titline Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 tutelec toujours pas ouvert grrrr j en ai un peu marre d attendre aussi mais bon... perso moi je suis un peu stressée car une nouvelle vie commence qd mm!plein d informations à gérer, une classe... de plus n'étant pas de la région je connais personne et donc je suis un peu anxieuse!!! voila c'est tout! toi rien du tout? coucou mise a part que je connais un peu la région , je suis dans le même état que toi! Je pense que c'est normal , tout ce qui est nouveau génère de l apprehension..... :P
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 dites moi juste savoir si je ne me plante pas on met prénom. nom ( minuscules) et date naissance format jjmmaaaa ou jj/mm/aaaa
dauphelie Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 dites moi juste savoir si je ne me plante pason met prénom. nom ( minuscules) et date naissance format jjmmaaaa ou jj/mm/aaaa prénom.nom jjmmaaaa :P
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 dites moi juste savoir si je ne me plante pason met prénom. nom ( minuscules) et date naissance format jjmmaaaa ou jj/mm/aaaa prénom.nom jjmmaaaa :P merci !!! c'est bien ce que je fais pourtant c'est tout aussi angoissant que les resultats !!
dauphelie Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 dites moi juste savoir si je ne me plante pason met prénom. nom ( minuscules) et date naissance format jjmmaaaa ou jj/mm/aaaa prénom.nom jjmmaaaa :P merci !!! c'est bien ce que je fais pourtant c'est tout aussi angoissant que les resultats !! Je ne te le fais pas dire pfff :cry:
sev02 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 bouh ça fait 10 fois que j'essaie.T'as raison c'est pire que les résultats
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 sur pe2 amiens, une collégue est allée demander à l'iufm on lui a repondu sur tutelec en fin dapm ou demain !!! ça promet ........ pauvre clavier !!
emeline02 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 salut a tous et toutes je voulais juste partager ma joie ac vous, je suis affectée a laon, mon transfert a été accepté!!!!! ya t il qqun qui habite pas loin de blerancourt?????
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 salut a tous et toutesje voulais juste partager ma joie ac vous, je suis affectée a laon, mon transfert a été accepté!!!!! ya t il qqun qui habite pas loin de blerancourt????? tiens , vous ici moi j'habite saint quentin
dauphelie Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 salut a tous et toutesje voulais juste partager ma joie ac vous, je suis affectée a laon, mon transfert a été accepté!!!!! ya t il qqun qui habite pas loin de blerancourt????? Félicitations!
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ya du progrés on peut entrer dans tutelec !! mais rien sur le SF
dauphelie Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ya du progrés on peut entrer dans tutelec !! mais rien sur le SF J'arrive aussi à entrer sur tutelec, par contre j'ai noté qu'il fallait ensuite cliquer sur la rubrique informations académiques mais je ne vois pas où ça se trouve. Si tu as meilleure vue que moi je suis preneuse! Merci :P
Messages recommandés