Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Voilà, j'ai fait ma rentrée: tout super!!! et la brigade reste avec moi jusqu'aux vacances!

Dès que j'ai une vraie minute je viens vous raconter!

Bon courage à toutes et à tous

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux nouvelles recrues...

La semaine dernière on était à Paris avec ma classe et 3 autres. C'était une super semaine mais crevante aussi bien physiquement aue psychologiquement ( stress permanent, toujours en train de compter les élèves et quand il en manque 1 c'est la panique).

Je vous écris plus longuement pendant les vacances (le 19/02 pour moi, semaine de 4 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le forum est très calme, j'en profite pour le relancer en vous souhaitant à toutes de bonnes vacances sans doute studieuses... Reposez-vous quand même, car l'année est encore longue!!!

Aya, j'espère que ton échange avec la personne de l'Aude a pu se réaliser. Tiens nous au courant.

Bon courage et bonnes vacances :D:D:D

Ag66 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Un petit mot pour donner des nouvelles... et bien non, mon échange n'a pas pu se faire :mad: mais bon c'est ainsi, je ne vais pas me plaindre, l'essentiel est quand même d'avoir un poste :wink: Avec une bonne organisation, je m'en sors bien!

C'est vrai que les vacances sont studieuses mais il faut aussi penser à se détendre un peu :D

Ag66, je crois que toi aussi tu as un CM1-CM2... j'espère que ça se passe bien... les miens sont un peu agités!!!

Voilà bonnes vacances à vous toutes

:tongue:

Biz à+

Aya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou

Ben alors y'a plus personne sur notre post ? :D

C'est pas parce que toutes les listes complémentaires ont été appelées qu'il ne faut plus donner signe de vie. :wacko:

Ce serait bien si o partageait nos expériences ensemble, dire comment ça se passe.

Pour moi, ça va bien, beaucoup de travail et les élèves sont très énervés depuis la rentrée des vacances. En plus, il a neigé cette semaine ce qui les a excité encore plus. J'espère qu'ls seront plus calmes la semaine prochaine.

Autrement on a entamé un projet de journal et cela intéresse beaucoup les élèves, ils veulent que l'on écrive un journal de la classe maintenant et c'est ce qu'on va faire.

Je vous laisse car je vais bientôt devoir reprendre la route pour retourner en Lozère.

Et oui, j'habite Montpellier et je rentre tous les week end

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Un petit coucou! pas facile de trouver du temps pour vous donner des nouvelles! :blush:

Pour moi tout se passe bien pour l'instant, le rythme est soutenu mais je tiens le coup! :smile:

J'espère que pour vous tout se passe bien... vivement les vacances pour avoir de vos nouvelles!

est-ce que certaines vont faire des demandes de transfert de scolarité... moi j'ai eu une dame de l'iufm de Montpellier qui m'a dit que les demandes se feront en juin... et que notre école recevra directement le dossier? est-ce idem pour vous?

Merci

Bisoussssssssss :D:lol:

à bientôt

AYA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou à toutes les listes co !!

j'espère que tout se passe bien pour les nouveaux recrutés et que tout continue à bien se passer pour les autres!!!

je pense que comme moi, vous avez plein de choses à faire...et que le temps manque...

en réponse à aya, téléphone peut etre à ton inspection de circo...

bon courage à tous et toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde!

Je trouve quelques minutes pour enfin donner des nouvelles...

J(ai une classe de CE1 CE2 20 élèves et que du bonheur!

Beaucoup de preparation et mise en route un peu lente mais ca y est je suis lancee et tout se deroule tres bien

Je ne pouvais pas esperer mieux...

J espere que c'est le cas pour tout le monde.

J'y retourne

a bientot

mima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde!!!

Je profite des vacances pour donner un peu de nouvelles.

Je suis toujours en brigade ASH et cela me plaît toujours. j'avoue, je préfère quand même les CLIS et UPI plutôt que les SEGPA mais dans le cadre de mes remplacements, je n'ai pas toujours le choix.

De plus, le fait d'être remplacante me plaît beaucoup et cela a suscité en moins l'envie de devenir zil ultérieurement, comme quoi!!!!

Je vous fais de gros bisous à tous

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Demain c'est le concours mais heureusement nous avons été appelées.

Ouf du stress en moins.

Gros bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles :bleh:

ça fait longtemps , je sais ! j'espère que vous allez toutes bien !

Tout va bien pour moi, le stress en plus mais bon on s'y fait, comme vous toutes.

Il me reste encore 3 semaines de remplacement dans ma classe de cm1 cm2 et puis je ne sais pas trop où je vais être placée... Ca va me secouer un peu de les quitter, mais bon, il faut s'y habituer je crois!

Sinon, moalili faisait un clin d'oeil aux personnes qui passaient ce satané concours. Pour ma part, je suis passée devant le centre d'examen de perpignan mardi 29 et mercredi 30 avant d'aller travailler à l'école, et je me suis dit : ouf pour moi c'est fini cette galère! Je pense que pour toutes les LC c'est pareil car ce concours est tellement difficile : 7 % de réussite pour le concours 3ème voie à Montpellier!!!!!!!

Enfin, il me tarde qu'en même les grandes vacances maintenant.

Je vous souhaite à toutes bonne continuation jusqu'au 4 juillet et "on est les championnes, on est les championnes, on est, on est , on est les championnes!!!"

Bisous :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...