yoyo2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Hello, si quelqu'un connait la personne qui fait son stage filé à St Agreve, je crois qu'elle est issue de LC, tenez moi au courant svp parce que je suis l'heureuse élue qui se retrouve à St Martin de Valamas, fort charmant bourg mais quelque peu éloigné de toute civilisation!! Si cette personne part de Privas tous les lundi je souhaiterais faire du covoiturage... Alors si vous avez des échos tenez moi au courant! Merci. yoyo PS: suelleno...et moi qui n'avait pas su lire ton nom!!!
ceddup Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 PS: suelleno...et moi qui n'avait pas su lire ton nom!!! SuellenELO Une chute à raconter dès dimanche.
calou38 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Personne a Vals les bains? S'il vous plait c'ets vraiment important!
patenrond Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Personne a Vals les bains?S'il vous plait c'ets vraiment important! je crois voir qui c'est j'essaie de te mettre en contact...
Helenen26 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Bonsoir, je viens de m'inscrire au crpe en candidat libre et j'ai un petit souci concernant les voeux d'affectation. Voilà, j'habite près de Valence mais côté Ardèche; et si je réussis le concours j'aimerais être en PE2 à l'IUFM de Valence mais en stage filé en Ardèche. Est-ce possible? Que dois-je mettre en 1er voeu? Merci d'avance pour votre aide.
Fanny38 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Ce n'est pas possible... Ton stage filé est obligatoirement dans le même département que ton site de rattachement (site de Valence, ou de Privas). Par contre, si tu es sur le site de Valence (donc affectée à la Drôme) mais que tu donnes à l'inspection ton adresse de l'Ardèche (adresse que tu donnes au moment de l'inscription au concours), avec un peu de chance, ils te donneront un stage filé pas trop loin de chez toi, mais dans la Drôme. Pour moi, c'est le cas : l'adresse que j'avais donnée étant dans le département du Rhône, mon stage filé est dans le Nord-Isère (près de Lyon !)
Helenen26 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Merci Fanny! J'ai modifié mon inscription.
yoyo2007 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Salut les gens, et surtout salut ceddup...alors on aime la gnole....pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voilà c'est tout. Juste pour faire remonter Privas dans vos coeurs. Ici aussi l'Ardèche avance!!! En attendant les mouvements, finissez vite votre EPR, c'est pas très sérieux tout ça!
ceddup Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Salut les gens, et surtout yoyo (heureusement que ton pseudo n'est pas resté dans les annales comme le mien, ça serait triste de t'appeler comme ça dans la vraie vie... Tu aurais alors pu prétendre au titre de cucuchonne de l'année 2007-2008). J'espère que tu t'es remise de la soirée d'hier soir où tu as eu moult et pléthore de frayeurs. Mais nous nous en sommes sortis, vaillamment et fièrement, comme à notre habitude !!! Moi d'abord, j'ai eu un autocollant "07, moi j'y tiens", donc t'arrêtes espèce de fruit et légume vapeur !!! Sur ce, bon week-end...
Mjessica07 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Bonjour, Je vois qu'on ne s'ennuie pas à Privas !!! Je profite de voir remonter ce post pour poser une petite question pratique, je ne sais pas si j'aurais une réponse mais je tente quand même : j'aurais voulu savoir en gros quel est l'emploi du temps à Privas (c'est pour m'organiser pour la garde de mon bébé si j'arrive à avoir mon transfert à Privas l'année prochaine). J'ai fait un saut sur le site de l'IUFM mais l'emploi du temps, semaine par semaine, n'est plus accessible. Merci d'avance. Jessica
mikaka26 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Bonjour, Je vois qu'on ne s'ennuie pas à Privas !!! Je profite de voir remonter ce post pour poser une petite question pratique, je ne sais pas si j'aurais une réponse mais je tente quand même : j'aurais voulu savoir en gros quel est l'emploi du temps à Privas (c'est pour m'organiser pour la garde de mon bébé si j'arrive à avoir mon transfert à Privas l'année prochaine). J'ai fait un saut sur le site de l'IUFM mais l'emploi du temps, semaine par semaine, n'est plus accessible. Merci d'avance. Jessica Salut Jessica, Pour l'emploi du temps, ça doit toujours marcher sur l'iufm de privas mais ça a toujours un peu déconné...En fait il faut que tu cliques sur la semaine correspondante plusieurs fois jusqu'à ce que tu obtiennes une page d'erreur (action annulée) et là il te suffit d'actualiser la page et tu pourras ainsi ouvrir ou enregistrer la page emploi du temps.. Dis moi si ça marche..
Messages recommandés