Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est un mardi et un mercredi le concours :bleh::blush:

C'était pour voir si vous suiviez bien :devil_2::wink:

Bon, en fait, je croyais que c'était toujours en fin de semaine.... :lol:

Alors, euh, pas sûre que je sois réceptive un mercredi midi :bleh:

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kindere

55

• monya

45

• Nanou68

37

• bambix

31

Membres les plus actifs

Posté(e)
C'est un mardi et un mercredi le concours :bleh::blush:

C'était pour voir si vous suiviez bien :devil_2::wink:

Bon, en fait, je croyais que c'était toujours en fin de semaine.... :lol:

Alors, euh, pas sûre que je sois réceptive un mercredi midi :bleh:

Eh oui ils ont non seulement varié les lieus d'examens, mais en plus ils ont changé les jours !!

Une vraie révolution...

Posté(e)

Ils se disent peut être que comme ça il y aura moins de copies à corriger :devil_2:

Bon j'ai eu la mienne de convoc : Mulhouse :sweatingbullets:

Si ça avait été Strasbourg j'aurai planté ma tente dans le parc de l'IUFM :angel_not:

Posté(e)
Si ça avait été Strasbourg j'aurai planté ma tente dans le parc de l'IUFM :angel_not:

Sachant que l'appart est à 10 min, je t'aurais fait planter ta tente dans mon salon, d'ailleurs, je t'aurais même forcer à prendre repas et ptit déj ici ;)

En tout cas, rien que pour toi en ce milieu de nuit :clover: :clover:

Posté(e)

Sachant que l'appart est à 10 min, je t'aurais fait planter ta tente dans mon salon, d'ailleurs, je t'aurais même forcer à prendre repas et ptit déj ici ;)

En tout cas, rien que pour toi en ce milieu de nuit :clover: :clover:

Merci :wub:

Je me disais justement que ça ne m'étonnais pas que le mercredi tu ne sois pas au top si tu fais des nuits blanches le mardi soir :blink: ... en espérant que c'est pour le plaisir et pas pour le boulot :angel_not:

Posté(e)
Merci :wub:

Je me disais justement que ça ne m'étonnais pas que le mercredi tu ne sois pas au top si tu fais des nuits blanches le mardi soir :blink: ... en espérant que c'est pour le plaisir et pas pour le boulot :angel_not:

Ouaah, non, je ne me suis encore jamais couchée à 2h du mat pour le boulot... Cette année... Par contre, en PE2.... :whistling: Vous êtes sûres de vouloir y aller toutes ?? :wink:

Aller une tournée générale de :clover: pour aujourd'hui ! Faut pas lâcher, faut s'entraîner ! :clover: :clover:

Posté(e)
Aller une tournée générale de :clover: pour aujourd'hui ! Faut pas lâcher, faut s'entraîner ! :clover: :clover:

Idem :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

On pense à vous :wub:

Posté(e)

Ca y est c'est les vacances :blush: Repos, boulot, loisirs :angel_not:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ayé convoc recue aussi les filles. quai Brulig également.. un haut lieu de Strasbourg très paumé.. Bref faut prévoir les sandwichs pour le repas de midi et manger dans la voiture... :mad:

Posté(e)
ayé convoc recue aussi les filles. quai Brulig également.. un haut lieu de Strasbourg très paumé.. Bref faut prévoir les sandwichs pour le repas de midi et manger dans la voiture... :mad:

Comme tu dis ça va faire quelques frais mais bon on y peut rien :sleep: Allé courage on y est presque dans deux semaines c'est parti :online2long:

J'y retourne :smile:

Posté(e)
:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
Posté(e)

Meuh non, c'est juste à côté de la piste cyclable, y'a de la verdure, c'est tout sympa :smile:

Si y'en a qui connaissent personne, promis je veux venir vous voir entre midi et 2, faut juste me prévenir :blush: