Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

salut!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles lila79, contente que tout se passe bien pour toi! effectivement tu dois avoir pas mal de boulot!! mais je crois que la LC est la meilleure école pédagogique :P

C'est gentil de penser à nous... les dernières :cry:

bonne continuation !

biz à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

PS : Si quelqu'un a des infos sur des éventuelles indemnités de déménagement ça m'intéresserait...

va voir sur les sites des syndicats, mais je sais qu'ils nous en avaient parlé en début d'année.. je pense que tu devrais trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lila79 En ce qui concerne les indemnités de déménagement, vois avec ton IA. Sur mon PV d'installation(tu l'auras dans quelques temps si ce n'est déjà fait) il est question d'indemnités dont la demande sera examinée dans un délai d'un an.

Je vous signale au passage que j'ai commencé le 19/11 et que je ne serai payée qu'en février!!

Il faut vraiment aimer ce boulot!

Bises à toutes. A celles qui sont submergées de boulot:bientôt les goûters de noël et les vacances! Youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles! :)

je viens vous raconter un peu mes débuts...

Actuellement et jusqu'à demain, je suis en "tuilage" (ou en doublon) avec l'instit et donc ça me permet d'observer et de mieux connaître les élèves et l'école. J'ai pris la classe ce matin et c'était génial!!! J'aime beaucoup ça mais il reste du travail pour adopter certains réflexes et ne rien oublier. Donc pour moi cette semaine était plutôt cool mais les vacances s'annoncent studieuses... Je dois même préparer des séances d'anglais alors que j'ai passé l'espagnol au concours! Enfin on ne va pas se plaindre comme dit lila!

Je suis persuadée que les non appelées le seront bientôt...

Voilà rapidement mes impressions, c'est vraiment une nouvelle vie qui commence où le travail va prendre une place très importante!

Bisous à toutes

cel66 :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et toutes !!

Je prends moi aussi quelques minutes pour venir vous raconter ma semaine : j'ai ete en doublon avec l instit dans la classe unique que j aurais en janvier.J'ai repere les eleves , les manuels , leurs facons de travailler et surtout l organisation pour gerer les 6 niveaux :blush: !!

je vous souhaite des tres bonnes fetes et de bonnes vacances!

bon courage aux quatre "en attente", ca va venir , ne vous inquiétez pas ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

JOYEUX NOEL avant tout. J'ai été en observation toute la semaine dans ma segpa et vendredi j'ai fait mon premier cours car l'instit avait sa femme qui était entrain d'accoucher. Tout s'est bien passé, je commence à monter mes séquences et le boulot va bon train.

Voilà, courage à tous!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je vous souhaite à mon tour un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Essayez quand même de profiter des fêtes et ne vous noyez pas dans le travail.

Gros bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!

Je profite d'être chez moi à montpellier (car la semaine j'ai pas internet) pour vous souhaiter de très bonnes fêtes !!!

Après plusieurs changements d'affectation (mais toujours dans l'Aude) je me retrouve à Narbonne !! (je ne pouvais donc pas espérer mieux) et je commence à la rentrée en petite section ! Je suis un peu démunie face à ce niveau mais je vais essayer de trouver des idées pendant les vacances...

Bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...