Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Waouhhh!!! Notre forum a de l'allure!!!!!!

Bonnes fêtes à toutes. :noelbiggrin:

Ca fait du bien de souffler un peu avant de redémarrer une nouvelle année.

Bises. :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Semaine épuisante. :ninja:

Je m'apprête à partir en vacances. Je n'aime pas du tout l'ambiance de l'école dans laquelle je suis. Tout le monde se critique dans le dos. C'est agaçant à la fin... Va falloir t'y faire, j'ai la même chose sur mon lieu de SRF et j'ai vu ca aussi en PA; mais nous sommes là pour faire changer ca car comme cela nous dérange on ne fera pas de même et puis faut aussi se dire qu'on vient juste d'arriver et que parfois faut bosser avec des gens pour lesquels tu n'as aucune affinité...

il me tarde déjà la PE2... :cry:Après une année ( ou presque ) d'enseignement sur le terrain tu vas sûrement trouver la PE2 fade... il y a un certain écalage entre la théorie ( ce qu'il faudrait faire : ce dont je suis persuadée) et la pratique ( ce qui se fait : souvent à cause de contraintes incontournables) et je me base pour te dire ca sur mon 1er trimestre de PE2 avec 10 lundi en SRF et 3 semianes de SRG.

Bon courage à toutes. :wub:

Sur ce bon courage à tous et toutes surtout aux LC toujours dans l'attente.

LOrsque vous êtes appelés n'hésitez pas si les PE2 peuvent vous donner des tuyaux, ce sera avec plaisir. ( je connais ceux de Carcassonne et je ne crois pas trop m'engager en disant qu'il y en aura toujours un ou une pour vous répondre. pour ma part un MP et je répondscar j'ai pas trop le temps de trainer sur le forum hors vacances).

Bonnes Fêtes.

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite également tous mes meilleurs voeux et l'appel des derniers de la liste....

Gros bisous et bonne année :noelrolleyes::noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

je suis en PE1 et j'aurais aimé savoir combien vous étiez en LC au mois de septembre et combien d'entre vous ont déjà été appelées.

En fait je suis inscite au CRPE de Aix et de Montpellier et j'aimerais passer le concours qui me donnera le plus de chances!!

Or je sais que sur Aix les LC sont rarement ouvertes ou alors seulement aux 5 premiers...J'aimerais savoir (et surtout croire) que c'est mieux dans l'académie de Montpellier.

Merci à vous toutes et bonne année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et surtout bonne année!!!!!!!!!!!! et que les 4 de la LC soit appelés!!!!!!!!!

Désolée de déserter le forum mais la prep pour la rentrée me prend énormément de temps, j'angoisse beaucoup, serai-je à la hauteur de la tache? Enfin bref, passons les angoisses métaphysiques...

Pour te répondre Albane (bienvenue chez nous, sur notre post quoi!) je te fais un résumé de la situation à Montpel :

liste complémentaire (LC) externe : 33 places 32 appelés

LC 3ème voie : 5 places 2 appelées

Dons il reste 4 personnes qui, à ce jour, attendent. (mais pas pour longtemps)

Il faut que tu regardes le seuil d'admissibilité à l'écrit dans les 2 académies pour te donner une idée du niveau. A Montpel, cette année pour le 3ème concours, il était de 99 points, un des plus haut de France. Pour les Externes, je n'en suis pas sûre, mes collègues se chargeront de te le faire savoir...

Voilà bisous

Cel :noeltongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et bonne année 2008!

après des vacances épuisantes ( c'est toujours le cas à noël!!!!) je reviens plus sereine que jamais et attends avec beaucoup de certitudes les semaines à venir.

A mon avis on ne va pas avoir trop le temps de se prendre la tête...

Aya et les deux autres fin de liste si vous avez des infos dites le nous, de mon côté je prendrai contact avec le snuipp 34, vendredi!

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

contente de te retrouver mato! :noelbiggrin:

de mon côté pas d'infos... attendre... attendre... :noelwacko:

je crois que j'ai bientôt épuisé mes réserves de patience :noelblush:

allez à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...