Aller au contenu

ex LC 2006 Poitou-Charentes PE2 2007/2008


ManuePoitouCharentes

Messages recommandés

Et bien, comme je n'ai pas encore envie de penser à la rentrée, je n'ai même pas acheté d'agenda (j'espère qu'on en aura un publicitaire comme l'an dernier à la rentrée :D ). A Poitiers, on n'a la réunion que vendredi 31, alors encore une semaine de repos... Personne ne sait où il va pour son stage filé ?

Bon dernier week-end alors à ceux qui n'ont plus qu'un week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sLkirêved'êtrapelé

    7

  • courage

    6

  • ManuePoitouCharentes

    6

  • isabelle16

    6

Moi non plus : même pas acheté d'agenda ! Je profite de ces derniers jours tranquillement même si j'ai hâte d'en savoir plus sur le lieu du stage filé. Et aussi concernant le déroulement de la 1ère semaine.

Bon week-end à tous et à lundi les PE2 de Niort ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'agenda est acheté !! C'était qu'un moment difficile à passer ! Maintenant profitons de notre week-end et je vous dis à lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette rentrée à Niort ? Racontez nous, c'était comment ? Quoi de neuf pour cette année que nous ne savions pas ? Et votre stage filé alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien notre premier jour à niort a été bref, puisque c'était juste pour nous donner nos stages filés, faire éventuellement des échanges et .... boire un café !! seuls ceux qui ont le stage filé dans une école à 4 jours sont restés l'après midi : je n'en fais pas partie alors je ne sais pas ce qu'ils ont dit.

On m'a attribué un CP à Melle pour le stage filé : exactement ce que je voulais donc c'est cool !!

A bientôt pour plus d'infos surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...