Aller au contenu

Pour la LC 2007 ILE DE LA REUNION


gripie

Messages recommandés

super tisouris :applause: !!!

gripie et les autres, courage, ça va bientôt être votre tour j'en suis sûre :wub:

So

merci à tous pour vos félicitations.. :blush: . Ne t'inquiète pas grippie, il y aura certainement une deuxième vague :).

J'ai une ex-collègue qui a une fille au ce1, sa maitresse est tombée malade et est toujours absente...le directeur parlait de la remplacer et sur la liste du rectorat de vendredi, l'école n'était pas citée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gripie

    43

  • Sofsof

    19

  • Sophilouise

    14

  • tisouris

    13

Membres les plus actifs

Bonne nouvelle!!

Une copine à moi a été appelé aujourd'hui, elle était 10ème sur liste externe (avant panachage) et 12ème après panachage:)

COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très étonnée car je suis 11ieme sur la liste panachée et je n'ais pas été appelée à ce jour!!!!

j'aimerai bien savoir ce que c'est que cette histoire! :angry:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas...

je ne me suis pourtant pas trompée, elle est bien 10ème sur liste externe avant panachage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très étonnée car je suis 11ieme sur la liste panachée et je n'ais pas été appelée à ce jour!!!!

j'aimerai bien savoir ce que c'est que cette histoire! :angry:

bye

c'est comme s'ils avaient recommencé à compter 4 externe 1 interne 1 3emevoie à partir du 9ème liste panachée, ce qui signifie que tu serais placée 15eme <_< c'est pas logique. As tu eu des explications avec le rectorat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la liste panachée ne se fait pas comme tu le dis

ils prennent le nombres de postes offerts l'année de concours pour chaque concours et après font en proportion.. ainsi cette année il y avait 126 postes en externe, 35 en second concours et 15 en 3ieme concours...........ils ont donc fait 126/35=4 et 126/15=8 ................de ce fait ils ont intercalé 1LC second interne tous les 4LC externe et 1LC 3ieme concours tous les 8LC externe cela donne cette année vu qu'il y 19Lc externe(suite 1remontée en LP), 3 Lc second interne et 3Lc 3ieme concours =

4LC externe puis 1LC second int puis 4LC externe puis 1LC second int puis 1LC 3ieme concours puis 4LC externes puis 1LC second interne puis 4LC externe puis 1LC second int puis 1LC 3ieme concours puis 4LC externe et enfin la dernière LC 3ieme concours

étant la 2ieme LC du 3ième concours j'avais calculé que j'étais 21iemeLc sur la liste panachée..................mais quand j'ai appelé lundi, le rectorat m'a affirmé que j'étais 11ieme car la fille avant moi (dans mon concours)s'était désistée du fait qu'elle avait eu le CAPLP....je leur ais bien demandé s'ils en étaient sur etc ils m'ont dit oui complètement elle a confirmé ...................

ce matin j'ai donc appelé le rectorat suite à l'info de sophielouise (d'ailleurs heureusement que les infos circulent ainsi ...qu'elles soient bonnes ou mauvaises ) car je ne comprennais pas du tout comment en étant 11ieme je n'avais pas été contactée :ninja: .............

j'ai donc parlé au Monsieur du mouvement (je ne dirais pas son nom vu que nous le connaissons tous il commence par un A) qui me dit "oui nous sommes désolés nous avons fait une erreur, nous l'avons rattrapé et vous êtes donc repassée 21ieme".........je suis effondrée :( et le pire c'est qu'il me dit "mais ne vous en faite pas vu comme c'est parti on va appeler tout le monde, d'ailleurs nous en sommes au 14ieme de la liste" ............tu parles d'une consolation!!! :cry:

je suis dégoutée, dépitée.........j'ose même pas dire ce que je pense :angry: mais de toute façon je pense que tout le monde imagine tout à fait!!!

du coup je n'y crois plus du tout

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit la même chose à ma copine, que vu comment c'était parti, ils prendrait tout le monde cette année. Je ne fais que répéter ce qu'il a dit.

