à la rentrée. Il n'y a pas de souci là dessus, on est qu'en décembre, et puis, 4 personnes c'est rien du tout par rapport aux besoins de l'académie.

Voilà, je pense aussi à celles qui ont commencé et qui découvrent la réalité du métier sur le terrain.

Allez, à bientôt et courage à vous toutes. Prenez soin de vous. :wub:

PS : Si quelqu'un a des infos sur des éventuelles indemnités de déménagement ça m'intéresserait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...