titline Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou je vous propose ce nouveau post pour partager nos premières impressions en tant que Pe2, après tout nous sommes collègues maintenant! :P Ca fait tellement drole de se dire que c'est bon on a le concours!!!! :P Personnelement j'ai hate de connaitre mon affectation , j'espère Laon :P Réunion le mercredi 11 juillet à 9h30 à l'iufm de Laon, en espérant que tout ceux qui souhaitent se retrouver à Laon y soient. A bientôt et encore à tous
jeremy02 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Hello! Bonne idée que ce post! Je serai aussi PE2 à Laon l'année prochaine... enfin ya de grandes chances! Je ne pourrai pas assister à la réunion du 11 Juillet alors est-ce que tu pourras dire en gros ce qu'il s'est dit ce jour-là stp?? Ce serait sympa! Bravo à tous !!!! Et bonnes vacances !!!!
dauphelie Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou, J'espère moi aussi être à Laon à la rentrée (je l'étais en PE1), et j'attends donc avec impatience le courrier!
Lilie02 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Une de plus qui espère être à Laon l'année prochaine. Une amie qui sort de PE2 cette année (à Laon) m'a dit que nous serions 135. Voilà, sinon j'attends tous les jours mon facteur. je suis même prête à lui sauter dessus lorsqu'il aura le courrier de mon affectation !! Alors j'espère qu'on sera toutes à Laon et que nous pourrons faire connaissance très rapidement !! One se voit peut être mercredi !!!!! :D :P :P :D :P :P
titline Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Hello!Bonne idée que ce post! Je serai aussi PE2 à Laon l'année prochaine... enfin ya de grandes chances! Je ne pourrai pas assister à la réunion du 11 Juillet alors est-ce que tu pourras dire en gros ce qu'il s'est dit ce jour-là stp?? Ce serait sympa! Bravo à tous !!!! Et bonnes vacances !!!! je pars en vacances le lendemain, mais oui j'essayerai de mettre un ti topo de la réunion, pas de soucis!
lublue Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou,J'espère moi aussi être à Laon à la rentrée (je l'étais en PE1), et j'attends donc avec impatience le courrier! salut "dauphélie"!! moi aussi j'espére te voir à laon à la rentrée!
titline Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Une de plus qui espère être à Laon l'année prochaine.Une amie qui sort de PE2 cette année (à Laon) m'a dit que nous serions 135. Voilà, sinon j'attends tous les jours mon facteur. je suis même prête à lui sauter dessus lorsqu'il aura le courrier de mon affectation !! Alors j'espère qu'on sera toutes à Laon et que nous pourrons faire connaissance très rapidement !! One se voit peut être mercredi !!!!! :D :P :P :D :P :P coucou je suis pareil avec mon facteur !! :P bon dès qu'on a notre courier on se dit quoi et on se donne des repères pour se voir mercredi! a bientot
dauphelie Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou,J'espère moi aussi être à Laon à la rentrée (je l'étais en PE1), et j'attends donc avec impatience le courrier! salut "dauphélie"!! moi aussi j'espére te voir à laon à la rentrée! :P comme on se retrouve...Je suis pistée ! lol
jeremy02 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Hello!Bonne idée que ce post! Je serai aussi PE2 à Laon l'année prochaine... enfin ya de grandes chances! Je ne pourrai pas assister à la réunion du 11 Juillet alors est-ce que tu pourras dire en gros ce qu'il s'est dit ce jour-là stp?? Ce serait sympa! Bravo à tous !!!! Et bonnes vacances !!!! je pars en vacances le lendemain, mais oui j'essayerai de mettre un ti topo de la réunion, pas de soucis! Merci, c'est cool !!!
cagouille16 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou,J'espère moi aussi être à Laon à la rentrée (je l'étais en PE1), et j'attends donc avec impatience le courrier! salut "dauphélie"!! moi aussi j'espére te voir à laon à la rentrée! :P comme on se retrouve...Je suis pistée ! lol Bravo Lublue et Dauphélie!! Toutes mes félicitations!!
dauphelie Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Coucou,J'espère moi aussi être à Laon à la rentrée (je l'étais en PE1), et j'attends donc avec impatience le courrier! salut "dauphélie"!! moi aussi j'espére te voir à laon à la rentrée! :P comme on se retrouve...Je suis pistée ! lol Bravo Lublue et Dauphélie!! Toutes mes félicitations!! Merci
sev02 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Moi aussi en pe2 pour Laon (l'année prochaine)!bravo à tous! Quelqu'un intéressé pour du covoiturage à partir de Chateau-thierry? sinon à mercredi mes félicitations à tous! :P
Messages recommandés