Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je réitère ma demande: est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse à laquelle il faut renvoyer les papiers (acceptation de l'affectation, RIB..) quand on est affecté à l'IUFM de Laon.

Je les ai déjà envoyé, mais d'un coup j'ai un doute sur l'exactitude de l'adresse...

Merci d'avance

inspection académique

dpe2.

02018 laon cedex

• Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiotestef

59

• sev02

35

• titline

25

• Lilie02

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ok merci tiotestef

Je n'ai pas fait d'erreur alors.. ouf

Ce serait trop bête de perdre sa place au concours pour ça...

Posté(e)

je vois que les pe2 de Laon savourent les vacances tant méritées !!!

Posté(e)

C'est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde sur ce forum!

Posté(e)

C'est vrai qu'entre mes séances shopping et séances bronzette, je suis érintée !!!

:wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)
C'est vrai qu'entre mes séances shopping et séances bronzette, je suis érintée !!!

:wub: :wub: :wub: :wub:

tu arrives à faire des séances bronzette ?? :D :P :D

bon le shopping oui ça je le sais ... COOPINE PEEEEEEEEEEEE2!!! :wub:

Posté(e)
C'est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde sur ce forum!

coucou!

je rentre de 3 semaines de vacances et là c'est gros stress!!!!! trop de papiers a remplir , visite chez le medecin.... avant le 17 aout..... on est deja le 5 !!!!

demain je m'en occupe, ce soir je n'ai pas le courage apres 1000 km de route avec pleins de bouchons, non merci! lol

Posté(e)

Bonjour,

Je ne parviens plus à me souvenir si les documents à rendre avant le 17 août devaient être envoyés en recommandé (je crois me rappeler que si, chose que je n'ai pas faite, étourdi que je suis).

Je me demande ce que cela va faire d'autant qu'ils ne sont pas joignable à l'IA.

Merci

Posté(e)

salut me revoilà!

eh mais c'est quoi cette date(17 août), je croyais que pour la visite médicale c'était juqu'au 3 septembre.quelqu'un pour confirmer.

en plus faut que je fasse les chgts sécu et mutuelle.

sinon j'ai reçu aujourd'hui "réussir sa classe tous les jours ou presque" j'ai hâte de le commencer!

Posté(e)
salut me revoilà!

eh mais c'est quoi cette date(17 août), je croyais que pour la visite médicale c'était juqu'au 3 septembre.quelqu'un pour confirmer.

en plus faut que je fasse les chgts sécu et mutuelle.

sinon j'ai reçu aujourd'hui "réussir sa classe ous les jors ou presque" j'ai hâte de le commencer!

Regarde bien à nouveau tes feuilles!! ;) Il y a certains papiers pour le 17 aout et d'autres pour le 3 septembre... :D

Posté(e)
Bonjour,

Je ne parviens plus à me souvenir si les documents à rendre avant le 17 août devaient être envoyés en recommandé (je crois me rappeler que si, chose que je n'ai pas faite, étourdi que je suis).

Je me demande ce que cela va faire d'autant qu'ils ne sont pas joignable à l'IA.

Merci

coucou :)

oui c'etait bien en recommandé simple (sans accusé de reception)

Posté(e)

coucou :D

en fait j'ai fait ma visite médicale ce matin et j ai envoyé tous les papiers blancs aujourd'hui.

et sinon le dossier administratif (bleu) est bien à rendre le 1er septembre?