Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Un p'tit coucou pour vous soutenir.

J'espère que vous serez appelées car moi franchement je m'éclate. Beaucoup de travail certes mais d'être avec les enfants c'est génial.

Bisous :noelcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moalili!

on est toujours dans l'attente, la seule chose sûre sur laquelle on peut fonder nos nos espoirs est une rencontre des syndicats avec le recteur le mardi 29 janvier!

Alors vivement...

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

J'ai rencontré une ZIL cette semaine qui me disait qu'il n'y avait plus de remplaçant disponible, alors c'est peut-être bon signe pour vous.

Je continue à croiser les doigts, et souhaite vraiment que la situation évolue favorablement pour les dernières de la liste.

Bon courage dans cette attente interminable....

Bisous

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tout le monde en espérant que tout va bien pour vous toutes.

Je suis de tout coeur avec celles qui n'ont pas encore été appelées. Il n'y a pas de raison de ne pas y croire. Il ne reste plus que quelques petites semaines. J'y crois pour vous!!!!! Alors courage!!!!!!!!

Bon travail pour les autres, moi je suis débordée... mais bon il faut bien passer par là. :wacko:

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles!

ça fait plaisir de vous lire! :noelrolleyes: je vois que pour vous tout se passe bien...

pour nous la période est difficile mais nous gardons espoir :noelhappy: les journées sont longues et ce téléphone qui ne sonne pas... :noelangry:

je croise les doigts et espère que notre sort va bientôt se jouer.

merci de votre soutien

biz

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne perdez pas espoir les filles!!! tant qu'ils n'annoncent pas la fermeture de la liste c'est qu'il y a des besoins!!!!courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes !

je trouve un petit moment pour prendre de vos nouvelles !

j'espere que ceux qui ne sont pas appelés gardent espoir !tout est possible encore !je croise les doigts pour vous !j'espere que la délivrance est proche !

Moi, beaucoup de travail de préparation mais les enfants sont agréables et la classe aussi !

a bientot

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de donner des nouvelles,

ça fait envie...

L'attente commence à être très longue, il faut esperer que nous serons bientot fixés

En attendant je rebosse le concours

Bon courage à ceux qui comme moi n'éteignent plus leur telephone au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

un petit coucou de Perpignan pour vous apporter moi aussi du soutien dans votre attente. Tenez bon, on vous appellera pour Fevrier c'est sûr! :noelsmile:

Le ministère de l'educ a publié les chiffres session 2007 sur son site; 7/100 de réussite dans l"aca de montpel pour le 3ème concours, c'est le plus bas! et 15/100 pour les externes.

Il faut vraiment que vous soyez appelées, vous le méritez vu les chiffres! :noelunsure:

Je retourne bosser, je vous avoue, ce n'est pas facile tous les jours, c'est un grand sacrifice mais il faut bien passer par là, ça ira mieux dans deux ou trois ans! Mais vraiment c'est sans regrets! :noelbiggrin:

Courage

Biz à toutes

Cel66 :noeltongue::noeltongue::noeltongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...