maintenant qu'est ce que je pense: je pense que c'est vrai, imaginez, nous ne sommes qu'en septembre, et ils ont déjà pris + de 10 personnes toutes listes confondues et ils vont appeler jusqu'en février comme tous les ans.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée, dépitée.........j'ose même pas dire ce que je pense :angry: mais de toute façon je pense que tout le monde imagine tout à fait!!!

du coup je n'y crois plus du tout

:bye2:

Gripie : Accroche-toi ! moi je suis confiante et je suis certaine qu'on t'appellera :wub:

Allez, faut pas se laisser aller ! Plein de courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre soutien! :blush:

mais j'ai du mal, avec cette mésaventure, à croire les dires du rectorat.........

il n'y a plus qu'à espérer qu'ils n'aient pas fait d'erreur encore une fois! :(

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme sophilouise et zapounette974, je suis confiante on n'est seulement au mois de septembre et ils en ont déjà pris 14!!!

Ton tour va arriver, ne t'inquiète pas ;).

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine ta colère et ta déception gripie, mais moi aussi je suis certaine que tu vas bientôt être appelée, courage :wub: !

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la liste panachée ne se fait pas comme tu le dis

ils prennent le nombres de postes offerts l'année de concours pour chaque concours et après font en proportion.. ainsi cette année il y avait 126 postes en externe, 35 en second concours et 15 en 3ieme concours...........ils ont donc fait 126/35=4 et 126/15=8 ................de ce fait ils ont intercalé 1LC second interne tous les 4LC externe et 1LC 3ieme concours tous les 8LC externe cela donne cette année vu qu'il y 19Lc externe(suite 1remontée en LP), 3 Lc second interne et 3Lc 3ieme concours =

4LC externe puis 1LC second int puis 4LC externe puis 1LC second int puis 1LC 3ieme concours puis 4LC externes puis 1LC second interne puis 4LC externe puis 1LC second int puis 1LC 3ieme concours puis 4LC externe et enfin la dernière LC 3ieme concours

étant la 2ieme LC du 3ième concours j'avais calculé que j'étais 21iemeLc sur la liste panachée..................mais quand j'ai appelé lundi, le rectorat m'a affirmé que j'étais 11ieme car la fille avant moi (dans mon concours)s'était désistée du fait qu'elle avait eu le CAPLP....je leur ais bien demandé s'ils en étaient sur etc ils m'ont dit oui complètement elle a confirmé ...................

ce matin j'ai donc appelé le rectorat suite à l'info de sophielouise (d'ailleurs heureusement que les infos circulent ainsi ...qu'elles soient bonnes ou mauvaises ) car je ne comprennais pas du tout comment en étant 11ieme je n'avais pas été contactée :ninja: .............

j'ai donc parlé au Monsieur du mouvement (je ne dirais pas son nom vu que nous le connaissons tous il commence par un A) qui me dit "oui nous sommes désolés nous avons fait une erreur, nous l'avons rattrapé et vous êtes donc repassée 21ieme".........je suis effondrée :( et le pire c'est qu'il me dit "mais ne vous en faite pas vu comme c'est parti on va appeler tout le monde, d'ailleurs nous en sommes au 14ieme de la liste" ............tu parles d'une consolation!!! :cry:

je suis dégoutée, dépitée.........j'ose même pas dire ce que je pense :angry: mais de toute façon je pense que tout le monde imagine tout à fait!!!

du coup je n'y crois plus du tout

:bye2:

Arrête de t'en faire! Rappelle toi il y a quelques semaines tu pensais qu'ils n'allaient pas l'ouvrir!!

Allez encore un peu de patience.. surtout que généralement au rectorat ils évitent vraiment de donner de faux espoirs et disent tout le temps: "nou n'appellerons pas..."...donc là s'ils te disent eux-mêmes de ne pas t'en faire, je pense que tu peux leur faire confiance.. c'est qu'ils ont eu des remontées et des demandes du terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...