Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte à laquelle il faut renvoyer les papiers, notamment concernant l'acceptation de l'affectation, quand on est au centre de Laon?

Merci d'avance!

• Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiotestef

59

• sev02

35

• titline

25

• Lilie02

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

Personne sur ce forum pour me renseigner??? :(

Posté(e)
Ben frais de déplacements et un point supplémentaire au barème par rapport aux PE2... et ce point, vu l'état actuel du mouvement, est loin d'être négligeable !!

Sinon, mis à part ça, rien de neuf. Je savoure mes vacances !!

Moi je m'ennuie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Pour les frais de déplacements, oui j'ai ouï dire ceci et le point au barème ben c'est logiqe, c'est l'ancienneté et je sais qu'on mouvement, un zéro virgule quelque chose ça fait du bien !

:wub:

coucou à tous... alors comme ça nous devons être remboursés de nos frais de déplacement???

mais comment ça se passe? moi , je vis à saint quentin mais je suis à l iufm de beauvais... ça signifierai qu ils calculeraient mes frais de déplacement pour le trajet st quentin-beauvais??? ça fait loin...

Posté(e)
Ben frais de déplacements et un point supplémentaire au barème par rapport aux PE2... et ce point, vu l'état actuel du mouvement, est loin d'être négligeable !!

Pour les frais de déplacements, oui j'ai ouï dire ceci et le point au barème ben c'est logiqe, c'est l'ancienneté et je sais qu'on mouvement, un zéro virgule quelque chose ça fait du bien !

coucou à tous... alors comme ça nous devons être remboursés de nos frais de déplacement???

mais comment ça se passe? moi , je vis à saint quentin mais je suis à l iufm de beauvais... ça signifierai qu ils calculeraient mes frais de déplacement pour le trajet st quentin-beauvais??? ça fait loin...

Ben oui, sauf si tu donnes l'adresse d'un logement dans l'Oise à Beauvais et là c'est tout bénéf pour eux !

SI tu donnes ton adresse à Saint Quentin, ben ils ne pourront pas faire autrement mais à ce que j'ai compris, il ne faut pas être pressé !

Posté(e)

Ben oui, sauf si tu donnes l'adresse d'un logement dans l'Oise à Beauvais et là c'est tout bénéf pour eux !

SI tu donnes ton adresse à Saint Quentin, ben ils ne pourront pas faire autrement mais à ce que j'ai compris, il ne faut pas être pressé !

Pour les frais de déplacement je ne suis pas sur que vous ayez tout compris...Ils remboursent seulement pour les 2 stages de 3 semaines et pour le lundi. Comme ponit de départ ils prennent votre adresse perso et celle de l'IUFM, ensuite ils prennent celle qui est la plus proche de l'école de stage. Donc si ton adresse est à St Quentin ils prendront comme point de départ l'IUFM de Beauvais.

Posté(e)

En résumé

dans tous les cas ils prennent la distance la plus courte:

-soit IUFM/école de rattachement

-soit adresse perso/école de rattachement

Posté(e)

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà passé la visite médicale?

En quoi consiste-t-elle?

Posté(e)
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà passé la visite médical?

En quoi consiste-t-elle?

oui déja passée !! il a pris ma tension, m'a demandé si tout allait bien et si j'étais heureuse d'être instit ... et hop le papier était rempli ... et rien à payer!

Posté(e)
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà passé la visite médical?

En quoi consiste-t-elle?

oui déja passée !! il a pris ma tension, m'a demandé si tout allait bien et si j'étais heureuse d'être instit ... et hop le papier était rempli ... et rien à payer!

T'inquiètes !

C'est juste un contrôle de routine !

Moi elle m'a dit, il va peut-être falloir perdre du poids (comme si je ne le savais pas, mais bon c'est pas évident, j'aime le sucre et je déteste les crudités !!!)

Posté(e)

salut,

avez- vous reçu le dossier vert bleu? on le ramène le 1er septembre c'est ça ?

j'ai reçu mes notes , des bonnes surprises et des moins bonnes.....Et les vôtres? conformes à vos attentes?

Sinon vous passez de bonnes vacances?

Posté(e)

Merci pour vos réponse, je ne m'inquiète pas du tout pour la visite médicale, je me demande juste ce qu'ils peuvent vraiment savoir sur nous après un simple examen... d'autant que pour ceux qui ont fait le 1500m (comme moi), si nous sommes capables de courir 1500m, il me semble que nous sommes aussi apte "physiquement" à enseigner.

Bref, je ne pense pas que cette visite serve à grand chose.

Pour Sev02:

j'ai également reçu le dossier à remplir, il est à rapporter le 1er septembre

Et pour mes notes, je suis plutôt satisfaite! ;)

Posté(e)

Je réitère ma demande: est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse à laquelle il faut renvoyer les papiers (acceptation de l'affectation, RIB..) quand on est affecté à l'IUFM de Laon.

Je les ai déjà envoyé, mais d'un coup j'ai un doute sur l'exactitude de l'adresse...

Merci d'avance