Aller au contenu

Pour la LC 2007 ILE DE LA REUNION


gripie

Messages recommandés

merci julietta :wub: ............vi tu avais raison mais tu sais combien l'attente peut-être destructrice quand elle dure en longueur :cry: et là je pense que les LC qui sont encore dans l'attente le confirmeront!..............je suis vraiment soulagée, c'est comme un cauchemar qui se termine! et il est clair que les fêtes vont être super pour ma petite famille qui devait surement en avoir marre de me voire déprimée

bien sur que je vous tiens au courant..........vous avez toujours là pour me soutenir :)

lilijo, pour te répondre c'est difficile car nous ne sommes pas dans le "secret" seul le rectorat ou les syndicats pourraient te répondre...........perso je ne pense pas que l'ouverture d'une nouvelle liste soit envisagée car il reste des inéats à intégrer.

En fait dans notre académie, à la différence de certaines, les inéats sont mixés avec nous........quand des postes deviennent vacants c'est moitié/moitié entre les Lc et les inéats. Donc maintenant je pense que tant qu'il restera des inéats rien ne bougera...................MAIS ATTENTION se n'est que mon impression par rapport à ce que j'ai compris du fonctionnement chez nous pour palier aux postes vacants! je peux très bien me tromper totalement...alors renseignes toi

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gripie

    43

  • Sofsof

    19

  • Sophilouise

    14

  • tisouris

    13

Membres les plus actifs

Bravo à tous ceux qui ont été appelés ! Joyeux noël Quel cadeau ! Moi je recherche des personnes à l'IUFM de la Réunion pour faire le point, je sais qu'il y en a qui doivent faire un stage en février dans mon école. Contactez-moi en MP . Je suis assistant d'éducation et essaye de préparer le concours en candidat libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je viens d'apprendre la nouvelle! Mes Felicitations grippie :D. Beau cadeau de Noël et c'est super on se retrouvera l'année prochaine en PE2 avec de l'expérience ;) . A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tisouris :) ............contente d'avoir de tes nouvelles.........comment vas-tu?

pour l'année prochaine je sais pas car moi je vais demander Le Tampon vu que j'habite aux Avirons et toi?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors gripie, c'est aujourd'hui que tu allais au Rectorat : ça a donné quoi ? Tu es mutée où ??

Dis nous tout :P !!

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors gripie, c'est aujourd'hui que tu allais au Rectorat : ça a donné quoi ? Tu es mutée où ??

Dis nous tout :P !!

So

coucou gripie j'ai eu ton mp je te réponds dès que j'ai un peu de temps (ce we).. dis nous où tu es et ds quel niveua!

bisous

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'appel..........je suis super contente car je suis au Tampon en maternelle :D je vais remplacer une dame qui part à la retraite le 20 décembre!

je suis trop heureuse car hier le rectorat m'avait dit que la majorité des postes étaient dans l'est :cry: je vous dis pas la trouille car habitant aux Avirons j'aurai du quitter ma famille 3 soirs par semaine.........mais bon tout s'arrange j'ai eu beaucoup de chance finalement même si elle a mis du temps!!! :D

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super grippie... :D Tu verras c'est super la maternelle mais cela te prend beaucoup d'énergie ... Heureusement qu'il y a la coupure du mercredi.

Dommage on ne sera pas ensemble l'année prochaine car j'habite Saint Paul donc ce sera l'IUFM de St Denis. :huh:

Mais cela ne nous empêchera pas ne s'entraider ;)

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu vois ..................?

Bon courage

Roxane974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout le monde!!! Je suis super contente pour vous!!

Je suis réunionnaise et aussi sur lc mais... en alsace (probablement recrutée dans les prochaines semaines)!! Le soleil de la réunion me manque!! J'espère que je vous rejoindrai d'ici quelques années!!! :cry:

Bon courage pour votre prise de fonction!!!

Salut, salut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous donne un peu de nouvelles :

j'ai passée la journée en binôme avec la personne que je remplace........tout s'est très bien passé et l'équipe a été très sympa avec moi :)

j'ai une PS/MS de 26 élèves ..........classe à PAC avec le thème " l'art du goût" .......et la tatie est dynamique, bien au fait

ben c'est parti! y'a plus qu'à!!

j'suis hyper contente!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...