Allie67 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 C'est un mardi et un mercredi le concours C'était pour voir si vous suiviez bien Bon, en fait, je croyais que c'était toujours en fin de semaine.... Alors, euh, pas sûre que je sois réceptive un mercredi midi
Pimpim Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 C'est un mardi et un mercredi le concours C'était pour voir si vous suiviez bien Bon, en fait, je croyais que c'était toujours en fin de semaine.... Alors, euh, pas sûre que je sois réceptive un mercredi midi Eh oui ils ont non seulement varié les lieus d'examens, mais en plus ils ont changé les jours !! Une vraie révolution...
Nanou68 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Ils se disent peut être que comme ça il y aura moins de copies à corriger Bon j'ai eu la mienne de convoc : Mulhouse Si ça avait été Strasbourg j'aurai planté ma tente dans le parc de l'IUFM
Allie67 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Si ça avait été Strasbourg j'aurai planté ma tente dans le parc de l'IUFM Sachant que l'appart est à 10 min, je t'aurais fait planter ta tente dans mon salon, d'ailleurs, je t'aurais même forcer à prendre repas et ptit déj ici En tout cas, rien que pour toi en ce milieu de nuit :clover:
Nanou68 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Si ça avait été Strasbourg j'aurai planté ma tente dans le parc de l'IUFM Sachant que l'appart est à 10 min, je t'aurais fait planter ta tente dans mon salon, d'ailleurs, je t'aurais même forcer à prendre repas et ptit déj ici En tout cas, rien que pour toi en ce milieu de nuit :clover: Merci Je me disais justement que ça ne m'étonnais pas que le mercredi tu ne sois pas au top si tu fais des nuits blanches le mardi soir ... en espérant que c'est pour le plaisir et pas pour le boulot
Allie67 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Merci Je me disais justement que ça ne m'étonnais pas que le mercredi tu ne sois pas au top si tu fais des nuits blanches le mardi soir ... en espérant que c'est pour le plaisir et pas pour le boulot Ouaah, non, je ne me suis encore jamais couchée à 2h du mat pour le boulot... Cette année... Par contre, en PE2.... Vous êtes sûres de vouloir y aller toutes ?? Aller une tournée générale de pour aujourd'hui ! Faut pas lâcher, faut s'entraîner ! :clover:
bambix Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Aller une tournée générale de pour aujourd'hui ! Faut pas lâcher, faut s'entraîner ! :clover: Idem :clover: :clover: On pense à vous
delf68 Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 ayé convoc recue aussi les filles. quai Brulig également.. un haut lieu de Strasbourg très paumé.. Bref faut prévoir les sandwichs pour le repas de midi et manger dans la voiture...
monya Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 ayé convoc recue aussi les filles. quai Brulig également.. un haut lieu de Strasbourg très paumé.. Bref faut prévoir les sandwichs pour le repas de midi et manger dans la voiture... Comme tu dis ça va faire quelques frais mais bon on y peut rien Allé courage on y est presque dans deux semaines c'est parti J'y retourne
Allie67 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 ayé convoc recue aussi les filles. quai Brulig également.. un haut lieu de Strasbourg très paumé.. Bref faut prévoir les sandwichs pour le repas de midi et manger dans la voiture... Meuh non, c'est juste à côté de la piste cyclable, y'a de la verdure, c'est tout sympa Si y'en a qui connaissent personne, promis je veux venir vous voir entre midi et 2, faut juste me prévenir
Messages recommandés