ManuePoitouCharentes Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Salut à tous... L'autre forum va être fermé alors RDV ici... Bisous à tous...
courage Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Présente!!! Savez vous quand on va nous contacter?
épousine Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Euh même question que Courage, il paraît que c'est dans la semaine prochaine. Je veux pas qu'on m'oublie!!!!!!!!!!!!
titemag17 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Alors, vous avez eu des news pour vos affecations les filles? Ou bien ça ne devrait pas tarder, non? Très bien ce nouveau post, même si ça fait un peu bizarre... Biz et bonnes vacances! Magalie
ManuePoitouCharentes Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 J ai reçu le dossier pour l'iufm ce matin. RDV à Niort , etvous ceux qui aviez demandé un changement ?? Bisous Bon week end et vacances ( moi depuis hier soir)
isabelle16 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 salut moi j'avais demandé Angouleme mais ça n'a pas été accepté. Par contre je n'ai rien reçu pour l'iufm. Madame Pierre (IUFM poitou charentes à poitiers) m'a dit que ce serait eux qui m'appeleront pour le stage filé. Bon week end et bonnes vacances
titemag17 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Ca y est j'ai aussi reçu mon dossier iufm. Il va falloir que je m'y penche car je n'ai pas encore tout compris à la dernière page... Doit-on vraiment envoyer notre RIB sachant que l'on est déjà payés? Je l'enverrai peut être quand même... Bon, Bonne journée! Mag
ManuePoitouCharentes Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 Pour le RIB c'est des formulaires tout prêt pour ex PE1 mais autant en donner un de trop!!! C'est mon avis...
courage Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 J'ai reçu également le dossier pour la Rochelle Je pense les appeler lundi pour savoir quand nous serons fixés pour les écoles de rattachement....
ManuePoitouCharentes Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 Moi ( à Niort) il est dit qu'on nous donnera lieu de stage le 27/08 lors de la première réunion.... Voilà
gmarie1 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 coucou tout le monde Moi aussi retour à l'iufm de niort à la rentrée. J'ai une question par rapport au dossier à rendre: ils nous demandent où on était en 2006/2007 puis en 2004/2005...vous ne croyez pas qu'il y a une erreur et que c'est plutot 2005/2006??? L'annnée où on a passé le concours? Merci de pouvoir me répondre assez vite...
Messages recommandés